Honor Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @@veve15 si tu ne tiens même pas la journée alors il y a quelques chose qui cloche :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'arrive du H6, je tenais 4 jours, avec le H7 je ne fais pas la journée, lamentable ! Ca me rappelle mon HTC One S ! Quelle utilisation as-tu de ton portable ? (beaucoup de jeux? musique? Que des réseaux sociaux ?...) Tu as un SOT de combien d'heure ? As-tu fais les quelques réglages que les utilisateurs recommandent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Utilisation limitée : Quelques sms, 2 ou 3 appels par jour et quelques mails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Utilisation limitée : Quelques sms, 2 ou 3 appels par jour et quelques mails... Effectivement tu dois avoir un soucis. Pas d'application qui tourne en fond qui boufferait la batterie ? Si il n'y à vraiment pas de raison apparente tu as deux solutions : soit tu essaies une remise à zéro d'usine pour voir si ça règle le problème soit tu contactes le SAV de Honor pour qu'ils effectuent un remplacement du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Yes @@veve15 essaye les deux solutions de @@DadOudidOuda car le Honor 7 doit tenir au moins toute la journée, si ce n'est 1,5j. Ça me semble étrange tout ça :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Voici ce que ça donne 1 appel de 7 min & 2 sms : ici. Et ce soir : ici Modifié 18 février 2016 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ton tel est constamment en activité ! Une qui bouffe tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 @@HonorUne quoi qui bouffe tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 *appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Il faudrait peut être un petit tuto pour savoir comment interpréter les chiffres de la consommation. Moi je sais pas si c'est depuis le dernier chargement, ma derniere visite à l'instant T depuis la dernière pleine lune ..... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 *appli C'est leServices Google Play qui bouffe 42% de la batterie en une nuit. Je viens de supprimer la mise à jour automatique des applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, j'ai le honor 7 depuis 2 semaines. Or depuis que je l'ai j'ai une consommation de batterie excessive. Samedi par exemple : Android OS + Google service + Système android ont pompé à eux 3 63 % de batterie. J'ai remis à l'Etat d'usine. ---> Pareil J'ai remis à l'Etat d'usine + Passage à 6.0 ---> Ca va un peu mieux MAIS toujours 20 % pour les trois.Comparé avec un Oneplus One Qui est à 1% Par processus je trouve ca beaucoup.J'aimerais que vous m'envoyez des screens de votre conso. Pour savoir si c'est le miens où si ils sont tous comme ca et en quel cas je changerais de telephone ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) @@AhhdafunK : Voilà pour moi :) Modifié 22 février 2016 par Mangroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Pour ma part très satisfait de mon autonomie, sur le screen je le débranche à 6h40 ^^ la version Preview de 6.0 et EMUI 4.0 doit jouer ^^ Modifié 22 février 2016 par Allan Landstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Moi c'est moyens à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Wow merci pour toutes ces réponses ! :)Ouai, donc Android OS, Systeme android et Google Play Services restent des gros postes de consommation dans vos 3 cas... Bizarre autant [color=red]qd[/color] même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud51530 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Voilà mes données. La nuit je me mets en mode avion je perds 0-1%. Très satisfait de la batterie à condition de fermer souvent les applications dans Économie d' énergie < applications d arrière-plan employant beaucoup d'énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @@Allan Landstar : J'arrive à la même chose à peu près ! :) @@devdark : Je pense que ça va même si ton Facebook mange un peu plus que le miens :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 C'est résultats me confortent, ça correspond à mon H7, car j'étais déçu par rapport à mon H6 avec lequel j'arrivais à tenir 3 voire 4 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @@veve15 : J'ai bien cette impression aussi ! J'avais un 6 avant mais je le laissais en 720p :) Du coup le combo : plus petit écran, 720p et processeur moins puissant (KIRIN 920 vs KIRIN 935) doit donner plus d'autonomie ! (en plus le H6 captait mieux ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 @@veve15 : J'ai bien cette impression aussi ! J'avais un 6 avant mais je le laissais en 720p :) Du coup le combo : plus petit écran, 720p et processeur moins puissant (KIRIN 920 vs KIRIN 935) doit donner plus d'autonomie ! (en plus le H6 captait mieux ^^) C'est vrai... J'ai cassé mon écran du H6 et pas évident pour le faire changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph41ne Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) Hello tout le monde, Je viens d'acquérir un H7 mercredi. J'en suis très contente, et aucun souci d'autonomie jusqu'à hier. Depuis, la batterie se décharge même quand il est en veille. J'ai perdu 6% en 1h30 de veille hier soir. Idem, cette nuit, en mode avion, le téléphone est passé de 100 à 76% ce matin. Je ne comprends pas pourquoi, je fais attention à tout: géolocalisation désactivée, wifi ou données mobiles activés mais pas les deux en même temps, luminosité au minimum, je ferme régulièrement les applis en arrière plan. Par ailleurs, dans les détails de la consommation d'énergie, la barre bleue correspondant à "en activité" est tout le temps remplie, même cette nuit quand le téléphone était en mode avion. Bref, je ne comprends pas... Modifié 28 février 2016 par Tiph41ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlsfamily Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Oui en veille le honor 7 perd pas mal de batterie , une chose que j ai remarqué et qui consomme énormément de batterie , c est les sms . Quand j en envoi peu je tiens plus de 24 h . En envoyant beaucoup de sms je tiens 16h ou moins...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) @@Tiph41ne Si tu as le courage de remonter ce fil tu verras que ce problème est souvent évoqué hélas et pas vraiment de solution. Personnellement j'ai ce téléphone depuis son lancement, soit environ 6 mois. Même problème : barre " en activité " constante, je perdais environ 20% de batterie la nuit. J'avais remarqué que la wifi consommait quelque fois jusqu'à 30% dans une journée et qu'elle était impossible à couper. J'ai tout essayé, réglages, remises à zéro après chaque mise à jour. Rien n'y faisait !!! Et très bizarrement depuis la Maj en B 320, soit environ 3 semaines plus aucun problème : je perds entre 0 et 1 % chaque nuit et dans la journée le téléphone entre correctement en veille . La wifi se coupe normalement et ne consomme jamais plus de 1% . La batterie tient maintenant presque 2 jours ! Donc ne te prends pas la tête , fais une remise à zéro lors de la prochaine MAJ MM et j'espère tu auras la même bonne surprise que moi ! Modifié 28 février 2016 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonsoir. Personnellement, je suis en mode "ne pas déranger" de 21 h à 6h du matin et je perds environ 5 à 6 % durant cette période nocturne. Je suis en B180 pour infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.