Mephisto Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Oui pour une maj mineure le changelog est quand même bien complet. Et ils ont vite mis la stabilisation 4k. Et l'autonomie est clairement mieux qu'en 4.5.6. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Ça me paraît pas folichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 j'ai plutôt une grosse utilisation le soir car la journée trop de travail en ce moment donc juste un regard de temps à autre sur les mails qui passent et hier soir j'ai trouvé une bonne autonomie (jeu, surf, tweet, mail etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Je ne me plains pas Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Ça me paraît pas folichonQuasi 4h de sot je trouve ça pas mal du tout perso. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Quand je vois d'autres partages avec 5h30 de sot et plus de 50% je suis jaloux. Mais aujourd'hui je suis en congé c'est vrai que je l'ai pas lâché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Quand je vois d'autres partages avec 5h30 de sot et plus de 50% je suis jaloux. Mais aujourd'hui je suis en congé c'est vrai que je l'ai pas lâchéTout dépend de l'utilisation. Si tu es en mode lecture pendant 4h c'est sur ou que de la lecture vidéo ou que en mode avion. Enfin bref tu peux pas comparer ton sot avec les autres. Faut comparer par rapport à tes autres tels Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Oui tu as raison par rapport à mon iphone ou mon z3 Compact c'est le jour et la nuit. Sinon autre sujet, n'achetez pas ces protections d'écrans sur amazon. Ça se salit au moindre truc, ça prend les traces de doigts c'est une horreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyck35 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Mince c'est justement ce que j'utiliseEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Niveau protection écran ça semble être la misère quelque soit la marque. Perso je reste sans rien. L'écran est top. Super réactivité. Et oui le principal c'est que ce soit mieux que tes anciens tels Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 @Diego1664 si tu fais le calcul, ça te fait 7h30 de SOT pour une décharge complète.. C'est énorme déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Je ne me plains pas Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkHahaha et sinon ça t'arrive d'allumer l'écran parfois ou tu aimes juste contempler son bel écran noir et ses belles courbes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Il y a 4 heures, diego1664 a dit : J'ai un problème avec ce téléphone, je commence à en tomber amoureux. L'environnement Apple me manque du fait de mes autres équipements mais je trouve des solutions pour palier à ça et franchement quand je regarde l'écran de mon iphone 6 après avoir passé du temps sur l'OP5 quel choc bon sang. Jettez vous dessus si vous hésitez Ca me rappelle un film, "Her" : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206799.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko68 Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Bonjour à tous, j'ai une petite question car je me tâte à me commander ce Oneplus 5. J'ai vu que certains ici l'avait rooté etc .. C'est quoi l'intérêt exact ? Je pose la question parce que j'ai un smartphone android chinois, que j'avais rooté pour changer de ROM car l'initial était mal traduite et très moche.. Mais pour ce Oneplus, je ne comprends pas trop l'intérêt étant donné que tout me semble clean de base ... D'autant que j'aimerais éviter à devoir le faire, parce que ça m'engendre pas mal de soucis, notamment des applis qui galèrent à s'ouvrir correctement, et d'autres carrément indisponibles sur playstore, masqués par le root. Je sais qu'il existe des méthodes pour masquer le root, mais sur mon smartphone actuel, aucunes ne fonctionne correctement.. Enfin bref, la n'est pas le sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Pour ma part c est le 1er smartphone que je ne root pas et que je ne passe pas sur une rom custom, OS de base me satisfait complètement. Il me manque juste un peux de personnalisation voila pour mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Le Root n'est pas obligatoire si tu veux faire une utilisation classique du tel. Aucun soucis avec oos c'est bien traduit et au top. Perso je suis full stock pour le moment et ça me va très bien. Tu peux pas mettre viper ou faire un backup des appli via titanium par exemple. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 (modifié) Perso je l'ai rooté tout de suite. Venant d'un oneplus one, c'est déjà ce que j'avais fait. Ces smartphones ont tellement une grosse communauté et un choix important de rom Custom, que si on souhaite en essayer une, par curiosité ou autre, il faudra passer par le déverrouillage du bootloader, le recovery TWRP et le Root. Et comme ça efface toute la partition, autant le faire tout de suite, surtout que ça ne joue pas sur la garantie. De plus maintenant avec Masgic on peut facilement masquer le Root. Donc bien réfléchir, ça prend vraiment peu de temps, par contre ça efface tout. D'ailleurs mon oneplus one est sous nougat, grâce aux roms Custom et leur suivi, et il tourne comme une horloge, malgré ses 3 ans ! Dany Modifié 2 août 2017 par danycmoi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Moi ça va si j'efface tout c'est pas bien grave. Je sauvegarde juste quelques données d appli. Les photo et voilà. Le one j'avais attendu 1 bonne année avant de passer au custom. Mais là vu qu'on a le droit à un Os optimisé pour le 5 je changerais que si le tel est abandonné par oneplus. Ça arrivera bien un jour et que les custom auront la même qualité photo. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Idem pour moi, j'ai déverrouillé et Root, mais je reste sur Oxygène OS pour l'instant, ça me va bien. Surtout que niveau suivi c'est top, et l'autonomie 👍👍, surtout depuis la dernière ota. Dany 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Oui Dany tu as vraiment un dromadaire en tel. Ça te change du Opo. Greenify et le mode avancé batterie sont au topTu as 2h36 de sot, moi à 78% je suis qu'à 1h43. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 2 août 2017 Share Posté(e) 2 août 2017 Wow oui impressionnant@danycmoi! Sinon, je sais pas si tu le sais mais tu peux faire des captures d'écran élargies en hauteur. Juste après la capture tu as des icônes en bas et si tu appuyes sur la 3eme ça va te faire défiler la page jusqu'au point que tu souhaites. Si tu le sais déjà, désolé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 @Lugdu Je n'avais pas vu l'option, merci 👍 Cette nuit 2% de perte, c'est mieux. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Dany c'est bon il va faire les 15 heures de SoT Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Je pense arriver autour des 10/ 12h de SOT en moyenne. Ça dépend si j'utilise le partage de connexion, ou la radio. En tout cas c'est sur que par rapport au oneplus one, l'autonomie est doublée. 👍 Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 3 août 2017 Share Posté(e) 3 août 2017 Je confirme également que la nouvelle maj améliore bien l'autonomie. Je suis parti pour retrouver les 4h de sot pour 50%. Par contre je pense que le tel inactif pourrait encore être optimisé. 12h30 consomme 93mah. J'arrivais à mieux en kernel Custom OPO. Mais bon l'optimisation kernel n'est pas encore arrivé sous OOS. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.