Patrick_34 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Merci @cge pour cette nouvelle version. Comme certains d'entre vous j'ai aussi des arrêts inopinés de l'application (je suis en version 4.25cge) au bout de 350/400 km... Est-ce qu'avec les 4.26 ou 4.27 vous avez encore des fermetures de l'application au bout de 400 km ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 32 minutes, pascal_ a dit : Je confirme moi aussi avoir le problème d'affichage de carte lors de l'apercu du trajet lorsque l'on demande des itinéraires alternatifs. L'apercu est noir ; après, la carte s'affiche bien en mode navigation . Pas testé sur la version "play store" ; Pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Merci @cge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel38 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 28 minutes, gaja a dit : Je n'ai pas la voix de Flash McQueen, et pourtant je suis également sur la 4.27 de CGE. Je l'ai avec cette dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Elle se trouve dans "Instructions vocales" sous Français. Je n'ai pas encore fait d'essais sur route.Oui elle n'y était pas, mais ça y est, j'ai relancé l'application et elle est apparue.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston68 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 bonjour, je suis nouveau dans l'utilisation de waze et après avoir utilisé la version cge 4.26 sur près de 1000 km , j'ai perdu tout mon historique et les points qui vont avec .... comment et pourquoi ceci ?... et est-il possible de tout retrouver ?.. une autre question concernant les radars mobiles, sont-ils affichés grâce à la signalisation des utilisateurs de waze ou bien sont-ils reconnus d'une autre manière ,....? merci d'avance pour les réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Pour l'historique et les points il faut sauvegarder et réinstaller les deux fichiers "user". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston68 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 où sont ces 2 fichiers ,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) Carte sd > Waze Le mode d'emploi est à la page 01 de ce topic. Modifié 27 juillet 2017 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston68 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 désolé je suis un boulet dans ce domaine !!....lol.. ça veut dire qu'il faut que j'installe une carte sd sur mon tel et que je mette l'app waze cge dessu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Pas du tout, dans ce cas là le dossier waze est à la racine du téléphone. Les fichiers user et user.db conservent notre historique et nos log. Il suffit de les enregistrer et de les remettre à chaque installation et tous les paramètres personnels sont conservés. Maintenant c'est trop tard car ils ont été écrasés par la dernière installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston68 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 ok merci pour les reponses .... une autre question, comment trouver la racine de mon tel ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Il y a 3 heures, eddyfrance a dit : Bonjour a vous tous, j'ai installé la version waze_4_27_0_1-cge , que ce soit la version bouton original ou bouton bouton triangle, j'ai le même problème que je n'avais pas avec la version waze_4_26_0_3-cge. Je choisis un itinéraire, OK, pas de problème. Je demande d'autres itinéraires alternatifs, il m'en trouve 3, OK. Mais lorsque je veux consulté la carte, s'affiche mon véhicule et le signe d'arriver, mais pas la carte, j'ai un écran noir. Je ne sais pas si vous avez le même problème. J'en profite pour féliciter l’équipe de frandroid.com pour leur excellent travail. J'ai le même problème, dans le choix des 3 itinéraires le fond de carte est noir, comme les parcours proposés. J'ai essayé d’effacer le cache, réinstaller Waze, rien n'y a fait... J'espère que quelqu'un va apporter une solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 3 minutes, gaston68 a dit : désolé je suis un boulet dans ce domaine !!....lol.. ça veut dire qu'il faut que j'installe une carte sd sur mon tel et que je mette l'app waze cge dessus ? Non tu n'est pas obligé d'avoir une carte SD, tu peux copier l'appli Waze de @cge sur la mémoire interne de ton téléphone et l'installer depuis cet emplacement . pour l’historique et les points tu dois les récupérer si tu as un compte Waze, après tu peux sauvegarder les deux fichiers préférence et user qui se trouvnet dans le répertoire waze pour les retrouver après un changement de version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 il y a 2 minutes, gaston68 a dit : ok merci pour les reponses .... une autre question, comment trouver la racine de mon tel ?.. Avec l'application pré-installée de type "Fichiers". