Tacounet Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Merci Tacounet, Je vais encore abuser, comment faire pour passer des skins par defaut aux skins originaux, dans quel repertoire faut il mettre les .lua. Il me semble que ça a changé dans les dernières versions. Sinon quelle différence dans le menu waze entre défaut et les éditeurs de carte merci encore pour votre aideRe, Pas de soucis, suis toujours fana pour dépannerPerso je suis fan des fonds de carte d'origine. Donc, je prends tous les fichiers contenus dans skins originaux et je les colle en vrac dans le dossier skins par defaut. Sinon, je sais juste que défaut et éditeur, c'est pas le même type de fond de carte et que je suis pas fan de ce dernier. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Merci beaucoup TACOUNET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) @Tacounet: je me suis gouré plusieurs fois dans des grosses intersections à plusieurs voies car je peinais à lire la carte avec le skin de la version CGE . je vais donc appliquer ta méthode pour changer de skin et voir si avec celui d'origine c'est pas un peu plus lisible pour ma vue basse... Modifié 2 décembre 2017 par pascal89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 @Tacounet: je me suis gouré plusieurs fois dans des grosses intersections à plusieurs voies car je peinais à lire la carte avec le skin de la version CGE . Ça vaut ce que ça vaut mais dans les paramètres de navigation, on peut activer "moins d'intersections difficiles".Bons tests Pascal. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 (modifié) Il y aussi son skin personnel comme je l'ai fait dès le début avec les fichiers LUA, et les couleurs que l'on souhaite. Mais évidemment cela demande plus de temps Modifié 2 décembre 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luludecastel Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 bonjour quelle est la différence entre des skins par défaut aux skins originaux ? je pourrais avoir des images.... merci d'avance cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 2 décembre 2017 Share Posté(e) 2 décembre 2017 bonsoir a tous la derniere fonctionnant avec l'abeille est-elle la 4.4.0.0 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 @kole Si mes souvenirs sont bons il me semble que oui. Mais attention ici on ne parle que des versions CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Le 02/12/2017 à 10:37, Tacounet a dit : Ça vaut ce que ça vaut mais dans les paramètres de navigation, on peut activer "moins d'intersections difficiles". Bons tests Pascal. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Le paramètre "moins d'intersections difficiles" permet de définir un chemin qui "évite si possible les bifurcations dangereuses ou carrefours sans feu tricolores". Cela ne modifie pas la lisibilité de la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 C'est un pis aller pour éviter à devoir se plaindre d'une carte pas lisible dans certains carrefour que d'éviter ces carrefoursSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 2 heures, Tacounet a dit : C'est un pis aller pour éviter à devoir se plaindre d'une carte pas lisible dans certains carrefour que d'éviter ces carrefours Sent from my SM-G930F using Forum mobile app j'ai mis les skins std, je verrai bien la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 7 heures, pascal89 a dit : j'ai mis les skins std, je verrai bien la différence J'ai fait de même hier pour tester ... et au final, j'aime bien les skins originaux pour le jour mais ceux de la nuit sont beaucoup trop clairs, donc je préfère les skins CGE pour la nuit Est-ce que quelqu'un peut m'aider à différencier les skins de jour et de nuit pour que je me fasse mon petit mélange perso ?? Certains fichiers (dans les répertoires skins) sont évidents mais je ne voudrait pas faire de bêtises Ci-joint les fichiers SKINS CGE : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushus Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Merci CGE pour tes versions .Sent from my Redmi Note 4X using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 11 heures, Tonyco30 a dit : J'ai fait de même hier pour tester ... et au final, j'aime bien les skins originaux pour le jour mais ceux de la nuit sont beaucoup trop clairs, donc je préfère les skins CGE pour la nuit Est-ce que quelqu'un peut m'aider à différencier les skins de jour et de nuit pour que je me fasse mon petit mélange perso ?? Certains fichiers (dans les répertoires skins) sont évidents mais je ne voudrait pas faire de bêtises Ci-joint les fichiers SKINS CGE : la question est judicieuse... si quelqu'un a la réponse, je suis intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesjack Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 Bonsoir, J'ai cherché un peu sur une question bête mais sans trouver de réponses. Je ne trouve pas le répertoire waze sur mon téléphone huawei P9, j'ai fait sur le P8 hier avec déjà un peu de mal car il était non visible sur l'explorateur windows mais la même dans le téléphone avec affichage des répertoire caché je n'arrive pas à mettre la main dessus. Lé téléphone est en android 7. En vous remerciant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 (modifié) Edit Modifié 4 décembre 2017 par PrinzB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex02-GTT Posté(e) 4 décembre 2017 Share Posté(e) 4 décembre 2017 la question est judicieuse... si quelqu'un a la réponse, je suis intéressé Ce qui commence par aa sont les skins pour android auto.Day c'est le skin jour (vitamine c normalement)Editor le skin editeur de carte, le skin a cgeNight le skin nuitLow contrast est le skin quand vous faites l'aperçu d'une adresse ou d'un POI. Je trouve ça assez nul d'ailleurs, ils auraient du laisser comme avant avec comme aperçu le choix de l'utilisateur (day ou editeur) et qui se mettait en mode nuit automatiquement. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 BonjourEst-ce que la dernière version conserve la petite flèche qui indique la direction à prendre lors d'intersection ou de fourche ?Une blonde comme moi en a besoin Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour, Oui, les flèches sont toujours présentes. Sent from my SM-G930F using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bonsoir à tous Sur WAZE CGE avec android auto sur le système de mon véhicule, lorsque je fais une recherche vocale avec google, à la présentation des résultats, je sélectionne un trajet, en principe on arrive sur une fenêtre pour confirmer le trajet. Sur certains trajets, je sélectionne et la fenêtre de confirmation s'affiche de manière furtive, ce qui ne me laisse pas le temps de confirmer et WAZE revient à la destination en cours. Si je cherche manuellement par le clavier, ça marche avez vous ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofito Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Bonjour, Oui même problème. Il faut anticiper et "cliquer" rapidement, mais souvent je dois m'y reprendre à plusieurs fois. Pour une application qui veut ne pas nous détourner de la route, elle fait tout le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 Merci tofito, cela le fait il sur quelques destinations (toujours les mêmes j'ai l'impression) ou à chaque fois. Est ce lié à la version cge, as tu essayé avec la version du playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 @Alex02-GTT donc si je comprends bien il suffit de déplacer uniquement le fichier "skin_values.day.lua" de "originaux" vers "Défaut" pour obtenir le skin d'origine Waze pour le jour et le skin de CGE pour la nuit ! j'ai bon? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 J'ai fait exactement l'inverse… J'avais copié tous les fichiers de "originaux" vers "défaut", avant de ne re-copier que "skin… night" de cge vers "défaut" et ça fonctionne. Par analogie, je dirait que ta méthode doit être bonne aussi… Tous les skins de cge sauf celui de jour. J'ai fais l'inverseSent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 5 décembre 2017 Share Posté(e) 5 décembre 2017 @Tacounetmerci de ta réponse! du coup, j'ai fait comme toi puisque j'avais copié tous les fichiers de "originaux" vers "défaut"... je testerai ma méthode plus tard à tous, désolé pour ce HS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.