gui3gui Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Pour ma part, j'ai résolu mes problèmes en flashant le recovery stock puis la b300 rollback, ensuite la B137SP03 et enfin retour sur la b324. J'ai retrouvé les statistiques de la batterie et le menu geste ainsi que l'icône 4g dans les raccourcis Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwnTouch Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut, y-a-t-il des Suisses ici qui ont reçu la MAJ en OTA ? Je suis un peu en vadrouille et je veux pas trop me lancer à la faire en local. Je suis en B129... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Rhoo et l'easter egg qui marche pas... Ça commence à faire long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut chez vous la capture d'écran intelligente fonctionne ? C'est moi c'est pas terrible !! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygoma Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je suis dans le même cas que @@PwnTouch, je suis en version b129. Quelqu'un a t il réussi à faire la maj depuis cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Je suis dans le même cas que @@PwnTouch, je suis en version b129. Quelqu'un a t il réussi à faire la maj depuis cette version ? C'est un MT7-TL10 que tu as? Moi je l'ai flashé hier et j etais en 129 et j'ai rencontré aucun souci. Tous fonctionne bien Salut chez vous la capture d'écran intelligente fonctionne ? C'est moi c'est pas terrible !! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Oui chez moi ca fonctionne et tapotant 2 fois sur l'ecran mais faut prendre le coup car j'y arrive pas a chaque fois. Modifié 7 octobre 2015 par larouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Pour régler le souci des demandes intempestives de code PIN : Paramètres / Partie : Assistance Intelligente -> Plus / Désactiver "Mode tactile désactivé" Merci à XDA pour l'astuce ;) SUPER, merci ! Je teste ça de suite ^_^ Édit: ça ne marche pas X) Là je vais tester de protéger quelques apps et voir si ça ne viendrait pas d'une fermeture forcée. Modifié 8 octobre 2015 par Mr-R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Salut chez vous la capture d'écran intelligente fonctionne ? C'est moi c'est pas terrible !! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Marche pô... C'est cool en fait je suis presque sous stock, les inconvénients sans les avantages de la surcouche...Qu'est ce qu'il faut faire pour remonter tout ces bugs à Huawei ? Modifié 7 octobre 2015 par Matdeflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zygoma Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 J'ai bien un MT7-TL10, impossible d'appliquer la mise à jour, à chaque essais cela m'affiche une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Concernant le knukkle code, pour ma part cela marche, mais pas à chaque fois. Il doit falloir une certaine fréquence entre les deux tap ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Moi aussi c'est un MT7-TL10 et j'etais aussi en version B129. J'ai téléchargé le fichier pour le MT7-TL10 que j'ai decompressé sur mon PC. Une fois décompréssé Dans le répertoire de la rom il y a un dossier dload que j'ai copié sur ma carte SD. Aprés je suis allé dans Parametre du tel, mise a jour et mise a jour local et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a fait la mise a jour sans probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matdeflo Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Concernant le knukkle code, pour ma part cela marche, mais pas à chaque fois. Il doit falloir une certaine fréquence entre les deux tap ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Ah oui ça a fonctionné en tappant plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Sinon, j'ai essayé d'installer xposed et bien que l'installation fonctionne on se retrouve avec un téléphone non-fonctionnel, donc pour l'instant à déconseiller sauf si certains ont trouvé une solution à partager. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwnTouch Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Donc finalement mise à jour faite en local. Pas mal de soucis de RAM, peut être parce que mon tel réinstalle toutes les applications mais voilà... Tout joue sauf ce soucis qui cause des ralentissements au tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Essaye peut-être un reinitialisation car pour la plupart on a noté une meilleure fluidité ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 apres avoir attendu de voir les retours j'hesite a installé en faisant une restauration usine avant pour avoir une bonne base et apres de faire la mise a jour. par contre j'ai peur que certaines fonctions ne fonctionne plus et que ma gear fit ne fonctionne plus non plus que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjcbboy Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour, j'avais