westland Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 J'ai reçu le verre trempé mocolo (commandé sur ebay). Il est parfaitement adapté mais ne faites pas comme moi, prenez votre temps pour la pose et faites le dans un environnement le moins poussiéreux possible et sans respirer. C'est un vrai mocolo ? j'ai reçu le mien de cdiscount, c'est un no name... Pareil, un no name pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0t0tte Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) @@lonsdalien @@westland Et il est bien? Oui un vrai Mocollo celui d'Ebay! Je songeais à en prendre un sur cdiscount au cas où. Modifié 13 janvier 2016 par T0t0tte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalien Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 je vais le retourner, un verra comme ça je le prend chez ali 4x moins cher... Si qqn test, je suis preneur d'un avis quand mème également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Le miens vient de chez Cdiscount. Peut être le même vendeur (vcomp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalien Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 oui pareil, vcomp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Idem, reçu celui vendu par Vcomp (Cdiscount) . C'est un no name ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 J'ai laissé un commentaire sur cdiscount pour que d'autres ne se fassent pas avoir. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalien Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Je ne vois pas ton commentaire sur cdiscount ! par contre impossible de dire que j'ai reçu une mauvaise référence, ça me dit que le coli est toujours en cours de livraison chez le transporteur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 Il doit y avoir un délais pour que le commentaire soit publié. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 C'est dommage pour le verre trempé de Cdiscount, le verre Mocolo est très bien en plus, c'est dommage qu'il ne vous en ai pas envoyé un vrai... A ce prix là c'était vachement intéressant Mais vous avez aux alentours de 6e à dépenser prenez celui d'ebay, la pas de toute possible et livraison rapide, mais je viens de voir que le vendeur a augmenté d'1€ le prix de son verre depuis que je l'ai commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 C'est dommage pour le verre trempé de Cdiscount, le verre Mocolo est très bien en plus, c'est dommage qu'il ne vous en ai pas envoyé un vrai... A ce prix là c'était vachement intéressant Mais vous avez aux alentours de 6e à dépenser prenez celui d'ebay, la pas de toute possible et livraison rapide, mais je viens de voir que le vendeur a augmenté d'1€ le prix de son verre depuis que je l'ai commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Ah Pinaise dégouté ! J'en ai pris 2 sur daubediscount il y a 4j mais toujours rien reçu Avez vous contacté le vendeur ?? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 14 janvier 2016 par mika90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Perso non, vu le prix je laisse tomber. Et c'est la 2e fois lol, la première c'était sur Amazon et la coque "baseus " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Salut moi aussi j'en avais pris 2. Ceux que vous avez reçu sont bien ou ne vont pas du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lonsdalien Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 message demandé au vendeur pour le remboursement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 J'ai reçu les miens aujourd'hui, j'en avait commandé 2 sur cdiscount et c'est un noname aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 Je vais demander des explications au vendeur VCOMP et pour moi le contrat de vente n'est pas rempli donc remboursement et ré-expédition de leur noname et en prime je leur mettrai un beau commentaire à ces escrocs ! Même pour 4€ ça reste une escroquerie Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Bonsoir idem du noname. Qql la mis quand même ? Pour nous dire ce qu'il en pense. Niveau touché , trace, si il colle bien. Modifié 14 janvier 2016 par cyril33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 bonsoir, j'ai acheté ce verre trempé http://www.amazon.fr/gp/product/B014FUDQ74?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o04_s00 il y a plusieurs semaines déjà, alors au début c'était top mais là les traces qu'il y a après la journée d'utilisation c'est plus des traces c'est carrément du gras, j'ai besoin d'un conseil sur un verre trempé qui serait susceptible de laisser moins de trace. le verre d'origine est gorilla glass non ? et pour finir est ce compliqué à enlever ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 14 janvier 2016 Share Posté(e) 14 janvier 2016 (modifié) Il y a bien toutes les ouvertures (flash, haut parleur, appareil photo, capteur) stp ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Bonsoir, Oui il y a toutes les ouvertures, pour faire simple tu prends le film plastique d'origine mis en place en usine sur le Honor 7, bah le verre trempé Mocolo est exactement de la même dimension avec exactement les mêmes ouvertures mais en verre trempé. Mais niveau trace de doigt le verre trempé est beaucoup plus efficace, j'ai l'impression qu'il y a eu un vrai traitement sur ce verre, surtout que je mets de la crème tous les jours sur mes mains et ça reste propre sans trace de gras... Il faut vraiment que je mette des photos ^^ Modifié 14 janvier 2016 par Replaay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Je viens de commander un étui de chez eFabrik, j'ai pas vu d'avis sur ce produit, je ferai un feedback. http://www.amazon.fr/eFabrik-Huawei-Honor-protection-accessoire/dp/B012I3VI34?th=1&psc=1 Après quelques jours d'utilisation, je vous livre mes impressions.L'étui est de bonne qualité, matériaux élégants et de bonne facture, je trouve. Elle est assez rembourrée, ce matin j'ai fait tomber le mobile dans l'escalier et l'étui à bien joué son rôle ! La manipulation du terminal est plus délicate avec ce type de protection, le capteur d'empreinte moins accessible mais il faut enregistrer à nouveau l'empreinte pour que le mobile traite correctement le nouvel angle de présentation du doigt. Le gros plus, je trouve, est l'élégance de la chose, c'est très classe, à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Je viens de mettre une réclamation sur cdiscount avec message au vendeur VCOMP que ce n'est pas la bonne référence je demande à ce qu'ils m'envoient les bons verres trempés. Et en plus c'est bien marqué "Mocolo TM " donc ils n'ont pas le droit de vendre une autre marque, pire mocolo pourrait se retourner contre le vendeur pour utilisation abusive de leur marque. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Je viens pour ma part de recevoir mon verre trempé, il est similaire à celui de mika90, j'ai commandé un VogueCase sur Amazon, je reçois une sous m**** même pas 2.5D. Je vais demander un remboursement à Amazon, c'est pas du tout ce que j'ai demandé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 Franchement c'est un truc de malade qu'ils ne vous livrent pas ce que vous avez commandé ^^ Sincèrement j'hésiterai même pas à lâcher des commentaires négatifs, c'est purement mensonger et trompeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 janvier 2016 Share Posté(e) 15 janvier 2016 (modifié) Message au vendeur envoyé et avis laissé sur C discount.... Bon, y a de l'escroquerie dans l'air ....le vendeur contacté prétend une erreur d'expédition. Soit disant l'article n'est plus en stock et il propose : Soit de le garder , en contre-partie il enverrait un stylet et 2 films plastique (), soit un retour (à mes frais si je n'ai plus l'enveloppe ! Hors l'article de marque Mocolo apparaît tjrs en stock sur le site et....ce vendeur semble avoir changé de nom !!! Modifié 16 janvier 2016 par annelle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.