emmznuel_75 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 Si c'était les chinois qui m'espionnaient je me serais rendu compte de rien .... Ok je roule en Aston Martin et je bois des vodka martini, mélangé au shaker et pas à la cuillère mais quand même ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 James H7 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 @JonathanHonor Bon on a bien rigolé avec le complot Spectre/les chinois/russes mais il y a quand un truc assez louche sur mon téléphone. Là je tourne avec des service google play à 35% alors qu'il y a 2 jours j'ai eu une autonomie record de 2J19 H .... Est ce que tu côté de chez Honor on pourrait me donner une piste ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regnierr Posté(e) 16 novembre 2016 Share Posté(e) 16 novembre 2016 tout se passe bien de mon coter pour ma part avec la version B380Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Slt Comme promis voilà mes screens la nuit est en mode avion donc 0% de conso (habituellement je l'éteins) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) @leunamme Ça paraît assez cohérent avec une appli GPS comme waze energivore Tu as service Google a 6% moi je suis à 35%.... Pourquoi chez toi c'est service Google avec logo android et moi services Google Play logo Google. ...mystère Modifié 17 novembre 2016 par emmznuel_75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 J'ai plus d'une heure de waze et surtout 1/4h de candy crush (ça bouffe terrible).Je sais pas la différence entre les logos Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Bonjour, La différence d'icône est peut-être due aux thèmes utilisés. Modifié 17 novembre 2016 par Steph44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Slt J'ai le thème de base "spectrum" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 C'est totalement dingue ce changement de comportement.... en tout cas ca me rend un peu dingue. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 je viens de voir que j'ai la version 10.0.84 de Sercice google play, il y a donc eu une maj ..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Idem chez moi ServiceGooglePlay est en version 10.0.84. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 BonjourIdem pour la version de Service Google.Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Il y a 3 heures, leunamme a dit : J'ai plus d'une heure de waze et surtout 1/4h de candy crush (ça bouffe terrible). Je sais pas la différence entre les logos Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk ouais,candy crush y bouffe à mort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 apres comme beaucoup de gens que je connais et avec diverses marques de tel me disent qu'ils rechargent tous les jours leurs tel sans trop s'en soucier des pertes ici et là... (si ça peut remonter le moral?) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 2 minutes, totorre a dit : apres comme beaucoup de gens que je connais et avec diverses marques de tel me disent qu'ils rechargent tous les jours leurs tel sans trop s'en soucier des pertes ici et là... (si ça peut remonter le moral?) C'est vrai que personnellement je n'ai jamais trop regardé les applis qui bouffaient le plus de batterie. Tous mes téléphones successifs n'ont jamais tenus plus d'1 journée, et je les mets toujours à recharger le soir. Donc je ne vois pas trop non plus si des applis sont énergivores pendant que le tél est en veille prolongée. Par contre c'est sur que certains jeux pompent beaucoup et il est très facile de s'en rendre compte au bout d'1 heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 passer de 2 jours 19 h d'autonomie à 1 jour 18 heures ça fait quand même se poser des questions (enfin pour moi) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 17 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) Je te comprends @emmznuel_75 Je vais faire une "doha" pour toi ce soir avant de me coucher! Edit: vous noterez que sur ma première capture d'écran que l'écran "semble" s'être allumé en pleine nuit et à maintes reprises! A moins que je sois somnambule ?! Modifié 17 novembre 2016 par nico97470 Omission 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) @nico97470 merci mais le mieux ne serait il pas que je vienne passer 15 jours à la Réunion avec mon Honor ?? Édit : ou Mayotte Modifié 17 novembre 2016 par emmznuel_75 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 15 minutes, nico97470 a dit : Edit: vous noterez que sur ma première capture d'écran que l'écran "semble" s'être allumé en pleine nuit et à maintes reprises! A moins que je sois somnambule ?! Peut-être une notification qui a allumé l'écran de veille ? il y a 4 minutes, emmznuel_75 a dit : @nico97470 merci mais le mieux ne serait il pas que je vienne passer 15 jours à la Réunion avec mon Honor ?? Édit : ou Mayotte Evidemment dans ce cas tu auras besoin d'un soutien moral, je me porte volontaire 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 10 minutes, Steph44 a dit : Peut-être une notification qui a allumé l'écran de veille ? Evidemment dans ce cas tu auras besoin d'un soutien moral, je me porte volontaire Je pense qu'il faut toute une équipe pour plancher là-dessus, sur place, à Mayotte. J'me porte volontaire aussi. Honor France peut peut-être organiser ça, au lieu d'un retour SAV, non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 Si on a pas le choix ben je vais venir aussi alors Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmznuel_75 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 J'ai commencé à rassembler un peu de matériel 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 N'oublie pas le chargeur de ton H7 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 novembre 2016 Share Posté(e) 17 novembre 2016 il y a 5 minutes, Steph44 a dit : N'oublie pas le chargeur de ton H7 Y'en a bien un de nous qui l'aura pris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.