ikkiamonrah Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 A noter que pour moi l'intérêt de Doze c'est surtout la nuit ou pour une nuit de 6h, je constate une perte de 3% de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Avec Stamina je pose mon z3c le soir avec 100%, le lendemain matin il est toujours à 100 ou 99 % ! Marshmalow et son doze me fait flipper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Sony a ré-introduit Stamina et super stamina sur la dernière version du Z5 et dans les dernières béta du Z3C. Donc probablement que la prochaine version stable aura aussi Stamina :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikkiamonrah Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Il y a des liens sur cette beta fr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Le bluethooth marche bien sur la MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazumaElevenGO Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Salut j'ai une question à propos de la fusion de la carte sd avec la mémoire interne du portable, c'est disponible chez le Xperia Z3 Compact ? On peut fusionner la carte sd avec la mémoire interne (rom) avec Marshmallow qui est arrivé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Le bluethooth marche bien sur la MAJ ? Oui, impression de meilleur réception sur mon autoradio et association avec bracelet fitbit rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Marshmalow installer avec Xperia companion.. J'ai plus la 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Gégé Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Marshmalow installer avec Xperia companion.. J'ai plus la 4G. Je vais attendre un peu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Oups j'ai rien dit, 4G revenu, sûrement le temps que tout se mette en place. Environ 30min sans 4G donc vous affoler pas si elle disparaît au premier démarrage. En tout cas, premier constat... C'est fluide très agréable marshmalow sous z3c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazumaElevenGO Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 SVP, pour ceux qui ont installé la maj marshmallow, pouvez-vous répondre à ma question ? J'ai peur de faire la maj si c'est pas possible de fusionner rom et sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Apparemment concernant la SD c'est comme sur lollipop, je vois pas de bouton fusionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazumaElevenGO Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Merci. Je suis dégouté, je pensais vraiment qu'on allait pouvoir fusionner la rom et la carte sd, j'étais content de pouvoir faire la maj car mon espace interne commence à être plein à craquer, c'est la catastrophe, pourquoi Sony ont retiré la possibilité de fusionner rom et sd ? Quelle bande d'enfoirés sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Hello, comme pas mal de monde je ne trouvais plus les applications installées sur sd. Mais c'est revenu, je ne crois pas avoir fait grand chose à par consulter la liste des applications dans le gestionnaire d'application ou juste patienté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Merci. Je suis dégouté, je pensais vraiment qu'on allait pouvoir fusionner la rom et la carte sd, j'étais content de pouvoir faire la maj car mon espace interne commence à être plein à craquer, c'est la catastrophe, pourquoi Sony ont retiré la possibilité de fusionner rom et sd ? Quelle bande d'enfoirés sérieux. Qu'est-ce qui t'empêche de mettre sur ta carte SD tout ce qui est volumineux, en général le répertoire photos/videos et le répertoire musique? Où les cartes pour les applis GPS? Tu peux aussi y transférer un certain nombre d'applications. Il y a des liens sur cette beta fr? Les infos sur ces betas sur xperiablog, mais j'ai posté les dernières news. Si cela t’intéresse vraiment, regarde chez XDA, je crois avoir vu passer des tft des dernières betas, mais ce ne sont jamais des versions purement françaises. Attention les bétas comme leur nom l'indique, sont des bétas, donc pas toujours très stables. Pour info certains développeurs ont re-introduit stamina dans des stocks .575, comme la slimm 1.8 et 1.9 de Wajk (la 1.9 est un peu moins stable car elle introduit aussi le dernier kernel de la dernière betas), ou la version de Marília de Oliveira, basée sur la dernière beta .203. Attention pour ces versions il faut être "root" + "recovery". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubitchou Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour Impossible de faire la mise à jour via companion... Toujours la même erreur pendant la préparation. Quelqu'un d'autre dans ce cas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Avec Stamina je pose mon z3c le soir avec 100%, le lendemain matin il est toujours à 100 ou 99 % ! Marshmalow et son doze me fait flipper Carrément je perds 1% pendant la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Bonjour Impossible de faire la mise à jour via companion... Toujours la même erreur pendant la préparation. Quelqu'un d'autre dans ce cas ? Merci Quel message d'erreur as-tu exactement ? Tu utilises bien Xperia Companion ? Carrément je perds 1% pendant la nuit Moi même sans Stamina, si je me mets en mode avion, je perds 1% au max pendant la nuit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Il faut que tu desinstalle PC COMPANION et que tu installe XPERIA COMPANION ( via le site Sony France) moi aussi j'arrivais pas à installer via pc companion erreur à la préparation puis no problème avec Xperia companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) Bonjour Impossible de faire la mise à jour via companion... Toujours la même erreur pendant la préparation. Quelqu'un d'autre dans ce cas ? Merci merci de lire une ou deux page avant, ca évite de reposer une question évoqué hier. La MAJ passe pas par PCC, il faut Xperia compagnon (a charger sur le site officiel de Sony). Un forum c'est bien pour obtenir des infos, mais parfois faut aussi chercher un peu, la c'est juste deux pages avant, traité hier pas un problème mis aux oubliettes depuis 10 ans!!!! Modifié 9 juin 2016 par adjudantc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Moi même sans Stamina, si je me mets en mode avion, je perds 1% au max pendant la nuit... On est d'accord :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrG Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Avec Stamina je pose mon z3c le soir avec 100%, le lendemain matin il est toujours à 100 ou 99 % ! Marshmalow et son doze me fait flipper Effectivement, perte de 10% pendant la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1384 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 On est d'accord :P Certe, mais la différence avec le mode avion c'est que Stamina te permettait d'être joignable en cas d'urgence la nuit sans bouffer ta batterie là où le mode avion coupe ton réseau. Même pas 24h après je regrette déjà Stamina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatnums Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 (modifié) 10% c'est beaucoup ! Je suis passé hier soir sous marshmallow, en mode avion j'ai perdu 1% comme avant sous lollipop, donc pour moi ça n'a rien changé. Par contre effectivement, je n'ai pas encore testé une nuit sans mode avion. Sous lollipop, quand j'oubliais de le mettre la nuit, s'était sensiblement la même pour moi, 1% de perte voire 2 mais jamais plus Modifié 9 juin 2016 par Fatnums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Pour être joignable en cas d'urgence, coupez toute connexion internet, ça devrait avoir le même effet que le mode Stamina ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.