latriche Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 slt, malgré de nombreuses recherches, tjrs pas de trace de "xposed" pour Nougat. Un équivalent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 29 mai 2017 Share Posté(e) 29 mai 2017 Ça y est, sous lineage. Manque des trucs : thème sombre, mode srgb... @Minux, t'as l'appareil photo porté de Oos ? (a me filer) Bon on va voir..... Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Mode sRgb : Paramètres -> Affichage -> Live Display -> Profile de couleurs Pour le thème, aucune idée ...Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Camera oos : https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862716447Galerie oos : https://www.androidfilehost.com/?fid=529152257862716445Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Il y a 11 heures, Minux a dit : Mode sRgb : Paramètres -> Affichage -> Live Display -> Profile de couleurs Pour le thème, aucune idée ... Envoyé depuis mon mobile Et sur l'AEX te rappellerais tu par hasard d'où se trvoue le paramètrage du mode sRGB? Pas dans options pour dev ni affichage a priori, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 30 mai 2017 Share Posté(e) 30 mai 2017 Bonsoir à tous. Finalement, je vais éviter les manipulations car en ce moment j'ai la scoumoune qui me rode autour 😌. Et tout bien réfléchi, mes données sont sécurisées comme ça (tél chiffré, mot de passe requis pour twrp et au boot du téléphone => le voleur ne sait rien faire avec 😂). Surtout que @Minux me rassure sur le chiffrement. Il faut simplement s'habituer et encore, twrp, on n'y va pas tous les jours). Merci à tous pour votre aide et vive le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Et sur l'AEX te rappellerais tu par hasard d'où se trvoue le paramètrage du mode sRGB? Pas dans options pour dev ni affichage a priori, merci.Me semblait que c'était dans Affichage pourtant, mais après je peux me tromper ...Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Merci @Minux, pour l'app. photo. Le srgb, je l'avais trouvé, mais sur oos, c'est + "direct".... Quant au thème......... Sent from my SM-T580 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freebob Posté(e) 31 mai 2017 Share Posté(e) 31 mai 2017 Me semblait que c'était dans Affichage pourtant, mais après je peux me tromper ...Envoyé depuis mon mobileNon, tu ne te trompes pas Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 juin 2017 Share Posté(e) 1 juin 2017 Merci de vos réponses, c'est bien là dans la phoenix aosp extended, sauf que je tournais sur la aex extended simple et dans cette dernière c'était pas dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quiky Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Hello Pour info OOS Open Beta 17 est dispo : OOS Open Beta 17 Installé sans problème : - TWRP : twrp-3.1.1-x_blu_spark_v33-op3_op3t - Magisk v12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Quant au thème......... Pour info : vu que la sultan n'est pas themable, j'ai installé celle ci : https://forum.xda-developers.com/oneplus-3/oneplus-3--3t-cross-device-development/rom-kernel-unofficial-sultan-lineageos-t3592624Je me suis pas embêté, j'ai fait un dirty flash depuis la sultan classique (flash rom + flash disable underclock + flash magisk et reboot), et tout fonctionne bien.C'est la sultan avec support d'OMS (substratum), et quelques détails différents (exemple elle a le double tap to sleep sur le lockscreen, que n'a pas la sultan, qui ne l'a que sur la barre de notification dans le lockscreen)Bref, cette version combinée au thème DNA (gratuit), c'est vraiment proche du thème sombre d'Oos Bon flash Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Bonjour, @Minux Tu as déjà abandonné la SultanXda ? Why ? Je suis tours dessus et pas mécontent 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 3 juin 2017 Share Posté(e) 3 juin 2017 Je l'ai pas abandonnée, la nouvelle rom est la Sultan mais avec ajout du support de substratum pour les thèmes Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Comment supprimer cette p..... redirection " redirect vigilink" qui m'envoie sur une page d'erreur chq fois que je clique sur un lien ici. J'en peux plus. Ad away est installé. Merci. Depuis mon OP3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 Tu vas dans adaway, 3 petits points en haut à droite, Mes listes, et tu rajoutes ça dans les listes blanches : Envoyé depuis mon mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 4 juin 2017 Share Posté(e) 4 juin 2017 @Minux, merci. Tu m'as montré la voie.... Mais en fait, je crois que ça doit être xda.... qui faut mettre dans la liste blanche. En tout cas, j'y suis arrivé Cool... Depuis mon OP3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) Bonjours tous et voilà j'ai fini par passer a lineage sultanxda aussi .je n'ai pas encore trouvé pour indiquer le % de la batterie dans le cercle ou a côté .demain je ferais un test de batterie par rapport a oos. Modifié 5 juin 2017 par steph7130 Doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 @steph7130 : Paramètres -> Barre d'état -> Style du niveau de batterie et Pourcentage de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 @Minux . merci toujours la et la bonne info 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 Je suis la pour ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 En clavier vous me conseillez lesquels ? J'ai swiftkey déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 Perso je suis sur Gboard, qui a remplacé Swiftkey depuis quelques temps, car les prédictions sont revenues au niveau de SK, mais je le trouve plus sympa niveau design (avec des thèmes), et les gestes sont bien foutus je trouve (ex. le glissé gauche sur la touche supprimer permet de supprimer plusieurs mots / phrases rapidement, et de pouvoir déplacer le curseur avec le glisser gauche / droite sur la barre d'espaec est super pratique aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 Bonjour Juste un big up @Minux parce qu'il le vaut bien 🙏🙏🙏. Disponibilité, courtoisie, serviable et j'en oublie. Bravo l'artiste 👌👏👏👏 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.