Breck Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 11 heures, cge a dit : STP éviter de diffuser le lien Dropbox ailleurs qu'ici, c'est un compte gratuit donc limitation de bande passante quotidienne. Tu devrais le spécifier dans ton premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Le 18/09/2016 à 18:19, cge a dit : Version décensurée Waze 4.8.0.2 cge V1 et V2 dispo sur MEGA Version cge V1 ==> Skins d'origine Version cge V2 ==> Skins custom Désactivation par défaut du popup photo à l'arrivée 3 voix françaises intégrées et volume réhaussé. Français = voix masculine Svenska = voix féminine Türkçe = voix Starwars Bonjour, Dans la présentation de ce message, je suis neuneu, j'ai une question de Français : - La désactivation du popup et les voix rehaussées, c'est uniquement pour la V2 ou les deux versions ? - les 3 voix sont des voix TTS ? ou normales ? (Au rond point, "prenez la sortie Jean De Lattre de Tassigny" - ou - "prenez la 3eme sortie" ?) Un grand MERCI à toi CGE pour ton travail, Il manquerait juste un tutoriel pour que chacun puisse se former à faire comme toi ses propres modifications, je fais parti des personnes qui sont convaincues que le savoir est pérenne et protégé quand il est partagé, et non pas quand il est entre les mains de quelques bénévoles, (qui peuvent nous quitter ou se lasser) cela te permettrait en plus d'être moins sollicité de toutes part . Bonne journée et n'oubliez pas ma question ci-dessus. Modifié 20 septembre 2016 par Kalibator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour à tous, je viens d'installer la 4.8.0.2 V2 par dessus la 4.7.0.1 V3 sans aucun souci. Donc, inutile de désinstaller dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ispick03 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Apparemment pareil pour moi, je viens d'installer la 4.8.0.2 v2 sans problème Envoyé de mon E5633 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poissecaille Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour, comment faire pour bosster le son lors des contrôles sur la route? Habitué à la V3, j'ai failli par 2 fois me faire surprendre. D'autre part il n'y à pas de signalement dans le résumé du trajet lorsque l'on tape sur la petite flèche au centre, lors d'un trajet. C'est la meilleure V4, je l'ai testé sur 800kms mais il manque à mon gout encore quelques petits détails comme jue viens de l'indiquer par rapport à la V3.9 Bravo pour ce travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Hello cge and co Je découvre une version toute fraîche, je vais donc l'installer sur mon s7 edge non root à la place de ma version V 4 4.7.0.1 et ferai une remontée prochainement (j'ai un A/R Genève à faire en voiture) A suivre donc :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drycx Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, poissecaille a dit : Bonjour, comment faire pour bosster le son lors des contrôles sur la route? Habitué à la V3, j'ai failli par 2 fois me faire surprendre. D'autre part il n'y à pas de signalement dans le résumé du trajet lorsque l'on tape sur la petite flèche au centre, lors d'un trajet. C'est la meilleure V4, je l'ai testé sur 800kms mais il manque à mon gout encore quelques petits détails comme jue viens de l'indiquer par rapport à la V3.9 Bravo pour ce travail. Salut @poissecaille, Je n'ai pas la réponse à ta 1ère question en revanche pour les signalements sur ton itinéraire, il suffit de cliquer sur l'instruction en haut de ton écran et tu trouveras un onglet signalements (ceux sur ton trajet) Merci à CGE et tous les autres contributeurs drycx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drycx Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 7 heures, Kalibator a dit : Bonjour, Dans la présentation de ce message, je suis neuneu, j'ai une question de Français : - La désactivation du popup et les voix rehaussées, c'est uniquement pour la V2 ou les deux versions ? - les 3 voix sont des voix TTS ? ou normales ? (Au rond point, "prenez la sortie Jean De Lattre de Tassigny" - ou - "prenez la 3eme sortie" ?) Un grand MERCI à toi CGE pour ton travail, Il manquerait juste un tutoriel pour que chacun puisse se former à faire comme toi ses propres modifications, je fais parti des personnes qui sont convaincues que le savoir est pérenne et protégé quand il est partagé, et non pas quand il est entre les mains de quelques bénévoles, (qui peuvent nous quitter ou se lasser) cela te permettrait en plus d'être moins sollicité de toutes part . Bonne journée et n'oubliez pas ma question ci-dessus. @Kalibator Les 2 versions ont les 3 voix réhaussées et dans le lien mega de @cge, il a fait 2 V1 (une avec popup d'arrivée et une sans) et 2 V2 (une avec popup d'arrivée et une sans également). drycx 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 7 minutes, drycx a dit : Salut @poissecaille, Je n'ai pas la réponse à ta 1ère question en revanche pour les signalements sur ton itinéraire, il suffit de cliquer sur l'instruction en haut de ton écran et tu trouveras un onglet signalements (ceux sur ton trajet) Merci à CGE et tous les autres contributeurs drycx comme ici, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Hello cge and co Je découvre une version toute fraîche, je vais donc l'installer sur mon s7 edge non root à la place de ma version V 4 4.7.0.1 et ferai une remontée prochainement (j'ai un A/R Genève à faire en voiture) A suivre donc :-) Une blonde au volant. Oulala ??? Bon je sors. Un peu d'humour ? Bon mon fils a rajouté les trucs de dessin.... Modifié 20 septembre 2016 par herve-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmoussa Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 C'est ça.... Heureusement qu'il y a waze..... S7 edge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 @karmoussa Waze était bien utile mais c'est un peu en stand by pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 20 septembre 2016 Share Posté(e) 20 septembre 2016 On va bientôt arriver à la V5 non ? Et là je compte sur @cge, il va encore nous faire de très belles versions. Évitez les querelles, déjà quand on a la dernière version de Waze avec les radars c'est merveilleux ! Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanzioetbibi Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 hi cge peux tu enlever stp le message "...passager..." merci pour ton taf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clapico Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Il y a 14 heures, poissecaille a dit : Bonjour, comment faire pour bosster le son lors des contrôles sur la route? Habitué à la V3, j'ai failli par 2 fois me faire surprendre. D'autre part il n'y à pas de signalement dans le résumé du trajet lorsque l'on tape sur la petite flèche au centre, lors d'un trajet. C'est la meilleure V4, je l'ai testé sur 800kms mais il manque à mon gout encore quelques petits détails comme jue viens de l'indiquer par rapport à la V3.9 Bravo pour ce travail. Grrr, je t'ai déjà répondu sur un autre topic @poissecaille poser des questions c'est bien, lire les réponses c'est mieux Modifié 21 septembre 2016 par clapico 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cook2 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Le 09/19/2016 à 17:43, Dedwen a dit : Les moins dépassement des LV, je préférais quand le dépassement te sautait à la tête puis rapetissait, tu le "sentais" avec le bord de l’œil mais bon c'est un détail... Merci @cge L'ergonomie de Waze n'arrive pas à la cheville de iGO avec skin diMka WA Ap. Waze ne vaut que par son aspect communautaire. Et malgré cela je rebascule sur iGO dès qu'il n'y a plus de risques de radars et de bouchons. Modifié 21 septembre 2016 par Cook2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 26 minutes, Cook2 a dit : L'ergonomie de Waze n'arrive pas à la cheville de iGO avec skin diMka WA Ap. Waze ne vaut que par son aspect communautaire. Et malgré cela je rebascule sur iGO dès qu'il n'y a plus de risques de radars et de bouchons. ... et tu parviens à garder ton attention sur la route ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikemaxe Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 C'est vrai que cela fait encombré Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 (modifié) Avant sur un boitier autonome, j'avais installé Igo8 et avec les skins on pouvait vraiment configurer les informations désiraient. Sur un smartphone, je n'ai pas été convaincu par Igo. Je préfère Waze car pour moi le plus important c'est d'avoir un des trajets le plus optimum, les dangers sur la route (même si certains wazers cherchent le gain de points pour annoncer des dangers qui n'ont pas lieu d'être mais bon), les radars et autres. Je ne suis pas un fana de vitesse maintenant. En comparant les photos avec Waze, je ne trouve pas ce qui manque à Waze de primordial. Modifié 21 septembre 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Je vois pas très bien ce que vient faire une discussion sur Igo dans le sujet " Waze CGE ", les habitudes sont dures a perdre ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Ah, comme coluche disait, "les gouts et les couleurs"... Pour mon info car j ai pas de RF sur mon trajet quotidien, la version cge prévient des RF quelque soit sa vitesse de " roulages " ? Alors que la version officielle + lp , juste si on dépasse ? J aime bien les dernière waze v4.8. Manque peut être les signalements sens opposé mais bon, j m y fait. Sent from my ZUK Z1 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Le 14/09/2016 à 16:30, furtif.c a dit : Voici un exemple de tuto (vidéo) pour modifier un fichier APK : https://www.youtube.com/watch?v=Bk5N3y4cBrI J'ai réussi à modifier les voix, les skins de waze grâce à ce tuto, je pense qu'il sera util pour modifier le fameux fichier préférence. J'y suis arrivé, donc tout le monde y arrivera ;-) Merci CGE pour le partage. Salut Si tu as un lien serieux pour télécharger l'application, je suis preneur car je ne trouve pas. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 10 minutes, herve-91 a dit : Si tu as un lien serieux pour télécharger l'application, je suis preneur car je ne trouve pas. merci Il y a 2 liens sous la fenêtre de la vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour, S'il vous plaît, veuillez éviter de parler d'autre chose que de la version Waze de CGE et ses éventuelle amélioration. Vous avez tout une section pour discuter d'autres choses! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xmal Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Version décensurée Waze 4.8.0.2 cge V1 et V2 Merci *beaucoup* pour avoir pris le temps de faire une version qui ne perd pas l'option des photos de poi tout en bénéficiant des autres progrès tout aussi utiles à mon goût. Sincèrement tu assures. De plus, avec cette version les radars sont vraiment annoncés 1000m avant, pourquoi je ne sais pas mais la précédente restait sur 600m. Que le grand manitou te bénisse ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.