gaja Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 C'est quoi des applications parallèles ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Un peu de lecture https://www.frandroid.com/marques/oneplus/451824_oneplus-mise-a-jour-oxygenos-application-parallele @gaja Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Installation du dernier kernel RedMatter, pour tester sur l'OmniDragon Quelle réactivité cette OmniDragon, et j'ai l'impression que c'est encore plus réactif avec ce kernel ! Sûrement normal vu que c'est un kernel orienté performance Envoyé depuis mon Matra 2082 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Un peu de lecture https://www.frandroid.com/marques/oneplus/451824_oneplus-mise-a-jour-oxygenos-application-parallele [mention=18003]gaja[/mention] Dany Merci. Et quelle est la manipulation pour faire fonctionner par hasard ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Il y a 2 heures, Minux a dit : Installation du dernier kernel RedMatter, pour tester sur l'OmniDragon Quelle réactivité cette OmniDragon, et j'ai l'impression que c'est encore plus réactif avec ce kernel ! Sûrement normal vu que c'est un kernel orienté performance Envoyé depuis mon Matra 2082 Ça doit jouer effectivement. Tu nous diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 il y a une heure, gaja a dit : Merci. Et quelle est la manipulation pour faire fonctionner par hasard ? Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Tu vas dans : Paramètres Applications Applications parallèles Là tu auras la liste des applications compatibles, et tu as juste à les activer. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 août 2018 Share Posté(e) 24 août 2018 Ça doit jouer effectivement. Tu nous diras Pour l'instant l'autonomie est aussi bonne qu'avec le kernel stock de la rom :Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 (modifié) Il y a 14 heures, Minux a dit : Pour l'instant l'autonomie est aussi bonne qu'avec le kernel stock de la rom : Envoyé depuis mon Matra 2082 effectivement c est pas mal du tout. Pas de news sur le telegram sur une reprise du developpement ? Bon aprés on est en fin de vie d Oreo donc c est pas bien grave mais ca serait bien qu elle soit porté sous Pie Modifié 25 août 2018 par Mephisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 août 2018 Share Posté(e) 25 août 2018 Non, pas de news concernant la suite d'OmniDragon, mais le kernel RedMatter suis son cours, nouvelle version aujourd'hui, que je viens d'installer, toujours aussi rapide Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 (modifié) Après 3 recharges complètes, OOS 5.1.5 très stable, bonne autonomie avec un bon deep sleep 👍 Après 18h il me reste 32%, avec 6 h de SOT et plus d'une heure d'appel. Test effectué 100% en 4g (Sosh) Dany Modifié 26 août 2018 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Il y a 2 heures, danycmoi a dit : Après 3 recharges complètes, OOS 5.1.5 très stable, bonne autonomie avec un bon deep sleep 👍 Après 18h il me reste 32%, avec 6 h de SOT et plus d'une heure d'appel. Test effectué 100% en 4g (Sosh) Dany et ben nickel, j avoue de bonne stats, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 (modifié) Avec la 5.1.4 je n'ai jamais eu ce résultat, même si c'était loin d'être catastrophique, c'était pour moi la plus mauvaise version OOS, du moins pour l'autonomie. OnePlus a bien rectifié le tir 👍 Dany Modifié 26 août 2018 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Il y a 3 heures, danycmoi a dit : Après 3 recharges complètes, OOS 5.1.5 très stable, bonne autonomie avec un bon deep sleep 👍 Après 18h il me reste 32%, avec 6 h de SOT et plus d'une heure d'appel. Test effectué 100% en 4g (Sosh) Dany Merci pour le retour, je suis aussi dessus et pour l'instant ça me semble aussi très bon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 ah ok ils auraient fait des modifs niveau autonomie entre les 2 versions, le changelog serait mieux que ce qui est indiqué, tant mieux alors. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Le change log ne parlait même pas de treeble ! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 il y a 5 minutes, danycmoi a dit : Le change log ne parlait même pas de treeble ! Dany plusieurs avis sur le thread XxX indique la meme chose que toi, super autonomie sous 5.1.5 full Stock, ca va presque me donner envie dy retourner 😋 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Perso je reste sous OmniDragon + RedMatter, combo parfait, hyper réactif, super stable et bonne autonomie, bref du tout bon Envoyé depuis mon Matra 2082 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 (modifié) il y a 14 minutes, Minux a dit : Perso je reste sous OmniDragon + RedMatter, combo parfait, hyper réactif, super stable et bonne autonomie, bref du tout bon Envoyé depuis mon Matra 2082 Je vais sûrement faire un essai. Puisque tu la trouves meilleure que aosip apparemment. Merci pour tes tests Modifié 26 août 2018 par Papi72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 26 août 2018 Share Posté(e) 26 août 2018 Oui la minux a un sacré coup de cœur la quand même. C'est vraiment qu'elle doit être bien. Faut vraiment espérer que le développement ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Je vais sûrement faire un essai. Puisque tu la trouves meilleure que aosip apparemment. Merci pour tes tests Je la trouve plus stable, et meilleure sur 2 points essentiels : la réactivité du capteur d'empreintes et le fix gps. Côté photo j'utilise la Gcam moddée, donc c'est la même chose. Oui la minux a un sacré coup de cœur la quand même. C'est vraiment qu'elle doit être bien. Faut vraiment espérer que le développement ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Oui, je l'apprécie beaucoup, c'est la première qui me plaît bien sur la durée sans aucune envie de retourner sur Oos, donc j'espère aussi que le dev ne va pas s'arrêter en si bon chemin Envoyé depuis mon Matra 2082 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 (modifié) Un petit sujet pour ceux qui veulent des infos sur la Gcam : https://forum.frandroid.com/topic/267384-gcam-installation-et-paramétrage-de-la-camera-google/ Modifié 27 août 2018 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 (modifié) Nouvelle version du kernel RedMatter en ligne, avec création d'un groupe dédié sur Telegram : https://t.me/joinchat/KWDRxkogBqFk8x-ilS8BAg Modifié 27 août 2018 par Minux 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 27 août 2018 Share Posté(e) 27 août 2018 Il y a 1 heure, Minux a dit : Nouvelle version du kernel RedMatter en ligne, avec création d'un groupe dédié sur Telegram : https://t.me/joinchat/KWDRxkogBqFk8x-ilS8BAg Merci pour toutes ces infos. J'ai sauté le pas. Rom omnidragon, gapps nano, magisk 16, noverity.zip. Pas de problème (évidemment wipes caches, system, vendor, data). Même si j'avais fait un gros score sot avec oos 5.1.5. Plus de 5h30 sot en un tiers de batterie 😜... Bon c'etait avec copilot gps en grande partie. Pour l'instant rien à redire pour omnidragon. Je finis les réglages et on verra. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papi72 Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Dommage pour moi avec omnidragon, j'ai des problèmes avec tv d'orange et vlc, pour vlc je pourrais m'en passer. J'ai remis la rom sans wipe data pour retirer le fix gcam et essayé avec l'autre kernel. Pareil. J'ai quand même fait un backup pour revoir plus tard, il est d'ailleurs très léger pour une rom très complète. Je suis retourné sur oos 5.1.5 en attendant une nouvelle version aosip, beta ou omnidragon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 28 août 2018 Share Posté(e) 28 août 2018 Aucun problème avec VLC de mon côté, c'est quoi le souci ?Pour la TV d'orange, je testerai ce soir de chez moi ...Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.