Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

Oups j'ai rien dit, 4G revenu, sûrement le temps que tout se mette en place. Environ 30min sans 4G donc vous affoler pas si elle disparaît au premier démarrage. En tout cas, premier constat... C'est fluide très agréable marshmalow sous z3c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je suis dégouté, je pensais vraiment qu'on allait pouvoir fusionner la rom et la carte sd, j'étais content de pouvoir faire la maj car mon espace interne commence à être plein à craquer, c'est la catastrophe, pourquoi Sony ont retiré la possibilité de fusionner rom et sd ? Quelle bande d'enfoirés sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, comme pas mal de monde je ne trouvais plus les applications installées sur sd. Mais c'est revenu, je ne crois pas avoir fait grand chose à par consulter la liste des applications dans le gestionnaire d'application ou juste patienté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Je suis dégouté, je pensais vraiment qu'on allait pouvoir fusionner la rom et la carte sd, j'étais content de pouvoir faire la maj car mon espace interne commence à être plein à craquer, c'est la catastrophe, pourquoi Sony ont retiré la possibilité de fusionner rom et sd ? Quelle bande d'enfoirés sérieux.

Qu'est-ce qui t'empêche de mettre sur ta carte SD tout ce qui est volumineux, en général le répertoire photos/videos et le répertoire musique? Où les cartes pour les applis GPS?

Tu peux aussi y transférer un certain nombre d'applications.

Il y a des liens sur cette beta fr?

Les infos sur ces betas sur xperiablog, mais j'ai posté les dernières news.

Si cela t’intéresse vraiment, regarde chez XDA, je crois avoir vu passer des tft des dernières betas, mais ce ne sont jamais des versions purement françaises.

Attention les bétas comme leur nom l'indique, sont des bétas, donc pas toujours très stables.

 

Pour info certains développeurs ont re-introduit stamina dans des stocks .575, comme la slimm 1.8 et 1.9 de Wajk (la 1.9 est un peu moins stable car elle introduit aussi le dernier kernel de la dernière betas), ou la version de Marília de Oliveira, basée sur la dernière beta .203.

Attention pour ces versions il faut être "root" + "recovery".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Impossible de faire la mise à jour via companion... Toujours la même erreur pendant la préparation.

Quelqu'un d'autre dans ce cas ?

Merci

Quel message d'erreur as-tu exactement ? Tu utilises bien Xperia Companion ?

 

Carrément je perds 1% pendant la nuit 

Moi même sans Stamina, si je me mets en mode avion, je perds 1% au max pendant la nuit...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu desinstalle PC COMPANION et que tu installe XPERIA COMPANION ( via le site Sony France) moi aussi j'arrivais pas à installer via pc companion erreur à la préparation puis no problème avec Xperia companion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Impossible de faire la mise à jour via companion... Toujours la même erreur pendant la préparation.

Quelqu'un d'autre dans ce cas ?

Merci

merci de lire une ou deux page avant, ca évite de reposer une question évoqué hier. La MAJ passe pas par PCC, il faut Xperia compagnon (a charger sur le site officiel de Sony).

 

Un forum c'est bien pour obtenir des infos, mais parfois faut aussi chercher un peu, la c'est juste deux pages avant, traité hier pas un problème mis aux oubliettes depuis 10 ans!!!!

Modifié par adjudantc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Stamina je pose mon z3c le soir avec 100%, le lendemain matin il est toujours à 100 ou 99 % ! Marshmalow et son doze me fait flipper

Effectivement, perte de 10% pendant la nuit... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord :P

Certe, mais la différence avec le mode avion c'est que Stamina te permettait d'être joignable en cas d'urgence la nuit sans bouffer ta batterie là où le mode avion coupe ton réseau.

Même pas 24h après je regrette déjà Stamina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% c'est beaucoup !

 

Je suis passé hier soir sous marshmallow, en mode avion j'ai perdu 1% comme avant sous lollipop, donc pour moi ça n'a rien changé.

 

Par contre effectivement, je n'ai pas encore testé une nuit sans mode avion. Sous lollipop, quand j'oubliais de le mettre la nuit, s'était sensiblement la même pour moi, 1% de perte voire 2 mais jamais plus 

Modifié par Fatnums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...