naufrager Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 (modifié) C'est clair, on m'a pas menti, on sent vraiment que c'est ultra fluide. J'ai testé vite fait l'appareil photo, il m'a l'air top Edit : J'attends demain avant de root etc, histoire de voir ce qu'il donne en utilisation normale, et la nuit, sans Greenify etc. Après, à moi le kiff ultime 😁 Modifié 25 juillet 2017 par naufrager 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Du coup tu reste sans la maj pour la nuit pour tester la conso pendant la nuit ?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 Il y a 2 heures, Mephisto a dit : Du coup tu reste sans la maj pour la nuit pour tester la conso pendant la nuit ? Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Oui, sans mode avion. Je laisserai wifi mais data désactivées 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 25 juillet 2017 Share Posté(e) 25 juillet 2017 (modifié) Il y a 21 heures, Mephisto a dit : Oui c'est vrai qu'au moins le launcher oneplus à le minimum vital et j'étais même surpris de voir qu'il prend les pack icône. Un très bon point. La transition des page m'en tape j'ai qu'un seul bureau lol. Au moins ils ont fait un launcher sobre mais suffisant pour le commun des mortel Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Oui tout à fait, on peut aussi changer les icônes. Une petite illustration de mon home sur le launcher OnePlus : Modifié 26 juillet 2017 par Lugdu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Mais c'est une oeuvre d'art ! 😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) Bonjour, J'ai reçus la bête hier soir et pour le moment je suis bluffer. Car même venant d'un oneplus 3t on sent la différence au niveau de la fluidité. Niveau esthétique je trouve le téléphone magnifique dans la version midnight black. Je suis aussi impressionné par le processeur qui n'a pas chauffé lors de la configuration du téléphone et des multiples reboot que j'ai effectué pour flasher la rom, kernel (rom de nevax et kernel elementalX) et les application musique et album de chez Sony alors que mon 3t montait beaucoup plus en température lors de ces même opérations. Niveau autonomie difficile de dire pour le moment vu que le téléphone était branché au pc un bon moment pour copier mes fichier mais ça a l'air mieux optimiser que sur le 3t ( je ferais un retour plus complet sur l'autonomie après deux ou 3 cycles de recharge). Pareil niveau photo pas vraiment eu le temps de tester l'appareil. J'ai aussi pris la coque officielle karbon bumper qui est bien adapté au téléphone et qui ne le grossi pas de trop. Pour moi le seul défaut de cette coque est le fais qu'au niveau de l'appareil photo elle ne soit pas un peu plus haute. J'attends la spigen rugged Armor dont je ferais le retour dans la section approprié. Je compte aussi laisser la protection d'écran d'origine vu la galère que c'était d'en trouver une correct pour le 3/3t et de ce que j'ai lu c'est pareil pour le 5 Je laisse quand même des screenshots de la batterie Modifié 26 juillet 2017 par maxkallistos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 3 heures, Regine a dit : Mais c'est une oeuvre d'art ! 😍 Haha merci, je les ai trouvé fun ces icones 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spinoza95 Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 8 heures, Lugdu a dit : Oui tout à fait, on peut aussi changer les icônes. Une petite illustration de mon home sur Oxygen : Ah j'adore ! Ca donne des envies de personnalisation, je ne me suis pas encore beaucoup penchée sur ça actuellement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Plus un, c'est quoi comme thème d'icônes. Faut que je regarde ce qu'il accepte comme thème le Launcher oneplus. On doit pouvoir réaliser ses propres icônes. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Bordel depuis ce matin gros drain de batterie sans identifier d'où cela peut bien provenir. 80% et 1h de SoT j'ai connu mieux. Je ferais un wipe cache si besoin. Moi je suis resté sobre, nova + funkong et peu d icône sur le bureau. