mcpc59491 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Ce truc de mur de la honte ça vient du fait que Apple a critiqué le déploiement des nouvelles mises à jour chez Google j'en suis quasiment sûr alors que c'est pas vraiment comparable. D'un côté on a un constructeur unique qui fournit son propre OS, de l'autre un fournisseur d'OS et de multiples constructeurs... Mais ce n'est pas mauvais pour autant de mettre la pression aux constructeurs sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 27 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2016 Microsoft avait bien un système de mise à jour à la Apple alors qu'il y avait plusieurs constructeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Il y a aussi le fait que chez Apple, les MAJ arrivent amputées de leurs fonctionnalités sur les vieux appareils, alors que sous Android, sans forcément de MAJ système, on peut bénéficier de nouveautés grâce aux Google Play Services. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 MàJ le 10 en 570 puis aujourd'hui en 575… pour une fois que les P'tits-Suisses sont réactifs… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 Microsoft avait bien un système de mise à jour à la Apple alors qu'il y avait plusieurs constructeurs J'ai pas utilisé de Windows Phone mais je pense pas que les constructeurs agissaient de manière à rajouter leur surcouche à chaque fois comme c'est le cas pour Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 J'ai pas utilisé de Windows Phone mais je pense pas que les constructeurs agissaient de manière à rajouter leur surcouche à chaque fois comme c'est le cas pour Android +1 : il s'agit au plus de quelques applications supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 27 mai 2016 Share Posté(e) 27 mai 2016 23.5.A.0.575 depuis ce matin (pas de stamina , trop tot pour dire si ca a corrigé les lags et bugs de la version d'avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Rien chez moi en OTA pour l'instant... Tu es bien en ROM nue FR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 SFR est toujours en .570, orage et nu ne change pas d'état pour le moment. Seulement 16 versions opérateurs etrangers ou nu etranger ont la .575 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Sony continue son programme beta MM pour Z2/Z3, ce qui est plutôt bien :) Xperia Beta update lands next week with all apps to SD card (23.5.A.1.203)Sony Mobile will release a new Beta Marshmallow firmware update next week for those in the beta program. Build number 23.5.A.1.203 will have 400 fixes and improvements according to Sony. Among the changes, includes a new option of being able to transfer all apps to the SD card. Fixes include the ‘Unknown call/private number’ bug (from stored contacts) as well as the Calendar application crashes. The update will land for those on the Beta programme next week, this includes select users of the Xperia Z2 (D6503), Z3 (D6603) and Z3 Compact (D5803). Sinon l'Allemagne a bien reçue MM, y compris en 575. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 Rien chez moi en OTA pour l'instant... Tu es bien en ROM nue FR ? euh je sais pas je l'ai acheté sur amazon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 28 mai 2016 Share Posté(e) 28 mai 2016 euh je sais pas je l'ai acheté sur amazon.... Donc oui c'est sûrement un nue, mais tu l'as reçu en OTA ? (En téléchargement sur le téléphone directement) Et t'es bien en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpio31 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Donc oui c'est sûrement un nue, mais tu l'as reçu en OTA ? (En téléchargement sur le téléphone directement) Et t'es bien en France ? Yep et et yep je suis bien en france je l'ai dl en wifi mais je pense qu'il doit venir d'allemagne le z3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 OTA ou par PCC, c'est pareil en terme de délais. Peut important l'endroit où tu es, seul compte le n° de serie (CDA) en lien avec le pays pour lequel le mobile était prévu a la vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikkiamonrah Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Achat téléphone nu mais toujours rien reçu ! Snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Pareil ! Il arrive pour info que les téléphones reçoivent la MAJ via PC Companion avant celle via OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 29 mai 2016 Share Posté(e) 29 mai 2016 Pareil ! Il arrive pour info que les téléphones reçoivent la MAJ via PC Companion avant celle via OTA. oui quelques heures, cela vient de la disponibilité des serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour ! Depuis peu, mon téléphone chauffe sans raison (en fait, si il cherche le réseau tout le temps, dès que je coupe internet ça reste stable) et la batterie se vide, je me suis dis "peut être que c'est la vieillesse de ma version" (je suis sur une version root 23.4.A.1.264). Donc j'hésite à prendre http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/rom-slimm-t3359831pour voir si la batterie tient mieux. Fou et dangereux ou non ? (Si je pouvais avoir les retours de ceux qui l'utilisent). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour, Pourquoi poses-tu ta question sur ce topic prévu pour les MAJ officielle de Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Parce que j'ai vu des gens en parler ici ^^". Mais après c'est une demande générale vis à vis de MM surtout, au niveau de la batterie en fait. Vu que c'est ça qui m'intéresse. Actuellement j'suis à genre 50% de batterie sans rien d'extraordinaire quand à l'équivalence j'étais à 70% y'a quelque semaine (oui c'est récent, donc je me demande pas si ça fait pas les applis qui surconsomme avec les dernières maj) J'me suis tellement peu intéressée à MM que je sais pas ce que ça fait de plus / moins par rapport à LP aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 30 mai 2016 Share Posté(e) 30 mai 2016 Bonjour ! Depuis peu, mon téléphone chauffe sans raison (en fait, si il cherche le réseau tout le temps, dès que je coupe internet ça reste stable) et la batterie se vide, je me suis dis "peut être que c'est la vieillesse de ma version" (je suis sur une version root 23.4.A.1.264). Donc j'hésite à prendre http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/rom-slimm-t3359831pour voir si la batterie tient mieux. Fou et dangereux ou non ? (Si je pouvais avoir les retours de ceux qui l'utilisent). C'est cette version que j'utilise et qui fonctionne très bien. Pour moi l'avantage de MM tient surtout à la gestion des permissions, qui m'évite d'installer Xposed et Xprivacy. . Mais il y a plein de petits trucs qui sont pas mal et simplifient globalement la vie. La batterie dépend principalement de ton utilisation et des permissions que s'octroient tes applications, des réglages que tu mets (wifi, bluetooth, localisation, notification, services divers et variés,...). Il n'y a aucune raison que cela se dégrade brusquement, sauf si tu as changé tes réglages ou tu utilises une nouvelle application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 D'accord, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 31 mai 2016 Share Posté(e) 31 mai 2016 Bin si la mise à jour n'arrive pas cette semaine ça sera officiel Sony se moque de ses clients ou l'entreprise est nul en communication... ou les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Humm je suis pas impatiente parce que si la batterie font comme neige au soleil BON HEIN. J'attends les retours général perso :s parce que tout ce que je trouve sur MM me justifie pas une impatience démesurée (comparé à LP) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 1 juin 2016 Share Posté(e) 1 juin 2016 Ce n'est pas de l'impatience démesuré c'est de l'impatience justifié. Qu'ils mettent du temps pour diffuser la mise à jour et une chose mais qu'en plus ils ne communiquent pas dessus est pire on dirait samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.