Aller au contenu

CAF roms


Recommended Posts

Bah en plus de l'update, il te faut re-flasher le kernel, et éventuellement xposed si tu l'utilises.

Pour le profil, il reste en mémoire; au démarrage du phone, le choisir, cocher "V" puis "restore profile". Quand l'appli redémarre, la coche "X", et tu verras qu'à l'usage, Synapse finira par te laisser de plus en plus 'tranquille' avec le profil, qui restera de mieux en mieux "callé par défaut"..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup faut faire l update de la rom et ensuite direct dans le recovery mette le kernel AK car comme Synapse est installé, au démarrage de la rom il va vouloir mettre ton profil cependant ca serait le kernel stock de sultan en cours 

 

Bah oui, tu flashes l'update, et, sans sortir de twrp, tu flashes dessus ak kernel! (et wipe cache/Dalvik) (et éventuellement xposed, bbs, v4a etc...)

Comme ça tout le monde est là direct, maj, ak, et synapse..

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le met dans ce sujet mais je suis sur la dernière bliss caf avec kernel ak caf v20 + profil @néonaloj. Autonomie convaincante et même plus. Détails :

- 2 voir 3% perdu cette nuit ce qui me satisfait.
- Utilisation très intensive ce matin avec une session jeu (en ligne donc 4G) de 2h non stop sans interruption de l'écran ce qui a forcément taper sérieusement dans la batterie !
- du coup reste de la journée en mode survie c'est à dire 4g activé pour Facebook / sms etc. Mais de façon beaucoup plus ponctuelle. Et la ça prolonge vraiment la batterie. Je suis rester à 15% pendant plus de 2h alors que sur d'autre rom / kernel / profil mon OPO se serait éteint depuis longtemps.

Au final j'ai pu passer une grosse journée portable, avec une frayeur certes mais totalement de ma faute. Et très vite rassurer avec une utilisation plus "normal".

J'en profite pour dire que j'ai aucune apps style powernap, greenify etc ce qui rajoute une certaine fierté à ce résultat ! :)


9c3cb8bda3e7b4e6fe8b636bd3711231.jpg

Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk

Modifié par JustinR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la dernière version de max audio qui doit être installé, il fonctionne très bien.

Dany

Crazyboy a sorti une mise à jour Euphoria CAF le 19 septembre, je ne sais pas si quelqu'un l'a essayé ??
Je n'ai pas vu passer d'info sur cette rom.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=62898812&postcount=947

Lien direct : https://www.androidfilehost.com/?fid=24052804347818819

Edit : Bon je l'ai flashé, tout roule, j'ai du rajouter Snapdragon caméra.
Pour l'instant j'ai congelé Synapse et j'ai laissé le AK kernel d'origine, histoire de voir ce que ça donne comme ça.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je dois avoir la dernière non officielle de xda ...

Celle du 19 septembre.

OK pour max audio je vais reessayer (mais j adoré V4A)

Dernière question : je trouve ma réception un peu pourrie depuis cette CaF Euphoria mais le modem est le même. Quelle est la dernière version d ailleurs ? J ai la 000241 et la différence de réception 4g est flagrante sur mon trajet habituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours en 000241.

 

Pas encore trop testé le data, la WIFI c'est bon pas de soucis.

 

Le petit plus sur celle ci, c'est qu'elle a son propre update pour les mises à jour, contrairement à celle que j'utilisais avant qui était resté avec celui de Madhi.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

suis passé sur Euphoria CAF. Rien a dire pour le moment, tout fonctionne ( youpi !!! )

 

par contre l'apk que j utilise pour installer Viper4Android ne fonctionne plus... Du coup je ne sais pas trop comment faire. Une idée ?

 

merci et bonne journée !

 

Tu as le dernier V4A, optimisé pour LP, simple et efficace. Tu le trouves ici: http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/themes-apps/discussion-viper4android-t2543796

 

 

A noter qu'il y a une maj du kernel CAF @ak: voir ici.

