Ludo1384 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Perso j'ai "Bouygues" affiché sur l'écran de verrouillage, il disparaît des que je déverrouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 11 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2016 Effectivement beaucoup mieux en photo pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 J'ai un problème, la batterie descend assez vite (plus que sous lollipop) et j'ai remarqué que cet toujours les services Google Play qui consomment au taquet alors que ce n'était jamais le cas avant la mise à jour. A titre d'exemple ce matin je débrancher mon téléphone à 07h30 je m'en sert un peu pour mes sms puis je le repose je le reprend vers 09h30 5% de batterie en moins (voir l'impression écran) Avez vous le même souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Efface le cache de l'appli pour voir.. Et redemarre le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness67 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Efface le cache de l'appli pour voir.. Et redemarre le telephoneJ'ai desinstallé les Google Play services et réinstallé la dernière version et redémarré mais rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Faut malheureusement attendre une mise à jour... Ou réinstaller android M.. Ou voir avec une autre application.. J'me souviens d'un soucis avec ca essaye de taper sur google ton probleme y'a peut etre des solutions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Il y a moult solutions malheureusement liées à ces services Google... Mais effectivement ça peut venir d'applications. La dernière en date était la synchronisation des mails chez certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeoBoo Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Dans le service Google, c'est le GPS qui bouffe un max... Désactivez-le et ça va un peu moins mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Ah d'accord merci ! Tu sais pas où je pourrais trouver une rom fr par hasard ? bonne nouvelle pour toi sur xc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fefe2404 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) . Modifié 4 décembre 2018 par Fefe2404 supression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcib Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 bonne nouvelle pour toi sur xc Du coup je suis passé par xperiafirm, ça marche Niquel ! Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Salut à tous Après l'installation de marshmallow les mms que j'envoie sont de qualité très médiocre. Mon opérateur est Bouygues mais le téléphone à été acheté chez orange... Merci de votre aide qualité de quoi? image? smillé? son? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fefe2404 Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 (modifié) Images... Je les reçois nickel mais lorsque j'en envoie l'image est dégueulasse avec des pixels partout Des réglages à faire ? Modifié 13 juin 2016 par Fefe2404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeurchou Posté(e) 13 juin 2016 Share Posté(e) 13 juin 2016 Je utiliser waze et souvent j'ai un message pas de GPS pourquoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Enfin,la MAJ ce matin au réveil (téléphone acheté chez Orange mais mis en ROM non opérateur) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Images... Je les reçois nickel mais lorsque j'en envoie l'image est dégueulasse avec des pixels partout Des réglages à faire ? y a pas vraiment de réglage peut etre du coté de l'appareil photo? Sinon refait instalation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lexxirae Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Ce matin j'ai reçu la mise à jour en OTA, tout s'est bien passé. j'ai un Z3c acheté nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Pour les MMS, c'est surtout un réglage opérateur. Il faut attendre qu'ils intègrent la nouvelle version du système pour ce modèle à leur base de donées, sinon par défaut les images sont compressées. Un conseil : pour la fiabilité et la qualité, utilisez des messageries instantanées plutôt que les MMS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fefe2404 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Eh bien je vais attendre que mon opérateur s'adapte alors ... Merci de vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samlecas Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Mise à jour reçue ce matin via OTA , tout s'est bien passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) Salut, j'ai aussi la mise à jour en OTA, mais vu les retours pas trop envie de la faire.. Alors que d'habitude j'me jette dessus avant tout le monde, là j'vais peut-être attendre stamina (que j'utilise pas), y'aura peut être des améliorations autonomie avec ect... Modifié 14 juin 2016 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Ler versions beta font état de nombreux correctifs liés à la carte SD surtout, rien pour l'autonomie à part le retour du mode Stamina. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norhin Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Et toujours pas de date pour une release de cette beta ? :) J'ai eu la MAJ ce matin en OTA également mais comme @@mouths91, je vais attendre la version avec Stamina que j'utilise en permanence perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becacine Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 Il y a que moi qui ne l'as pas reçu cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NobodyGirl Posté(e) 14 juin 2016 Share Posté(e) 14 juin 2016 (modifié) Assez contente finalement d'avoir fait la maj. Les subtilités de marshmallow sont intéressantes : droits des apps, nouveau design en appel ... Niveau batterie : 1j 21h environ après le première vraie recharge et il y a encore 75% de batterie. Utilisation normale : quelques appels, réception et envoi de mails, quelques applis téléchargées, messagerie. La nouvelle gestion de batterie fait bien le travail chez moi. A voir sur le long terme, si il ne va pas y avoir une chute brutale de batterie. Comme quoi, la même maj, le même appareil et pas du tout les mêmes rendus! Modifié 14 juin 2016 par NobodyGirl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.