latriche Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 4.5 13 c'est juste de la correction de bug. [mention=2146]latriche[/mention] il t'avais effacé quoi quand tu avais testé ? [mention=12155]minux[/mention] comment tu vends trop bien la rom Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant TapatalkBen en fait au reboot après le flash, qui s'est passé nickel, et ben, ila rebooooooooooooooooooooooooooté très longtemps. Il est resté sur l'ecran de démarrage, et même s'il faut attendre je le sais, 1/2 heure, ca fait longtemps...... D'ou arrêt forcé et badaboum, backup qui repassait pas, plus rien, tout effacé, plus de root. Ques des joyeusetés, quoi ! Mais je l'essaierai bien cette rom....... Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Ben en fait au reboot après le flash, qui s'est passé nickel, et ben, ila rebooooooooooooooooooooooooooté très longtemps. Il est resté sur l'ecran de démarrage, et même s'il faut attendre je le sais, 1/2 heure, ca fait longtemps...... D'ou arrêt forcé et badaboum, backup qui repassait pas, plus rien, tout effacé, plus de root. Ques des joyeusetés, quoi ! Mais je l'essaierai bien cette rom....... Depuis ma Galaxy Tab A6 Ah WE bien galère ton histoire. Mais du coup tu as pas pu la tester. Pour ceux sous purefusion, on peut régler comme sur OOS , dcip3 amoledEnvoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 @AirOne70 : bienvenue ici Au sujet des profils colorimétriques, sur PureFusion y'a que le sRgb dispo dans la rom, mais j'ai lu dans le thread XDA qu'on pouvait passer sur le dcip3 en modifiant un fichier manuellement ensuite Envoyé depuis mon Matra 2082 Édit : retrouvé : https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Fp%3D74062300&share_tid=3665340&share_fid=3793&share_type=t&share_pid=74062300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Juste une question... Il y a une option pour activer le mode silencieux via l'interrupteur du côté gauche sous PureFusion ? Parce sue ça serait une grosse déception des ROM custom si ça n'existerait pas.Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Oui bien sûr, il y a ça, avec un menu de personnalisation dédié Envoyé depuis mon Matra 2082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Oui bien sûr, il y a ça, avec un menu de personnalisation dédié Envoyé depuis mon Matra 2082Tu peux me dire où c'est stp, parce que je ne le trouve pas (j'ai omis de dire que j'étais dessus... )Sent from my A0001 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 En tout cas cette nouvelle mise à jour .13 est nickel ,le wifi sur ma freebox se connecte de suite ,et l'autonomie à l'air encore meilleure ,bref pour l'instant j'en suis ravie 😎 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Passage ce matin sur la dernière DU en date (du 14/10) avec le dernier kernel de Nathan (Flash Kernel). Le déchiffrage s'est fait nickel (je devrais peut-être créer un topic sur ce sujet). Je mettrais des screens dans la journée. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Passage ce matin sur la dernière DU en date (du 14/10) avec le dernier kernel de Nathan (Flash Kernel). Le déchiffrage s'est fait nickel (je devrais peut-être créer un topic sur ce sujet). Je mettrais des screens dans la journée. A suivre.Alors, quelle caméra ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) J'utilise la caméra Google et open caméra. Je trouve pour le moment que les photos sont de moins bonnes qualités qu'avec la caméra OOS. Je confirme ou non cet après-midi. Edit : les photos en plein jour sont justes superbes... En intérieur c'est moins bons. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Modifié 14 octobre 2017 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 Tu peux me dire où c'est stp, parce que je ne le trouve pas (j'ai omis de dire que j'étais dessus... )Sent from my A0001 using Forum mobile appBon j'ai réussi à trouver.Magisk Manager a été mis à jour en 5.4.0. Le problème pour moi qui suis sous Pure Fusion, c'est que cette version me donne des Force closes. Obligé de retourner en 5.3.0 en reflashant le ZIP de Magisk. Le problème, c'est que depuis je ne peux plus flasher de module. Suis-je le seul avec ce problème ?Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 14 octobre 2017 Share Posté(e) 14 octobre 2017 En tout cas cette nouvelle mise à jour .13 est nickel ,le wifi sur ma freebox se connecte de suite ,et l'autonomie à l'air encore meilleure ,bref pour l'instant j'en suis ravie Ah nickel si tu n'as plus de problème wifi. Et si ton autonomie s'améliore. C'est encore mieux. Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Salut, bon dimanche J'ai la version 10. Comment se fait-il que je n'ai reçu aucune notification sur mon téléphone, de mise à jour ? Pensez-vous que je puisse flasher directement la 13, sans passer par les versions précédentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Salut, bon dimanche J'ai la version 10. Comment se fait-il que je n'ai reçu aucune notification sur mon téléphone, de mise à jour ? Pensez-vous que je puisse flasher directement la 13, sans passer par les versions précédentes ?Oui.Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Merci @gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Coucou , télécharge Oxygen Update sur le store Sinon première charge en .13 , 1 jour et 1h avec 9h de Sot , ça me va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 le téléphone est rooté, je ne sais pas si l'appli est valable dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 si tu peut ,il te faudra télécharger la rom complète par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 @Regine Oxygen Updater doit vérifier si tu es Root et Télécharger automatiquement la bonne version. Il ne m'a jamais proposé juste l'ota, toujours la rom complète. Je n'ai toujours pas flashé en automatique à partir de l'application, toujours par twrp. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Merci pour vos réponses. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 @Regine, oui tout passe en auto, t'as juste a cocher, en dernière étape, "keep my phone rooted", lui indiquer le chemin pour SU, et hop. Moi je décoche le "backup" aussi.Je pense a nos amis purefusioneurs, en te disant ça, car jeviens juste de faire l'update, à cause d'eux.Pour moi, la purefusion, ya basta..... 2ème tentative hier soir, même motif, même punition. Blocage avant démarrage pendant 20 mn, d'ou force stop, et bien sur perte de tout, telephone vidé......!!Bizarre, le zip de la purefusion que je prends date apparemment du 12.09. Ya pas plus récent ?Et enfin, pour bien finir le week-end, amis flasheurs qui vous escrimez pour gagner qqes minutes de batterie, lisez ce comparatif, et pensez aux cheveux que vous avez économisés, si vous aviez acheté un GS8, IP8, etc...... Hahahahahahahahhttp://www.01net.com/actualites/iphone-8-galaxy-s8-oneplus-5-quel-smartphone-se-recharge-le-plus-vite-1276455.html Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 Merci @latricheJe vais essayer l'appli. ¨Pourquoi tu décoches le backup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 [color=red]pck[/color] je le fais à part, et qu'en plus, au flash, il me met une erreur de montage pour le stocker, donc...... zioup le bckp. Il veut pas, tant pis pour lui ! Depuis ma Galaxy Tab A6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 octobre 2017 Share Posté(e) 15 octobre 2017 @Gaja : as tu flasher le zip ou as tu juste fait la mise à jour de Magisk Manager?Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.