une version 4.4.2 sur mon Mate 7, j'ai fait une restauration d'usine et toujours pas de mise à jour OTA. J'ai donc fait une mise à jour en locale. La mise à jour s'est bien passé. J'ai actuellement la version MT7-L09C900B324 (android 5.1.1). J'ai installé le recovery TWRP Recovery 2.8.7.0 for MATE7 Android 5.1 trouvé ici: http://forum.xda-developers.com/mate-7/orig-development/recovery-twrp-2-8-7-0-mate7-android-5-1-t3156779 Par contre il m'est impossible de rooter. J'ai installé SuperSU mais j'ai le message d'erreur suivant "Aucun binaire SU n'est installé...". Et quand j'essaye d'installer busybox ça échoue. Donc pour ceux qui ont reussi à rooter après la mise à jour 5.1.1 pouvez vous m'indiquer la méthode à suivre s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Tu as flashé supersu via le recovery ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sjcbboy Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Tu as flashé supersu via le recovery ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk oui j'ai flashé via recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) apres avoir attendu de voir les retours j'hesite a installé en faisant une restauration usine avant pour avoir une bonne base et apres de faire la mise a jour. par contre j'ai peur que certaines fonctions ne fonctionne plus et que ma gear fit ne fonctionne plus non plus que faire Perso, je lis certains retours qui ne donnent absolument pas envie de faire cette mise à jour. Maintenant, c'est à chacun de voir midi à sa porte, de peser le pour et le contre et de se lancer ensuite. A toi de voir. Moi, rien que l'idée d'avoir le code PIN à retaper régulièrement ou de perdre certaines fonctionnalités qui marchent actuellement, j'ai pas envie de me faire suer à downloader 1,2Go de mise à jour. Mon AM7 est tel que je l'ai acheté en novembre 2014. Jamais upgradé, rien. Et il tourne au poil. Franchement, entre risquer de récupérer des conneries, uniquement pour se dire "ouais, chuis sous Lollitruc" et rester sur une (pas si pourrie) version Android qui donne satisfaction à 100 %, mon choix est vite fait. Les soucis remontés seraient des cas isolés (genre 1 personne uniquement remonte le bug), je ne dis pas mais là... Modifié 8 octobre 2015 par Arioch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 oui j'ai flashé via recovery.Quelle version as tu installé ? J'ai mis la dernière version 2.46 disponible sur le site de chainefire et aucun soucis c'est passé du premier coup. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Et sous quel recovery es tu, tu es bien en custom (cwm ou Twrp)? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Perso, je lis certains retours qui ne donnent absolument pas envie de faire cette mise à jour. Maintenant, c'est à chacun de voir midi à sa porte, de peser le pour et le contre et de se lancer ensuite. A toi de voir. Moi, rien que l'idée d'avoir le code PIN à retaper régulièrement ou de perdre certaines fonctionnalités qui marchent actuellement, j'ai pas envie de me faire suer à downloader 1,2Go de mise à jour. Mon AM7 est tel que je l'ai acheté en novembre 2014. Jamais upgradé, rien. Et il tourne au poil. Franchement, entre risquer de récupérer des conneries, uniquement pour se dire "ouais, chuis sous Lollitruc" et rester sur une (pas si pourrie) version Android qui donne satisfaction à 100 %, mon choix est vite fait. Les soucis remontés seraient des cas isolés (genre 1 personne uniquement remonte le bug), je ne dis pas mais là... Je comprends parfaitement, après comparé aux bêtas qui étaient vraiment instables, je trouve cette maj quasi parfaite, avec une plus grande fluidité, une meilleure accessibilité et certaines options sympas. Mais je comprends parfaitement que certains restent sous kitkat. J'attends surtout une rom custom Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 arioch oui je pense la même chose que toi moi ça me convient la version d'origine si c'est pour être sous lolipop et dire eh les gars je suis sous machin truc je vois pas l’intérêt surtout que lolipop je le connais depuis longtemps avec le LG G3 de ma femme et je vois pas trop de différence a part sa batterie qui fond a vitesse grand V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Mon AM7 est tel que je l'ai acheté en novembre 2014. Jamais upgradé, rien. Et il tourne au poil. Franchement, entre risquer de récupérer des conneries, uniquement pour se dire "ouais, chuis sous Lollitruc" et rester sur une (pas si pourrie) version Android qui donne satisfaction à 100 %, mon choix est vite fait. Les soucis remontés seraient des cas isolés (genre 1 personne uniquement remonte le bug), je ne dis pas mais là... Je t'envie lol c'est clair qu'on essuie souvent les plâtres à être pressé :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.