Aller au contenu

Retour sur l'Autonomie de nos Honor 7 - Conseils et Astuces - Vos problèmes


lbo1980

Recommended Posts

J'arrive du H6, je tenais 4 jours, avec le H7 je ne fais pas la journée, lamentable ! Ca me rappelle mon HTC One S !

 

Quelle utilisation as-tu de ton portable ? (beaucoup de jeux? musique? Que des réseaux sociaux ?...) Tu as un SOT de combien d'heure ? As-tu fais les quelques réglages que les utilisateurs recommandent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisation limitée : Quelques sms, 2 ou 3 appels par jour et quelques mails...

Effectivement tu dois avoir un soucis. Pas d'application qui tourne en fond qui boufferait la batterie ?

Si il n'y à vraiment pas de raison apparente tu as deux solutions : soit tu essaies une remise à zéro d'usine pour voir si ça règle le problème soit tu contactes le SAV de Honor pour qu'ils effectuent un remplacement du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai le honor 7 depuis 2 semaines.

Or depuis que je l'ai j'ai une consommation de batterie excessive. Samedi par exemple : Android OS + Google service + Système android ont pompé à eux 3  63 % de batterie.

J'ai remis à l'Etat d'usine. ---> Pareil

J'ai remis à l'Etat d'usine + Passage à 6.0 ---> Ca va un peu mieux MAIS toujours 20 % pour les trois.
Comparé avec un Oneplus One Qui est à 1% Par processus je trouve ca beaucoup.

J'aimerais que vous m'envoyez des screens de votre conso. Pour savoir si c'est le miens où si ils sont tous comme ca et en quel cas je changerais de telephone ^^
 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@veve15 : J'ai bien cette impression aussi ! J'avais un 6 avant mais je le laissais en 720p :)

 

Du coup le combo : plus petit écran, 720p et processeur moins puissant (KIRIN 920 vs  KIRIN 935) doit donner plus d'autonomie ! (en plus le H6 captait mieux ^^) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@veve15 : J'ai bien cette impression aussi ! J'avais un 6 avant mais je le laissais en 720p :)

 

Du coup le combo : plus petit écran, 720p et processeur moins puissant (KIRIN 920 vs  KIRIN 935) doit donner plus d'autonomie ! (en plus le H6 captait mieux ^^) 

 

C'est vrai... J'ai cassé mon écran du H6 et pas évident pour le faire changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

 

Je viens d'acquérir un H7 mercredi. J'en suis très contente, et aucun souci d'autonomie jusqu'à hier. Depuis, la batterie se décharge même quand il est en veille. J'ai perdu 6% en 1h30 de veille hier soir. Idem, cette nuit, en mode avion, le téléphone est passé de 100 à 76% ce matin. Je ne comprends pas pourquoi, je fais attention à tout: géolocalisation désactivée, wifi ou données mobiles activés mais pas les deux en même temps, luminosité au minimum, je ferme régulièrement les applis en arrière plan. Par ailleurs, dans les détails de la consommation d'énergie, la barre bleue correspondant à "en activité" est tout le temps remplie, même cette nuit quand le téléphone était en mode avion. 

 

Bref, je ne comprends pas... 

Modifié par Tiph41ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tiph41ne Si tu as le courage de remonter ce fil tu verras que ce problème est souvent évoqué hélas et pas vraiment de solution. Personnellement j'ai ce téléphone depuis son lancement, soit environ 6 mois. Même problème : barre " en activité " constante, je perdais environ 20% de batterie la nuit. J'avais remarqué que la wifi consommait quelque fois jusqu'à 30% dans une journée et qu'elle était impossible à couper. J'ai tout essayé, réglages, remises à zéro après chaque mise à jour. Rien n'y faisait !!! Et très bizarrement depuis la Maj en B 320, soit environ 3 semaines plus aucun problème : je perds entre 0 et 1 % chaque nuit et dans la journée le téléphone entre correctement en veille . La wifi se coupe normalement et ne consomme jamais plus de 1% . La batterie tient maintenant presque 2 jours ! Donc ne te prends pas la tête , fais une remise à zéro lors de la prochaine MAJ MM et j'espère tu auras la même bonne surprise que moi !

34153d3d6f8fad0b9ac09fa7dbb39df2.jpg

Modifié par annelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...