gui10 Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Merci @cge mais bim voila le premier problème que je rencontre : je ne peux plus me connecter a mon compte avec identifiant et mot de passe. Il me dit que les informations de connections sont érronnées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuppito Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Ré essaye tu verras ça marche la seconde fois ça le fait aussi sur l'original 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 19 juillet 2018 Share Posté(e) 19 juillet 2018 Oui mais non, J'ai essayé une quinzaine de fois, désinstallé, réinstallé et tout et tout, pas moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Merci à toi CGE. Empilé directement sur la version précédente et aucun problème Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 7 heures, gui10 a dit : Merci @cge mais bim voila le premier problème que je rencontre : je ne peux plus me connecter a mon compte avec identifiant et mot de passe. Il me dit que les informations de connections sont érronnées.. Idem, après installation, je me connecte avec identifiants et MDP et là message que mes identifiants sont incorrect, je reviens à la page d'identification et je re-valide (étant sûr de mes identifiants) et là ça passe Ensuite, malgré mes années d'ancienneté, je me retrouve "Bébé Wazer" , j'attends quelques instants et zou, j'ai retrouvé mon statut ainsi que mes préférences d'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui10 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Réessayé ce matin et après plusieurs tentatives me voilà enfin connecté. Pfiou...😓 Par contre, pour l'affichage des cartes, toutes les routes sont de la même largeur et jaune. Il me semblai que ce n'était pas comme ça avant.🤔 Je ne retrouve le post où il y a différent skins 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Bonsoir, Version 4.41.0.3 modifiée disponible Retour de l'alerte vocale, merci [mention=97767]salsitawapa[/mention]Merci Christophe, Installation par dessus la 4.37 sans problème particulier et connexion à mon compte du premier coup.Bonne journée Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Merci @cge ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour Et bien tout mes comptes sont bloqués y compris celui de beta testeur, avec le fameux message "alakon" et pourtant il prend en compte tous mes parametres de configuration et ma photo. Toujours le message "veuillez vérifier vos elements de connections", bien sur, quelque soit la version de Waze CGE. Creation d'un nouveau compte ok, puis sauvegarde du fichier User.db. J'ai comme l'impression d'avoir été blacklisté. Pas grave j'ai plusieurs no de tel pour créer de nouveaux profils. Apres les points etc...je m'en fou totalement je ne fais pas la course. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 (modifié) Bonjour, @clapico: tu réinstalles sans retirer l'ancienne version? Ensuite, qu'apporte cette nouvelle version? Merci de vos retour et bonne route. Modifié 20 juillet 2018 par poissecaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour,@clapico: tu réinstalles sans retirer l'ancienne version? Ensuite, qu'apporte cette nouvelle version? Merci de vos retour et bonne route.Hello@poissecailleJe réinstalle toujours sans retirer l'ancienne version et je n'ai pas de problème à fonctionner ainsi.Pour les apports de la nouvelle version, je ne suis même pas allé voir Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 (modifié) hi, CGE notre sauveur, la Version 4.41.0.3 fonctionne très bien, merci pour ton taff Perso j'installe aussi toujours par dessus l'ancienne et no problème. @+ Modifié 20 juillet 2018 par jenyco2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Ok je vais faire l'essai moi à chaque fous je désinstalle + clean. Merci les Z'amis et CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour L'inconvénient de réinstaller sur une ancienne version il se peut que certain fichiers ne soit pas mis à jour si Waze est dans la liste des programmes ouverts. Donc vider la liste est un minimum des choses à faire avant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour L'inconvénient de réinstaller sur une ancienne version il se peut que certain fichiers ne soit pas mis à jour si Waze est dans la liste des programmes ouverts. Donc vider la liste est un minimum des choses à faire avant. Personnellement je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présentEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbus Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 BonjourEst ce que, dans cette nouvelle version CGE, on a à nouveau accès aux contacts du téléphone et pas uniquement ceux Facebook ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Hello les garçonsJ'ai un gros doute est-ce que la version cge fait une annonce sonore à l'approche de radars ?J'ai changé de téléphone si s8 plus au oneplus 6Et je suis sur la route et j'ai aucun signal sonore à l'approche des radarsJuste un visuel rougeMerci Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 BonjourEst ce que, dans cette nouvelle version CGE, on a à nouveau accès aux contacts du téléphone et pas uniquement ceux Facebook ? Envoyé de mon LG-H815 en utilisant TapatalkHelloJ'ai les deux, Facebook et téléphone Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSEMAT81 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Encore une fois merci à CGE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSEMAT81 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Je testerai ce soir si les alertes radars fonctionnent avec une vitesse inférieure à la vitesse autorisée . Réponse demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terkio Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 en Thème de couleur : Les éditeurs de cartes les routes secondaires sont blanches sur fond blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acidburn Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Bonjour a tous, J'ai installe la dernière version mais je ne trouve pas le fichier conf pour modifier la distance d'alerte il a été déplacé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 il y a une heure, Acidburn a dit : Bonjour a tous, J'ai installe la dernière version mais je ne trouve pas le fichier conf pour modifier la distance d'alerte il a été déplacé? Merci Le fichier c'est Preferences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyco30 Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 11 heures, clapico a dit : Hello@poissecaille Je réinstalle toujours sans retirer l'ancienne version et je n'ai pas de problème à fonctionner ainsi. Pour les apports de la nouvelle version, je ne suis même pas allé voir Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Le problème en faisant ainsi, c'est que les changements ne sont pas pris en compte (et c'est même CGE qui l'avait précisé), donc effectivement, l'application peut fonctionner correctement, mais si les changements ne sont pas effectifs, alors, pourquoi la mettre à jour ??? .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 20 juillet 2018 Share Posté(e) 20 juillet 2018 Bonsoir... Juste une question est ce que la nouvelle version annonce la présence de radars vocalement sur le parcours même en dessous de la vitesse limite ? Merci en passant à Christophe (cge) pour sont taf et partage 🖖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.