g113 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 et après on galère depuis presque 3 mois pour récupérer nos misérables 50 € https://www.frandroid.com/marques/huawei/351635_huawei-a-enregistre-croissance-record-2015 :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
technoterro Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 3 mois, t'es gentil. J'ai appelé Custom Promo 5 fois : "on a du retard"... 4 mois à attendre... ça va le retard là. Je me suis montré compréhensif. Mais je dois reconnaître que je commence à m'échauffer, cela sent l'arnaque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Je vous bâts tous : j'en suis à 5 mois et demi depuis l'envoi, et bientôt 4 depuis la validation de mon dossier conforme. :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Je vous bâts tous : j'en suis à 5 mois et demi depuis l'envoi, et bientôt 4 depuis la validation de mon dossier conforme. :)Pareil que toi je l'ai vendu entre temps tellement ça m'a soulé.Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Je propose déjà de mettre dans notre signature la petite phrase crée par Webjo, comme cela, à chaque post, de chacun d'entre nous, nos problèmes avec l'ODR apparaîtront. +1 Faite comme moi ;) Envoyé de mon Honor 7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (vous pouvez préciser qu'il s'agit d'une ODR Honor... histoire que les personnes du forum qui lisent la phrase en dehors de la section du Honor comprenne c'est quoi l'ODR qui foire et quelle marque fait, au choix, l'autruche ou le paresseux, et laisse cet ODR avoir des retards inacceptables). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco02 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 il n'y a pas une association qui peut prendre les choses en mains? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 il n'y a pas une association qui peut prendre les choses en mains? Ça serait bien car la y a du foutage de gu*****, désolé du mot mais ça commence vraiment à être long, ça sent l'ARNAQUE à plein nez !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Pareil que toi je l'ai vendu entre temps tellement ça m'a soulé. Envoyé de mon MX5 en utilisant Tapatalk Ah, et on vient du même téléphone précédemment possédé. C'est une malédiction des anciens possesseurs de Nexus 4 ou quoi ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué le 05/04/16 sur votre compte se terminant par 0266 . En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Voilà ce que je viens de recevoir en réponse à mon mail. Ça semble bien vouloir se décanter. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @@Alpine : Et tu avais envoyé ton ODR quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jupi42 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Y a pas d'arnaque, c'est juste que ça dure beaucoup plus longtemps que prévu pour être payé. Btw, je suis pas sûr que ça soit de la faute d'Honor mais plutôt de CP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué le 05/04/16 sur votre compte se terminant par 0266 . En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Voilà ce que je viens de recevoir en réponse à mon mail. Ça semble bien vouloir se décanter. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk J'ai reçu le même mail, on verra demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @@Alpine : Et tu avais envoyé ton ODR quand ?Je l'ai acheté lors du black friday. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bilbo41 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Tant mieux pour ceux qui ont reçu un mail, ce n'est toujours pas mon cas, je pense qu'il faut continuer à leur mettre la pression et à en parler sur tous les réseaux sociaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 J'ai reçu ce mail parce que je les ai contacté la semaine dernière pour savoir si mon dossier avait été validé. Je pense pas qu'ils t'envoient un mail spontanément. Mais en tout cas ça sent bon pour la vague du black friday Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Personne n'a de problème avec Odr et les services my quest'on. Toujours sans réponse depuis 15j pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 J'ai reçu ce mail parce que je les ai contacté la semaine dernière pour savoir si mon dossier avait été validé. Je pense pas qu'ils t'envoient un mail spontanément. Mais en tout cas ça sent bon pour la vague du black friday Merci beaucoup pour ton retour, je suis concerné vu que j'ai aussi acheté mon Honor lors du Black Friday ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Bonjour, Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Un virement bancaire d'un montant de 50.00 € sera effectué le 05/04/16 sur votre compte se terminant par 0266 . En fonction des délais bancaires, ce montant est crédité sur le compte dans les 7 jours qui suivent l'édition. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Voilà ce que je viens de recevoir en réponse à mon mail. Ça semble bien vouloir se décanter. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk J'ai reçu ce mail parce que je les ai contacté la semaine dernière pour savoir si mon dossier avait été validé. Je pense pas qu'ils t'envoient un mail spontanément. Mais en tout cas ça sent bon pour la vague du black friday Tu a acheté ton Honor 7 après moi et tu serait remboursé avant moi, y a un gros malaise là ! Modifié 5 avril 2016 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Après y'a aucune certitude la dessus, dans les deux sens d'ailleurs. Je ne suis pas encore certain d'avoir mon argent dans une semaine , tu n'es pas non plus certain que le message ne te concerne pas. A voir dans une semaine ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Je l'ai envoyer lors de la black friday j'ai toujours le statut en attente de réception J'ai envoyer un mail il mont dit : Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Cette offre a eu beaucoup de succès, ce qui a généré un délai de traitement plus long. Votre dossier est en cours de traitement . Nous vous présentons nos excuses pour ce retard et vous demandons de bien vouloir patienter. Soyez assuré que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre attente et vous remercions pour votre compréhension. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. C'est mort ou non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 bin non faut encore attendre, perso j'ai encore rien recu. tu peux les appeler avec le numero gratuit et leur demander si ton dossier est ok pour te rassurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardh Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 J'attends aussi un remboursement annoncé entre 6 à 8 semaines et toujours rien au 18 semaines ! Pas très sérieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui ! J'ai acheté mon Honor lors du Black Friday :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 J'ai reçu mon remboursement aujourd'hui ! J'ai acheté mon Honor lors du Black Friday :) ! comme quoi tout arrive, je vais croiser les doigts maintenant, car je fais parti de la vague black friday -_- merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.