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) il y a 34 minutes, gaston68 a dit : ok merci pour les reponses .... une autre question, comment trouver la racine de mon tel ?.. Faut creuser un peu... édit: c'est une blague, bien sûr! Modifié 27 juillet 2017 par pascal89 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaston68 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 ok .... merci bien pour toutes les réponses......😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddyfrance Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) Bonjour, lorsqu’on installe une nouvelle version, il faut désinstaller l’ancienne version par : System, Application, Waze, Desinstaller. On installe la nouvelle version, et on lance l’application waze. On vous demande de charger votre profil, Vous avez 2 façons de procédés : Soit vous entrer votre numéro de téléphone portable, Soit identifiant et mot de passe. Pour vérifier vos données, cliquer sur la loupe, en haut de l’écran s’affiche votre photo (ou pas si vous n’en aviez pas mis), puis clique sur la flèche (>). Choisir (Compte & connexion). Il faut que toutes les cases soient remplies : Prénom, Nom, Nom d’utilisateur, mot de passe, téléphone (non obligatoire <perso moi je le mets) et courriel. Si vous avez bien entré votre identifiant, vous devez retrouver vos points et favoris. Nota, pour charger les voix, il faut lancer waze, quitter l’application, puis relancer waze. (va savoir pourquoi, c’est une autre histoire, il ne faut pas chercher à comprendre). Merci. Modifié 27 juillet 2017 par eddyfrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal89 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Nous voilà arrivés à 100 pages pour le topic de CGE! merci à lui pour son dévouement 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) J'ai testé la voix Flash McQueen qui me fait penser aux autres du pack ALLIANZ bien évidemment pas de TTS (pas de nom de rue). A part les quelques phrases du genre "Attention on n'est pas sur un circuit" ect... rien de particulier. Je n'arrive pas à me faire dans le ton impératif et autoritaire des "Tourner à gauche" - "Tourner à droite" trop répétitif,une voix féminine plus douce passe mieux à mon sens. Vous pourrez aimer pour la nouveauté. Modifié 27 juillet 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tacounet Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour tout le monde. C'est moi ou il y a un soucis avec les serveurs Waze? ??En effet, à chaque fois que je démarre l'appli, il me demande mes identifiants… Sent from my SM-G930F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup-Garou49 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 (modifié) @Tacounet Il serait bien possible que les serveurs débloquent ce qui pourrait avoir une conséquence aussi avec nos cartes itinéraires toutes noires !!! Mais "no problems" avec les identifiants de mon côté. Modifié 27 juillet 2017 par Loup-Garou49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enahpets Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 J'ai le même problème, dans le choix des 3 itinéraires le fond de carte est noir, comme les parcours proposés. J'ai essayé d’effacer le cache, réinstaller Waze, rien n'y a fait... J'espère que quelqu'un va apporter une solution. Idem pour moi, les 3 cartes des itinéraires proposés ont un fond noir. Les onglets des itinéraires sont affichés en gris. Je n'ai pas ce problème avec la version originale du play store. Qui connait la solution pour résoudre ce problème ? Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 J'ai tout essayé pour ce problème d'itinéraires à fonds noirs donc illisibles : nettoyer le cache, réinstaller, me connecter avec les fichiers "user", me connecter avec mon numéro de téléphone, mais rien n'y fait, je pense que ça vient de la version de @cge car ça fonctionne sur la version officielle. C'est quand même une fonctionnalité importante que j'utilise assez souvent. Ça fonctionnait sur la version 4.26 de @cge... Dommage. J'ai aussi des problèmes avec la fonction trajets planifiés, lorsque je mets une destination sur mon agenda google, la version officielle m’annonce le départ alors que la version de @cge ne m'avertit pas. Mais je tiens à remercier @cge pour son travail que je ne veux pas remettre en cause dans cette réponse. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 27 juillet 2017 Share Posté(e) 27 juillet 2017 Personnellement, je suis revenu a la version 4.26 pour l'instant, a cause de ces problèmes d'écran noir sur itinéraires alternatifs ; il faudrait savoir si c'est pareil pour tout le monde (auquel cas ca viendrait peut etre de la signature google (?) ) ou bien si certain 4.27 cge arrivent a avoir ces itinéraires alternatifs avec écran normal . Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.