théo_phile Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Bonjour à tousMAJ proposé en OTA aujourd'hui. Me conseillez-vous de faire un reset aussi ?Dans mes souvenirs, quand je suis passé de la première version (B121) à dernière version de LL (B180).Je n'ai pas eu besoin de faire des reset et ça fonctionnait à merveille.Est-ce que ça pourrait fonctionner de la même manière sous MM ?Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Perso, je n'ai pas fait de reset ni avant, ni après la MAJ et je n'ai pas de soucis pour l'instant. A toi de voir... Par contre, rien ne t'empêche de faire une sauvegarde via Hisuite ou l'appli native, au cas où il y a un problème suite à la MAJ. Au moins tu ne perdra pas toutes tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Slt Comme @steph44 je ne fais pas de reset lors des mises à jours et pas de soucis. Le seul point qui me pose problème pour l'autonomie c'est selon la puissance du réseau capté. Entre le H (H+ au mieux) de ma campagne et le 3-4 G en ville il y a qqs heures d'écart. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouka35 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Également dispo en ota ce soirSent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) Un premier retour sur l'autonomie qui me laisse mitigé pour l'instant, à suivre dans les jours qui viennent. Par contre pas de soucis de drainage de la batterie pendant la nuit sans rien couper (je n'avais pas de soucis auparavant). Modifié 26 octobre 2016 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Salut @steph44 Dis moi si je lis bien tu as utilisé 80 % de la batterie en 20 h avec 2h49 de SOT ? Si c'est bien ça y a un truc qui cloche non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2016 Est-ce que je mets tout le monde d'accord??What else?Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 (modifié) @emmznuel_75 C'est pour ça que je dis que je suis mitigé et que je demande à voir. Aujourd'hui j'avais une réception plutôt pourrie et j'ai passé la majorité du temps d'utilisation sur internet et a envoyer des mails. D'où la consommation excessive de ves 2 applis. Je vais donc attendre de voir sur 2-3 charges dans un environnement et avec un usage plus habituels... Les résultats de nico semblent nettement plus conformes à ce que j'avais auparavant. Modifié 26 octobre 2016 par steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 Hello Quand je vois les écarts d'un téléphone à l'autre d'un moment à l'autre, d'une version à l'autre j'ai de gros doutes sur l'origine du probleme pour moi. Je le garde en observation encore un peu avant de le renvoyer. Demain je ferai un reset factory. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 octobre 2016 Share Posté(e) 26 octobre 2016 mise à jour 380,les nouveautés pour moi ce soir,l'appli home qui remplace chromecast et qui regroupe les applis mycanal,netflix,tunein etc...mais qui sont toujours affichées comme elles s'y trouvaient avant,un peu dommage de faire des doublons puisque en les effacent elles disparaissent en même temps dans home et l'autre nouveauté,la lecture de consommation de la batterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 19 heures, théo_phile a dit : Bonjour à tous MAJ proposé en OTA aujourd'hui. Me conseillez-vous de faire un reset aussi ? Dans mes souvenirs, quand je suis passé de la première version (B121) à dernière version de LL (B180). Je n'ai pas eu besoin de faire des reset et ça fonctionnait à merveille. Est-ce que ça pourrait fonctionner de la même manière sous MM ? Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Proposition de MAJ en B380 à l'instant aussi (En étant en B180 comme toi), alors qu'hier on me proposait la B371 encore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 13 heures, totorre a dit : mise à jour 380,les nouveautés pour moi ce soir,l'appli home qui remplace chromecast et qui regroupe les applis mycanal,netflix,tunein etc...mais qui sont toujours affichées comme elles s'y trouvaient avant,un peu dommage de faire des doublons puisque en les effacent elles disparaissent en même temps dans home et l'autre nouveauté,la lecture de consommation de la batterie... L'appli Home est indépendante de la version B380. Puisque je l'ai eu en proposition de mise à jour sur ma B180. