romu33g Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Limité à une ODR par foyer : http://www.darty.com/res3/pdf/2016_01_Honor_7.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjious Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Salut, j'ai commandé mon H7 sur amazon mais je n'ai eu aucun mail pour faire le partage d'avis. Vous savez comment je dois faire du coup pour toucher l'ODR ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Hello Pour ceux qui l'on pris comme moi sur rdc, ne pas oublié qu'il faut envoyer les doc 15jours apres la réception du tel Sauf que les stocks ne semble pas être dispo chez rdc... Ca peut poser problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Hello vous savez si les doc doivent être envoyer en recommander ou lettre simple suffit? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watty Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@Honorou si quelqu'un sait me répondre ! J'ai rempli complétement mon dossier , mais en remplissant le formulaire sur le lien envoyé en mail (sur www.honor-mywish.com) j'ai eu un probléme de connection et je n'ai pas pu finaliser la 3e étape. (document expiré) Et maintenant quand je clique de nouveau sur le lien il me dit : Nous avons déjà pris en compte votre avis. À très bientôt, L'équipe Honor. Ma demande pour l'ODR sera-t-elle accépté ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Bonjour @@watty, je te conseille de te tourner vers cusom promo pour leur expliquer. Il y a un lien contact dans le formulaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watty Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Merci beaucoup ! demande envoyé vers le service custom promo ! wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Quelqu'un sait-il où partent nos avis svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Salut J'ai commandé deux H7, un pour moi et un pour mon père. Je viens de voir que pour l'odr c'est une demande par foyer, la loose. Certains sont dans cette situation ? En remplissant le formulaire avec les coordonnées d'une personne de confiance ça peut le faire vous croyez ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@romu33g il y a plusieurs parties dans le formulaire avis. Une première partie enquête sur ta satisfaction globale et ce que tu penses du produit, à destination du constructeur pour nos propres stats internes et savoir ce qu'on doit améliorer dans nos produits. Une deuxième partie à laquelle nous n'avons pas accès : le partage de lien sur facebook ou par mail. Une troisième partie à laquelle nous n'avons pas accès non plus : l'avis sur le site d'achat. Bien sur, cet avis est public donc tout le monde peut le voir, mais il n'y a aucun moyen pour nous de savoir où se cache ton avis à toi parmi les centaines d'autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Custom Promo à reçu mon ODR le 25/11/2015 et dans mon status de suivi de demande c'est indiqué. Statut du dossier : Dossier en attente de réception ARNAQUE ou pas Custom Promo ? Modifié 2 décembre 2015 par webjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Le suivi n'est pas toujours actualisé en temps réel. Ils n'ouvrent pas forcément toutes les lettres à la seconde où ils la reçoivent. Pas de panique. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Salut, donc le code barre à joindre pour l'ODR c'est bien l'EAN, celui présent avec l'IMEI 1 ? Je veux être certain de ne pas faire de bêtise ! Modifié 2 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 Oui c'est l'ean , le code du produit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) Super @Cseb95, merci à toi :) Modifié 2 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 @@romu33g il y a plusieurs parties dans le formulaire avis. Une première partie enquête sur ta satisfaction globale et ce que tu penses du produit, à destination du constructeur pour nos propres stats internes et savoir ce qu'on doit améliorer dans nos produits. Une deuxième partie à laquelle nous n'avons pas accès : le partage de lien sur facebook ou par mail. Une troisième partie à laquelle nous n'avons pas accès non plus : l'avis sur le site d'achat. Bien sur, cet avis est public donc tout le monde peut le voir, mais il n'y a aucun moyen pour nous de savoir où se cache ton avis à toi parmi les centaines d'autres OK je te remercie. C'est juste que je voulais faire un copier-coller de mon commentaire pour Honor sur le site de Matériel.net mais impossible de le retrouver. Je vais en ré-écrire un. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuin Posté(e) 2 décembre 2015 Share Posté(e) 2 décembre 2015 (modifié) @@romu33g il y a plusieurs parties dans le formulaire avis. Une première partie enquête sur ta satisfaction globale et ce que tu penses du produit, à destination du constructeur pour nos propres stats internes et savoir ce qu'on doit améliorer dans nos produits. Une deuxième partie à laquelle nous n'avons pas accès : le partage de lien sur facebook ou par mail. Une troisième partie à laquelle nous n'avons pas accès non plus : l'avis sur le site d'achat. Bien sur, cet avis est public donc tout le monde peut le voir, mais il n'y a aucun moyen pour nous de savoir où se cache ton avis à toi parmi les centaines d'autres Autant les deux premières parties me parlent, autant la dernière partie, il me semble que ça me disait de décrire ce que l'on pensait du Honor 7 en faisant comme si l'on s'adressait à une(e) ami(e) en employant "tu". Modifié 2 décembre 2015 par shuin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@webjo : envoyé le 29/10 et toujours le même statut B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@shuin ça c'est la partie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman69 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 envoyé le 14/10, toujours marqué "en attente de réception"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@batman69 : tu me rassures un peu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaybi Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Cher communauté, cher @Honor, J'ai acheté la semaine dernière un Honor 7 chez Cdiscount et je me retrouve dans une situation un peu embêtante. En effet je souhaitrais profiter de l'offre de remboursement comme indiqué sur le site marchand de l'enseigne : Mais quelle surprise de ne pas voir Cdiscount dans la liste des enseignes participantes ! Avez-vous des conseils ou des informations pour tenter de résoudre ce problème ? D'avance merci pour vore aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@Jaybi : Les modalités (pdf) téléchargeables sur la plupart des sites des revendeurs partenaires ne sont pas à jour. Tu peux par exemple télécharger la dernière version à la fin du premier message de ce sujet ICI Tu constateras que Cdiscount fait bien parti de la liste des revendeurs participants à l'ODR. De plus sur le lien de l'offre : https://www.offres-huawei.fr/offres/44121/inscription.php, Cdiscount n'apparait pas encore dans la liste des "Enseigne d'achat" car le site n'a pas encore été mis à jour. Certains revendeurs 'Cdiscount, FNAC, webdistrib,...) ayant été rajoutés à l'ODR. @@Honorl'a expliqué à plusieurs reprises, par exemple ICI @@Honora également expliqué que s'il devait y avoir un soucis avec le délai de 15 jours de l'ODR, Honor demanderait l'acceptation des dossiers concernés : ICI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaybi Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Merci @@steph44 de cette réponse extrêment complète et juste. Il me semblait avoir vu ce message quelque part mais impossible de remettre la main dessus. Ayant reçu mon téléphone j'espère que le site ne trainera pas trop, merci pour ton temps. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 @@Jaybi : Sur FB, @@Honora également précisé que le délai de 15 jours débutera à partir du jour où les revendeurs absents de la liste seront rajoutés : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.