Modifié par néonaloj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a neonaloj, depuis le temps que j'hésite à revenir sur blisspop, ça y est, en caf, du coup je suis revenu à multirom pour garder euphoria pas loin.

attention, j'ai bien cru que j'étais une bille car impossible de choisir le démarrage entre primaire et secondaire. en fait la version v32k bugue, il y a une version v32l dans les dernières pages du site xda

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/mod-multirom-v26-t2835738

page 276 en fichier attaché

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a neonaloj, depuis le temps que j'hésite à revenir sur blisspop, ça y est, en caf, du coup je suis revenu à multirom pour garder euphoria pas loin.

attention, j'ai bien cru que j'étais une bille car impossible de choisir le démarrage entre primaire et secondaire. en fait la version v32k bugue, il y a une version v32l dans les dernières pages du site xda

http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/mod-multirom-v26-t2835738

page 276 en fichier attaché

 

Re-bienvenue sur Blisspop alors :)..

Pour moi, c'est définitivement la plus complète, à défaut d'être la meilleure en autonomie (Exodus). La version caf (merci @Vivek_Neel!) tourne parfaitement!

Pour Multirom, explique-moi, tu tournes donc avec deux caf??? Car ce serait là le plus de la version UNOFFICIAL V32l !

Perso, je n'ai jamais flashé multirom, suis toujours sur la version du playstore. Donc officielle V32k. La seule chose que j'ai faite, c'est downgrader le twrp en 2.8.6 (version du 26/4/15). (via Flashify)

Bonne suite en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur Euphoria 5.1 CAF CrayBoy du 19/09 après quelques jours d'utilisation.

Toujours avec le kernel AK stock et sans Synapse, ni profil.

Ça tourne nickel, la batterie tient vraiment très bien, la nuit c'est du 0% en 8h, la journée c'est largement aussi bien qu'avec Euphoria 5.1 CAF AK et Synapse.

Pour le réseau c'est toujours aussi bon.

Je reste sur cette version pour l'instant.

Je ferais un essai avec Profil Synapse et nouveau kernel AK avant d'installer la prochaine mise à jour, histoire de voir si ça améliore quelque chose.

J'ai toujours Greenify et DS Battery Saver.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci danycmoi pour le retour, j'avais fait un petit essai vu qu'elle passe sans wipe all sur ak, je l'avais trouvée pas mal du tout.

a neonaloj, oui j'ai aussi euphoria caf ak en secondaire.

jusqu'à maintenant, j'utilisais aussi multirom manager et j'étais donc bloqué sur v32k.

Modifié par papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous déja tester le kernel Tyr ? 

 

Edit : Bon je test, verrais bien ce que ca donne ^^ 

 

Oui, moi. Avant que ak ne sorte le kernel caf.; J'avais testé aussi le kernel de Renderbroken.

Tous deux tournaient bien, mais avec UKM de flashé, pour pouvoir utiliser Synapse, beaucoup moins de paramètres accessibles, et au final pas vraiment trouvé de différence flagrante. Aussi quand ak est arrivé avec son kernel, optimisé UKM, j'ai directement retrouvé mes marques, et pu faire mes tweaks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci danycmoi pour le retour, j'avais fait un petit essai vu qu'elle passe sans wipe all sur ak, je l'avais trouvée pas mal du tout.

a neonaloj, oui j'ai aussi euphoria caf ak en secondaire.

jusqu'à maintenant, j'utilisais aussi multirom manager et j'étais donc bloqué sur v32k.

 

Encore une fois, ce doit être là la différence avec la dernière version unofficial de multirom, c'est que la plupart n'arrivent pas, avec la version officielle, à avoir une caf en primaire. Bien joué.

Seul inconvénient d'être à jour, tu as twrp2.8.7, qui ne permet pas de flasher correctement le firmware. Bien que visiblement, ce soit passé chez toi.

Si un jour tu as le problème, tu peux aisément repasser sous twrp2.8.6!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme avec TWR 2.8.7 impossible de mettre a jour le modem, j'ai testé récemment et ca ne fonctionne pas. Et d'aprés tous les retours sur XDA, le firmware c est impossible aussi 

 

Bon je suis retourné en kernel stock, j avais un drain de batterie de ouf avec Tyr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme avec TWR 2.8.7 impossible de mettre a jour le modem, j'ai testé récemment et ca ne fonctionne pas. Et d'aprés tous les retours sur XDA, le firmware c est impossible aussi 

 

Bon je suis retourné en kernel stock, j avais un drain de batterie de ouf avec Tyr 

 

Cela dit, en conservant le multirom qui te va bien, tu peux facilement redescendre en TWRP2.8.6! C'est ce que j'ai fait avec l'appli Flashify, sans passer par ligne de commandes en fastboot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...