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 @nico97470 J'ai récupéré mon fichier OTA (depuis la B180 vers la B380) Veux-tu que je mette à disposition ce fichier ? Dis moi juste sur quel site je peux déposer ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 @Patrick_34 Ca peut valoir le coup de proposer un lien pour ceux qui seraient intéressés par une MAJ manuelle. D'autant plus que ceux proposés par @nico97470 ne sont pas ceux destinés à la France comme expliqué ICI Pour ceux que ça intéresse, Honor France a publié un tuto très précis pour la mise à jour manuelle : Méthode 3 : Mise à jour Manuelle (via Menu, via Code ou via Flash) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) il y a 23 minutes, steph44 a dit : D'autant plus que ceux proposés par @nico97470 ne sont pas ceux destinés à la France comme expliqué ICI ceci peut expliquer mes problèmes ? Edit : je reflash avec les liens Honor Modifié 27 octobre 2016 par emmznuel_75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Difficile de confirmer quoique ce soit d'autant plus que ça semble fonctionner correctement chez Nico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Les fichiers Honor c'est la B330 ... @Steph44 Ca se passe mieux pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Pour l'instant je ne me prononce pas, je vais attendre quelques jours pour faire de nouvelles captures et analyser leq données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 ceci peut expliquer mes problèmes ? Edit : je reflash avec les liens HonorJ'ai flashé aussi avec le lien de Nico sans avoir vu que ce n'était la Rom française. Elle était pour qu'elle pays? Je peux reflasher par dessus la bonne ? Sans problèmes ?Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 Je vais faire un rollback en B180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 IMPORTANT: les fichiers full update dans le topic B380 sont bien les fichiers européens pour notre version et non pas pour une autre. Il faut peut-être arrêter de psychoter svp. Je ne suis pas un magicien pour aller transformer une rom étrangère en rom française. Vous noterez que que la rom dédiée est multilingue et non pas monolingue. Vous pouvez flasher sans crainte. PS: si mon H7 avait été brické suite à un mauvais choix de rom, je n'aurais jamais ouvert le topic dédié à la B380. Pour finir, je suis régulièrement certains membres de la communauté XDA qui s'avèrent fiables. Amen...... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 27 octobre 2016 Share Posté(e) 27 octobre 2016 @nico97470 Hello je "psycothe" pas mais suis tellement largué que je cherche toutes les possibilités d'un problème de MAJ J'ai du passer plus de temps dans les paramètres de ce téléphone que certains développeurs eux mêmes....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 il y a 38 minutes, emmznuel_75 a dit : @nico97470 Hello je "psycothe" pas mais suis tellement largué que je cherche toutes les possibilités d'un problème de MAJ J'ai du passer plus de temps dans les paramètres de ce téléphone que certains développeurs eux mêmes.... @emmznuel_75 Je ne vise personne en particulier. Toutefois, à la lecture de certains posts, j'ai cette impression d'avoir mis à disposition des fichiers vérolés ( maladie endémique de certaines applications sur le store aussi). Je persiste et je signe: ça fonctionne au poil. Cependant, je te comprends. Pourquoi ça déconne dans ton téléphone? Fais ton rollback en B180 ou B190. Ainsi, tu te feras une idée sur le drainage "anormal" de la batterie. Best regards 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 Il y a 2 heures, annelle a dit : J'ai flashé aussi avec le lien de Nico sans avoir vu que ce n'était la Rom française. Elle était pour qu'elle pays? Je peux reflasher par dessus la bonne ? Sans problèmes ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk @annelle Que tu ailles sur les sites allemands, italiens , espagnols, etc... ce sera exactement la même rom de proposée ( européenne, donc multilingue). Par ailleurs, après un hard reset, tu reflashes sans problèmes rencontrés. Akouna matata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 octobre 2016 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2016 (modifié) Il y a 4 heures, Patrick_34 a dit : @nico97470 J'ai récupéré mon fichier OTA (depuis la B180 vers la B380) Veux-tu que je mette à disposition ce fichier ? Dis moi juste sur quel site je peux déposer ça. @Patrick_34 Bien sûr que tu peux mettre à disposition ce fichier. Cela pourrait rassurer certaines personnes en tous cas. marahaba Concernant le site, Uplea est bien. Modifié 27 octobre 2016 par nico97470 Rajout du site 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.