Papi72 Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 Petit essai de aosp de kwoktopus version du 17, aosp basique très réactive . Peut être une solution stable si on se contente de peu de réglages . Retour sur aicp, seul petit souci, après un backup restore , perte de quelques réglages dans status bar et reboot avancé dans options developpeur . À remettre à chaque fois . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 39 minutes, Papi72 a dit : Petit essai de aosp de kwoktopus version du 17, aosp basique très réactive . Peut être une solution stable si on se contente de peu de réglages . Retour sur aicp, seul petit souci, après un backup restore , perte de quelques réglages dans status bar et reboot avancé dans options developpeur . À remettre à chaque fois . ca me rappelle la Tuga, suite a la MAJ j ai perdu mes SMS, truc relou. l AOSP de kwoktopus c est pas celle qui t avais fait perdre ton recovery, tu es joueur dis donc :-) bon toujours pas de MAJ Nitrogen, verra ça ce soir du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Oui, je suis un peu joueur. En attendant la mise à jour nitrogen , j'ai mis à jour mon backup tuga. Et je suis retourné sur nitrogen car pour moi , c'est bien la plus complète et stable. Et maintenant comme ils disent sur xda, i'm waiting. ? Ça y est , la nitrogen nouvelle esr arrivée . Hic Modifié 17 novembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbforange Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Salut à tous, pour ma part j'ai testé Tesla, Nitro et Tuga, pas encore assez de personnalisations, j'ai pas aimé, je suis retourné sous RR Marsh, que j'utilise depuis juin du coup, j'attends ça, avec impatience Message de Varund7726 aujourd'hui sur XDA Sorry for not posting here Have been super busy New build with latest security patches and xposed bootloop fixed is up. Enjoy Also RR N will be 99% out next week Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 Nouvelle nitrogen installée , pas de problème et en attendant la rr, elle est pas mal du tout . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Nitro récup mais pas encore installé, mais je me fais aucun soucis sur la qualité, c est vrai que c est une trés bonne rom, dans le haut du panier et merci @cbforange concernant le message du dev de la RR, son arrivée est trés proche, cool ça, une rom trés compléte, sous nougat ca risque de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 18 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2016 Avec la dernière nitrogen , 1h53sot reste 70%. Je n'ai même pas encore remis mon lightning kernel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Il y a 4 heures, Papi72 a dit : Avec la dernière nitrogen , 1h53sot reste 70%. Je n'ai même pas encore remis mon lightning kernel . Ben écoute reste ainsi alors car en lighting pour l'instant ça semble pas fou. Bon après j'avais pas charger a fond et la maj m a pris pas mal de %. Je suis a 39% pour 2h16 de sot. Mais bon j'ai fais 2h de podcast audio. Je verrais a la prochaine charge. Mais il a peut être amélioré son kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 novembre 2016 Share Posté(e) 18 novembre 2016 Et sinon update de la nexus. Le changelog donne envie lol OMS 7Now compiled with a modified Linaro GCC (UBER).Optimizations added to ART.Optimizations added to bionicOptimizations added to frameworks/native-> code follows a similar level of UI/UX optimizations that iOS usesOptimizations added to jemallocUpdated sqlite to the latest version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Aicp officielle nightly est sortie http://forum.xda-developers.com/oneplus-one/development/rom-android-ice-cold-project-t3417350/page2 Bien passé en dirty sur non officielle de Floyd . Avantage maintenant ota possible . En fait aicp était sur AOKP mais est passée sur CM, corrigé sur post 3 et officielle ajoutée. Modifié 19 novembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 c est bien ca l AICP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Pour l'instant pas de problème et en plus il y a l'ota pour les mises à jour . Je passe au kernel lightning pour voir. Mais déjà très bien avec celui de base . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 Test build de Darkobas basé sous Omni 7.1 : http://bit.ly/2g6TYLUSent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 1 minute, gaja a dit : Test build de Darkobas basé sous Omni 7.1 : http://bit.ly/2g6TYLU Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Merci pour l'info, y-a-t-il des infos complémentaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 il y a 6 minutes, Papi72 a dit : Merci pour l'info, y-a-t-il des infos complémentaires ? Non, rien. Il a balancé ça comme ça dans son topic xda. il y a 15 minutes, Papi72 a dit : Pour l'instant pas de problème et en plus il y a l'ota pour les mises à jour . Je passe au kernel lightning pour voir. Mais déjà très bien avec celui de base . Tu m'as tenté, je suis dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bilan de la ROM AICP : hier au flash, tout allait bien, jusqu'aujourd'hui avec des reboots aléatoires incessants. J'ai flashé la maj de ce jour pensant que ça allait peut-être résoudre ce problème. Résultat : bootloop au démarrage. Conclusion : je test le build de Darko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bizarre je n'ai pas eu de problème . Sinon j'ai aussi essayé la darkobas comme première base omni, mais pour l'instant je n'ai récupéré que des zips corrompus , merci pour les infos si tu arrives à l'installer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bizarre je n'ai pas eu de problème . Sinon j'ai aussi essayé la darkobas comme première base omni, mais pour l'instant je n'ai récupéré que des zips corrompus , merci pour les infos si tu arrives à l'installer . Pas de problème d'installation pour ma part, build du 20/11. Je pense rester dessus. En attendant RR N ?Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 Merci @gaja , j'essaie toujours de télécharger . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 il y a une heure, gaja a dit : Pas de problème d'installation pour ma part, build du 20/11. Je pense rester dessus. En attendant RR N ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app tu diras ce que tu en penses du coup ;-) ca doit te paraitre light en personnalisation comparer aux autres ROMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Ça y est , omni de darkobas installée , Effectivement plus légère mais ça vaut le coup d'essayer , bacon caméra fonctionne à l'endroit contrairement à celle de base . Sinon reboot avancé de base, faut ajouter supersu pour le root. Semble fluide . Pas de problème pour l'instant . À voir. Ce qui me manque quelques réglages statusbar et bouton power pour la torche. Mais belle horloge omni et chromium intégré . System de mise à jour omni à voir s'il fonctionnera sur cette version . Modifié 20 novembre 2016 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 tu diras ce que tu en penses du coup ;-) ca doit te paraitre light en personnalisation comparer aux autres ROMS Ça y est , omni de darkobas installée , Effectivement plus légère mais ça vaut le coup d'essayer , bacon caméra fonctionne à l'endroit contrairement à celle de base . Sinon reboot avancé de base, faut ajouter supersu pour le root. Semble fluide . Pas de problème pour l'instant . À voir. Ce qui me manque quelques réglages statusbar et bouton power pour la torche. Mais belle horloge omni et chromium intégré . System de mise à jour omni à voir s'il fonctionnera sur cette version . Oui c'est light, c'est de l'Omni. Mais ça me convient amplement (pour le moment).Sent from my Nexus 7 2013 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 OK donc pour l'instant c'est du bon. De l omni quoi. We l horloge omni est vraiment classe. Fusionjack vient de mettre sa ROM omni a jour avec patch novembre et maj kernel mais toujours en MM. Pas de trace de nougat pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Tuga vient de maj sa ROM en V7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 21 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2016 Merci @gaja, pour l'info . Slim passe de 7 à 7.1,et nouvelle nougat cm, de crdroid. Pour l'instant je reste sur darkomni , perte de 10% cette nuit mais wifi en veille était actif. Maintenant je suis sur un rythme prometteur de 5h sot. Il y a aussi le thème foncé dans affichage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.