Steph44 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Merci pour la précision. J'ajoute que je ne parlais pas de manière générale pour tous les téléphones mais bel et bien au sujet des Honor et en l'occurrence le H8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 22 minutes, Poulpy06 a dit : Alors oui et non ?... Sur mon Nexus 5 (Android Stock) et chez Sosh, l'appli téléphone Google (qui ne peut pas fonctionner avec un dual sim si j'ai bien compris) ajoutait un 4e onglet "Repondeur". En prenant le Honor 8, j'ai filé mon tel qui est maintenant chez Free, et ça ne marche pas, il faut l'appli opérateur. J'en profite pour ceux qui avaient les mm bugs que moi : Pour Google Messenger, il y a eu une maj sur le play store hier qui a corrigé le problème de photo. Pour la timeline Google, il faut aller dans : Parametres / Google / Position / Historique des positions Google / activer l'historique ainsi que celui lié à l'appareil Je ne connaissais pas cette option qui a été désactivée lors du passage à EMUI 5.0 ? Merci pour les précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy06 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 il y a 39 minutes, Steph44 a dit : Merci pour la précision. J'ajoute que je ne parlais pas de manière générale pour tous les téléphones mais bel et bien au sujet des Honor et en l'occurrence le H8. Effectivement on est dans une discussion Honor 8...Promis je ne parle plus du Nexus 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2017 Ca passe pour cette fois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy06 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Le 31/01/2017 à 14:02, Poulpy06 a dit : Pour Google Messenger, il y a eu une maj sur le play store hier qui a corrigé le problème de photo. J'ai parlé trop vite...ça a bien chargé les photos qui étaient bloquées, mais les mms que je reçois restent à nouveau coincés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 3 février 2017 Share Posté(e) 3 février 2017 Apres un reset d'usine certains bugs sont partie mais certain persiste comme le fait de mettre spotify et que sur l’écran de verrouillage les touche ne s'active pas comme il faut (pause au lieu de suivant et suivant au lieu de pause ...) Et tout les launcher (nova arrow google) crashent lors de l'ajout d'un widget ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Apres un reset d'usine certains bugs sont partie mais certain persiste comme le fait de mettre spotify et que sur l’écran de verrouillage les touche ne s'active pas comme il faut (pause au lieu de suivant et suivant au lieu de pause ...) Et tout les launcher (nova arrow google) crashent lors de l'ajout d'un widget ...As-tu constaté une hausse de l'autonomie ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpy06 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Le 04/02/2017 à 10:00, FpSo a dit : As-tu constaté une hausse de l'autonomie ? Pour ma part, sans reset d'usine, au début c'était moins bien (en gros 10% de conso en plus par jour). J'avais lu (mais je ne sais plus où ?) qu'il fallait plusieurs cycles avec le chargeur branché après 100% pour que la batterie se "stabilise". Maintenant j'ai l'impression que c'est l'inverse, j'ai environ 10% de conso en moins par jour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpr6602 Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Le 04/02/2017 à 10:00, FpSo a dit : As-tu constaté une hausse de l'autonomie ? Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Non pas vraiment ... Rien de bien plus que la version d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Je viens de craquer et j'ai finalement installé la màj Je verrai bien ce que ça donne d'ici quelques jours. Par contre je suis contente de voir que finalement il est possible de masquer les applications Pourtant j'ai entendu plusieurs fois comme quoi cette fonction avait disparu, et pourtant non 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FpSo Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Je viens de craquer et j'ai finalement installé la màj Je verrai bien ce que ça donne d'ici quelques jours. Par contre je suis contente de voir que finalement il est possible de masquer les applications Pourtant j'ai entendu plusieurs fois comme quoi cette fonction avait disparu, et pourtant non Je te souhaite d'avoir une bonne autonomie Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Share Posté(e) 7 février 2017 Il y a 10 heures, shinsen_yumi a dit : Je viens de craquer et j'ai finalement installé la màj Je verrai bien ce que ça donne d'ici quelques jours. Par contre je suis contente de voir que finalement il est possible de masquer les applications Pourtant j'ai entendu plusieurs fois comme quoi cette fonction avait disparu, et pourtant non Sauf erreur, ça avait été enlevé dans la première version de la bêta puis remis dans la seconde version... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Téléchargement de la màj en cours pour moi, mais pas par la voie officielle classique. Si cela fonctionne, je ferai un petit tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 il y a 6 minutes, nico97470 a dit : Téléchargement de la màj en cours pour moi, mais pas par la voie officielle classique. Si cela fonctionne, je ferai un petit tuto ? T'as réussi à trouver un fichier finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 T'as réussi à trouver un fichier finalement ?Non, c'est forcer la OTA par des voies pas très chrétiennes ! La Full update n'est toujours pas disponible en B360! Retex demain car ma WiFi semble instable et donc je passe par ma 4G. Je verrai bien. J'ai pourtant posé la question à Jonathan sur la mise à disposition de la B360. Pas de réponse à une question embarrassante certainement !Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Patience, ô PatienceEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Courage nico ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Courage nico Merci@totorre! Ça vient, ça vient...............Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Plus c'est long , plus c'est bon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Plus c'est long , plus c'est bon Je préfèrerais jouer dans la cour des précoces comme sur Hicare ! Mayotte n'est pas la France Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 T passer par un VPN...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Il y a 12 heures, kainomed a dit : T passer par un VPN...?? Salut @kainomed Je prépare un tuto disponible dans quelques instants. Cheese!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2017 Auteur Share Posté(e) 8 février 2017 Pour info, la B360 devrait être déployée via OTA sans passer par HiCare dans quelques jours (le 11/02) : http://www.meltystyle.fr/honor-8-emui-5-0-deboule-sur-le-smartphone-a589563.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Pour info, la B360 devrait être déployée via OTA sans passer par HiCare dans quelques jours (le 11/02) : http://www.meltystyle.fr/honor-8-emui-5-0-deboule-sur-le-smartphone-a589563.htmlDéploiement massif en vue Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 il y a une heure, leunamme a dit : Déploiement massif en vue Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk va falloir être prêt sur le forum? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.