utopya Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) @, mon RN2 est arrivé ce matin chez IBuyGou (beaucoup plus rapide à repartir qu'à venir !). Merci pour l'info sur le remboursement des frais de retours via PayPal, je viens de faire la demande, réponse sous 5 jours. Voici le message que "Belle" d'IBuyGou m'a envoyé ce matin : We receive your phone today,we will send the new one to you as soon as possible. J'avais commandé un RN2 blanc avec un code promo et livraison via NLPost. Vous pensez qu'ils vont me renvoyer le nouveau via NLPost encore ou avec un peu de chance via DHL ? Et j'espère qu'ils ont encore des blancs en stock... Je vais leur renvoyer un petit message pour mettre au clair tout ça et je vous tiens au jus (si ça peut servir à quelqu'un). Modifié 28 septembre 2015 par utopya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lirind Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pour moi geekbuying vient engin de m'envoyer mon tel plus qu'à attendre NL post Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 ça y est j'ai reçu le mien ,commandé le 05/09 sur Geekbuying,envoyé le 16/09 et reçu donc le 28/09 par NLpost :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) Bon, la commande que j'ai faite pour mon pote n'a pas l'air d'avancer, voici le tracking de PostNL :25-09-2015 11:18 The item is pre-advised FRANCEA signature is required upon delivery of this item.Depuis ça à pas bougé...Faut il s'inquiéter ? Modifié 28 septembre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utopya Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Pour info, plus de RN2 16Go en blanc pour l'instant chez IBuyGou. Ils en ont commandé mais ils ne m'ont donné aucune date... Je leur ai demandé quels coloris ils avaient de dispos et j'aurais la réponse demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@Razmotenon , tu aura un avancement dans le tracking que quand il arrivera au Pays-bas maintenant ; il faut patienter quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 moi envoyer le 24/09 et toujours inconnu sur tous les sites de track, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 @@tapouchedeux ou trois jours a patienter pour voir changer ton tracking , c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) oui il y a eu le weekend, leur fête , leur vacance....je regarde la photo du colis pour me consoler , snif et puis a 128€ un prime hein!!!je suis pas a 15 jours près.... Modifié 28 septembre 2015 par tapouche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 (modifié) @@geantbrun merci pour le retour :) Bon il a été commandé le 20/09 ça fait quand même un peu long, d'autant qu'il est pas encore la... je regarde la photo du colis pour me consoler , snif Excellent ça :P Dire que moi j'ai pas eu de photo... :( Modifié 28 septembre 2015 par Razmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmarino Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Salut tout le monde ! Après pas mal d'hésitation, je vais prendre le xiaomi Mi4c, et je voulais savoir, vous les trouvez ou les codes promo ? heeellppp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibiz31 Posté(e) 28 septembre 2015 Share Posté(e) 28 septembre 2015 Le facteur est passé aujourd'hui et m'a laissé un avis de passage... je suis vite aller à la poste avant que ça ferme (18h) sauf qu'ils n'ont pas voulu me le donner car la pièce où les facteurs stockent les colis non livrés ferme à 17h et sous alarme ... Brej j'aurai mon Prime que demain ... merci la Poste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theskyrocker Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 J’espère vraiment le recevoir aujourd'hui car la ça commence vraiment à faire long.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slumslayer Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Le miens c'est pour aujourd'hui :D Tuesday, September 29, 2015 With delivery courier BRUSSELS - BELGIUM 07:46 Sent from my HUAWEI U9508 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bon moi je suis passé en "on the way", 3 jours après la commande, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 bonjour, comment savoir si le vendeur nous envoie la bonne version,c'est dire la fdd lte pour la france cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin42 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 A l'aide du code derrière la batterie : 2015051 = version 16Go FDD-LTE (International) 2015052 = version 16Go TDD-LTE GSM (Chine) 2015712 = version 32Go FDD-LTE Prime (International) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bon mon suivi a avancé : 29-09-2015 05:25 The item is ready for shipment FRANCE 28-09-2015 16:03 The item has left the originating country26-09-2015 15:45 The item is received by the shipper in the originating country25-09-2015 11:18 The item is pre-advised Mais il est ou ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 il faut que je lui demande car ca m'embeterai de le savoir une fois chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien57 Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour à tous, j'envisage l'achat du Redmi Note 2 dans les prochains jours, quelles sont les boutiques à privilégier et qui ont du stock ? Il paraitrait que la version 2015052 permettrait de déverouiller les bandes de fréquences pour nous occidentaux ? C'est vérifié ou du pipo ? :) Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) bon ça bouge il est en transit pour le prime de everbuying mar. 29 sept. 08:18 Envoi avec nouvelle étiquette mar. 29 sept. 07:57 L'envoi est annoncé et pour le 16 go de geekbuying mar. 29 sept. 11:20 L'envoi est annoncé il est sur info recu et pour les deux livraison estimée jeudi 1 ou vendredi 2....euh ils sont dans le même avion ? Modifié 29 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 @@utopya, bonne nouvelle pour nous 2 : les frais de retour vont nous être remboursé par Paypal. Je viens d’avoir la confirmation Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous allez être remboursé(e) directement sur votre compte PayPal dans 5 jours ouvrables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 @ dit moi tu a quoi comme statut de ta commande geekbuying, car moi il me l'ont envoyer même si je me suis fais rembourse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 29 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) @@tapouche, j'ai ceci sur le statut de la commande geekbuying Order Date: 8/16/2015 Order Status: Payment Confirmed (Pending refund) On va dire que c'est un cadeau pour ta patience... Manque plus que gearbest te fasse le même coup Modifié 29 septembre 2015 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) j'avais pareil , et la j'ai shipped ( pending refund) le suivi marche de puis tous a lheure tu vas peu être en recevoir un et j'ai eu le remboursement le 9 par PayPal pour info Modifié 29 septembre 2015 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.