Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens d'uploader une version V4.8.0.2 cge V3

Nouveauté: Installation des données utilisateurs sur le stockage externe (SDCard ou émulé) pour Android 6 (ou 7 ?), permet de modifier les skins (ou autres) sans être root ?

Note: pour l'instant je n'ai pas réussi à déplacer le fichier "preferences"

Modifié par cge
  • Like 14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @cge t'assures ! 

Comme le message précédent le dit, ce serait possible d'avoir le choix de désactiver le message du passager ? Et désactiver le message à l'ouverture "Waze requiert votre position" qui s'affiche quand le GPS n'est pas activé au lancement de l'application ? 

Merci pour toutes tes modifs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, _chamallow_ a dit :

Et désactiver le message à l'ouverture "Waze requiert votre position" qui s'affiche quand le GPS n'est pas activé au lancement de l'application ? 

Ah bah non c'est pratique ce message ! ça permet d'être redirigé directement vers le bon endroit des réglages du tel pour activer le GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Mon avis .

Le but n'est pas de tout refaire.

Mais simplement que les radars soient présents.

Que les voix soient audibles

Et basta !

Ce que fait cge est super pour nous tous mais modifier à outrance sera contre productif.

Demandez plutôt aux développeurs de waze de réintégrer les déclaration en sens opposé !

cge n'est pas là pour faire un waze à la carte !

Ce n'est que mon avis!

  • Like 27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jackpot63

Je suis aussi de ton avis. Ce que fait cge est formidable. Après que je lui ai donné une nouvelle voix féminine les modifications sur cette voix ont commencés et ainsi de suite pour le reste. Nous arrivons  pour chacun de nous à vouloir nos petites préférences,moi je veux la voix plus forte moi je la veux moins forte ou encore je ne veux plus la demande de photo à l'arrivée ect...Nous arrivons avec des versions à ne plus en finir (c'est mon point de vue) déjà que certain nouveau arrivant si perde et encore il n'y a plus les versions à jour d'HpNoTiq et tamaris33 !!!!.A force de tout supprimer on arrivera à une version minimaliste et sans originalité.

Laissons un peu  cge tranquille avec nos petites futilités pour nous concentrer sur des modifications qui seraient plus importantes,l'annonce des LV aux radars (je sais c'est pas dans la poche) ou tout autre chose de plus constructif pour l'amélioration de cette appli. On verra bien ce que nous réserve la V5.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai justement une question concernant la suppression du dossier Waze quand on change de version : la conséquence négative -pour moi- de cette suppression, c'est que Waze re télécharge la carte des trajets a faire, ce qui provoque une surconsommation de la data (surtout quand il y a 3 ou 4 nouvelles versions dans une semaine) ; Quel dossier contient le cache des cartes ? Peut on garder ce dossier afin de ne pas avoir systématiquement une consommation de data qui augmente en retéléchargeant le cache ?

 

Merci a vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en testant la version 4.8.0.2 V2 je rencontre 2 problèmes :

- Impossible de sauvegarder mes adresses de domicile et travail. Je dois les sélectionner à chaque fois.

- Par moment lors d'un trajet, le parcours en bleu disparait en pleine route, et dès que j'arrive à la fin de ce trajet, le message de recalcule de parcours en cours apparait et me réaffiche mon trajet.

 

Merci pour votre retour

Morchipon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

alors perso et ceci depuis très longtemps

1 : je télécharge tout depuis mon pc

2 : je supprime tout de mon ancienne version

3 : je copie sur mon phone et j'installe le nouvel apk

4 : et tout est nickel

 

voilà merci @cge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, NICKEY38 a dit :

slt

 

alors perso et ceci depuis très longtemps

1 : je télécharge tout depuis mon pc

2 : je supprime tout de mon ancienne version

3 : je copie sur mon phone et j'installe le nouvel apk

4 : et tout est nickel

 

voilà merci @cge

Très bonne chose,ça peut paraître long,mais c'est exactement ce que je fais et plus de problème pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, morchipon a dit :

- Par moment lors d'un trajet, le parcours en bleu disparait en pleine route, et dès que j'arrive à la fin de ce trajet, le message de recalcule de parcours en cours apparait et me réaffiche mon trajet.

J'ai le même bug depuis la 4.8 j'ai ouvert un ticket sur le Waze centercode (forum beta testeur Waze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pascal89 a dit :

@NICKEY38 entre les point 2 et 3 je passe un coup de ccleaner et un coup de wipe/cache, dalvik cache...

je sais pas si c'est vraiment nécessaire mais ça peut pas faire de mal :)

La suppression du fichier Waze est suffisante pour ceux qui sont en LL. Lorsque je supprime Waze mon explorateur me demande automatiquement de virer ce fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton apport sur waze.

Pour ma part je ne prends plus que les waze modifiés par tes soins.

Cependant j'ai un souci depuis la version 4.8.0.2 en v1, 2 ou 3, je n'arrive pas à la faire fonctionner.

J'ai un message d'erreur disant pas de réseau ou recherche réseau. (J'ajoute que j'ai du réseau et du wifi)

Si je mets la version 4.7.0.1 cela refonctionne de suite.

 

Une idée peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hijack : tu devrais peut-être essayer avec la version normale prise sur Google Play, car je doute que le problème d'accroche réseau vienne des améliorations faites par @cge.

Avant installation, désinstalle la version en place, supprime le dossier waze s'il est encore là.

 

C'est ce que je ferai si j'avais ce problème ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...