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) Bon verdict sur le téléphone sorti de la boîte : 5% sur une nuit de 9h environ. Pas dingue, sûrement que OOS 4.5.5-6 améliore tout ça ! Après, je sais pas si j'ai bien tout optimiser dans les options (services google etc..). Mais c'est la wifi qui a consommé le plus, de loin (3%) Quasiment aucun SoT, je m'en suis servi vite fait après le réveil mais j'avais perdu 5% en me réveillant, ça c'est sûr. Edit: j'étais donc avec Wifi activée, localisation et data désactivées. Modifié 26 juillet 2017 par naufrager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Merci pour ce retour. Ce n'est donc pas mieux. Et possible que le wifi consomme moins en faisant la maj. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) ouais, en tout cas au dessus il y avait quelqu'un qui avait toujours plateforme android et système android qui consommaient énormément, et ça c'est pas normal, chez moi ils sont jamais au dessus de 2% Allez c'est parti pour les MaJ Modifié 26 juillet 2017 par naufrager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Mon mari constate que le wifi consomme beaucoup. Il est obligé de l'utiliser car il utilise beaucoup Viber et par le wifi, la connexion est meilleure qu'avec Orange Pro ! De mon côté, j'éteins le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Il y a 5 heures, Lugdu a dit : Haha merci, je les ai trouvé fun ces icones 😊 Où les as-tu trouvées, si ce n'est pas indiscret. Je n'ai pas trouvé dans le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) Toujours les icônes que j'utilise depuis bientôt 5 ans, j'en réalise de nouveaux pour chaque nouvelle application que j'installe. Dany Modifié 12 août 2017 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 @danycmoi @Regine Les icones c'est Darkmatter Vintage (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mowmo.darkmattervintage&hl=fr) J'aime bien aussi les Antimatter avec des couleurs plus vives avec un fond plus flashy (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mowmo.antimatter&hl=fr) Sinon, oui le wifi consomme pas mal. Du coup, j'ai désactivé le wifi actif en veille (en laissant la 4G) et ça a l'air d'améliorer encore l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 2 minutes, danycmoi a dit : Toujours les icônes que j'utilise depuis bientôt 5 ans, j'en réalise de nouveaux pour les nouvelles applications installées. Dany Tu les fabriques toi-même (je crois me souvenir avec zoppo ou un truc dans le genre) Ce sont celles montrées par @Spinoza95 que je trouve marrantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 3 minutes, Lugdu a dit : @danycmoi @Regine Les icones c'est Darkmatter Vintage (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mowmo.darkmattervintage&hl=fr) J'aime bien aussi les Antimatter avec des couleurs plus vives avec un fond plus flashy (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mowmo.antimatter&hl=fr) Merci Je les ai mises dans ma liste de souhaits. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naufrager Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 (modifié) Salut, y'a moyen de dire au téléphone de toujours être en mode MTP par défaut quand on le branche au PC ? Modifié 26 juillet 2017 par naufrager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 whaou ca laisse rêveur https://www.frandroid.com/marques/oneplus/450410_exclusif-lautonomie-du-oneplus-5-va-augmenter-sensiblement-avec-la-prochaine-mise-a-jour 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Waouu 7h de SOT à 50%!! Vivement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 ca fait plaisir que Oneplus s attaque direct sur l optimisation Kernel, quelques wakelock kernel serait cool aussi. On verra ça avec la prochaine maj de toute facon, je pense pas qu'ils pourront tout faire en une seule maj, mais bon je fais confiance aux devs, ils ont prouvé déja avoir fait un super taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 juillet 2017 Share Posté(e) 26 juillet 2017 Lol, c'est déjà du tout bon, mais là ça va être une tuerie.. 😁 👍 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 26 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2017 il y a 42 minutes, naufrager a dit : Salut, y'a moyen de dire au téléphone de toujours être en mode MTP par défaut quand on le branche au PC ? Il est censé y avoir moyen, mais je l'ai configuré comme tel, ça ne tient pas, malheureusement... il y a 39 minutes, Mephisto a dit : whaou ca laisse rêveur https://www.frandroid.com/marques/oneplus/450410_exclusif-lautonomie-du-oneplus-5-va-augmenter-sensiblement-avec-la-prochaine-mise-a-jour Je préfèrerais une stabilisation vidéo en 4K!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.