Mephisto Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 14 minutes, Papi72 a dit : Ce matin reste 72% et 1h30 sot. Je vais essayer l'aicp car si tout fonctionne bien elle est pas mal Ok nickel ca tourne bien alors, avec un kernel en particulier ou tout par défaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 il y a 37 minutes, Papi72 a dit : Ce matin reste 72% et 1h30 sot. Je vais essayer l'aicp car si tout fonctionne bien elle est pas mal 80℅ pour 52 minutes sot. Je joue souvent à Top Eleven Manager. il y a 23 minutes, Mephisto a dit : Ok nickel ca tourne bien alors, avec un kernel en particulier ou tout par défaut ? Par défaut pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 Pour moi aussi kernel par défaut . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 je vais peut etre la retester alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 Bon retour alors @Mephisto , j'ai fait un essai de la dernière aicp, mais depuis le passage à 7.1,toujours le même problème hardkeys et caméra vidéo . D'accord je n'ai pas fait de clean installation car je l'avais déjà fait pour rien avec la version précédente . Je suis donc revenu sur purenexus même si elle n'est qu'en 7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 11 novembre 2016 Share Posté(e) 11 novembre 2016 (modifié) wé mais la pure c est pareil, je viens de tester , le mode nuit n est toujours pas auto, et les hardware key ne fonctionne toujours pas en personnalisé Retour sous Nitrogen pour la peine ^^ Modifié 11 novembre 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 11 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2016 Pour les hardkeys ça dépend des boutons. Sinon, nitrogen c'est pas mal non plus . J'attends qu'il règle le problème caméra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Les photos sur PureNexus sont dégueulasses. Je downgrade sous MM avec Sultan.Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Nouvelle version de kwoktopus pour son aosp 7.1 qui ne m'avait pas réussi . Sinon pour les photos purenexus faut que je regarde de plus près , je n'avais pas remarqué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) perso je suis revenu provisoirement sous Slimsaber, la où j obtiens la meilleure autonomie, pure y a toujours plusieurs petits soucis, Nitrogen cette nuit j ai perdu plusieurs %, ca m a gonflé lol. J ai couplé la rom avec une appli pour réduire la luminosité le soir, comme ca j ai léquivalent du mode night lol. La DU 7 arrive demain sur OPO. Bon jamais été fan de la DU, jamais eu une super autonomie dessus donc je pense pas partir sur cette ROM la Modifié 12 novembre 2016 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Je croyais que DU arrêtait le développement de Bacon...Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 surement une unofficial. je sais pas encore qui est le dev, y a juste eu un screen sur le fofo OnePlus, et le mec qui a posté traine pas mal sur les différents groupes de Dev donc il a surement raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Je pense que je vais surement patienter pour repartir sur Nougat... Comme pour Marshmallow où j'ai réellement sauté le pas en mars dernier seulement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) C'est vrai que le nougat n'est pas encore très tendre. Mais il me semble que ce n'est pas mal pour une rom qui ne repose pas sur une base officielle pour l'opo. C'est vrai que l'on était arrivé à des roms plus abouties en mm. Nouvelle version nitrogen du 12 qui corrige en principe la vidéo . Modifié 12 novembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Voila le dev qui fera la premiére build DU non officielle https://plus.google.com/103123064937076815382 Merci @Papi72pour l info concernant la Nitro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 12 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2016 Merci @Mephisto, pour l'info DU. Dernière nitrogen installée , vidéo marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 12 novembre 2016 Share Posté(e) 12 novembre 2016 Il y a 6 heures, Mephisto a dit : Voila le dev qui fera la premiére build DU non officielle https://plus.google.com/103123064937076815382 Merci @Papi72pour l info concernant la Nitro Oh tiens, Armadeep... Quelle surprise !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Pas sûr que ce soit le même amardeep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 C'est le Amardeep de la RR CAF, nan ? bon finalement j avais engueulé la Nitro et son deep sleep, mais j ai le meme soucis cette nuit sous SlimSaber, donc ca vient pas de la ROM mais d'une appli doit faire n importe quoi, je vais surveiller ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) C'est bien lui mais est-ce l'autre aussi ? Sinon kwoktopus avance toujours sur ses deux roms. Je crois que je vais rester sur nitrogen maintenant que tout semble fonctionner . J'ai mis lightning kernel v30 avec alucard et fréquence max 1958 J'ai ajouté un lien pour la nitrogen dans le post 3. Modifié 13 novembre 2016 par Papi72 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 (modifié) Version non officielle DU nougat par amardeep 434 http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/unofficial-dirty-unicorns-v11-0-t3499336 Modifié 13 novembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 novembre 2016 Share Posté(e) 13 novembre 2016 dis donc c est le meme amardeep de la nitro, il fait 15 000 roms le mec ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 13 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2016 Ben oui , il ne chôme pas et pourtant la nitro est pas mal du tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 novembre 2016 Share Posté(e) 14 novembre 2016 wé il chome ça c est clair. Bon mon drain semblait venir de Chromium en fait, j'ai voulu changer un peu de navigateur, c etait pas une bonne idée. Depuis la désinstallation, ca semble descendre beaucoup moins vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 14 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2016 Avec nitrogen , j'ai mis tuga browser qui est une version de chromium avec "adaway" intégré . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.