Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5

Recommended Posts

4.5 13 c'est juste de la correction de bug. [mention=2146]latriche[/mention] il t'avais effacé quoi quand tu avais testé ?
[mention=12155]minux[/mention] comment tu vends trop bien la rom

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Ben en fait au reboot après le flash, qui s'est passé nickel, et ben, ila rebooooooooooooooooooooooooooté très longtemps.
Il est resté sur l'ecran de démarrage, et même s'il faut attendre je le sais, 1/2 heure, ca fait longtemps......
D'ou arrêt forcé et badaboum, backup qui repassait pas, plus rien, tout effacé, plus de root. Ques des joyeusetés, quoi !

Mais je l'essaierai bien cette rom.......

Depuis ma Galaxy Tab A6

Ben en fait au reboot après le flash, qui s'est passé nickel, et ben, ila rebooooooooooooooooooooooooooté très longtemps.
Il est resté sur l'ecran de démarrage, et même s'il faut attendre je le sais, 1/2 heure, ca fait longtemps......
D'ou arrêt forcé et badaboum, backup qui repassait pas, plus rien, tout effacé, plus de root. Ques des joyeusetés, quoi !

Mais je l'essaierai bien cette rom.......

Depuis ma Galaxy Tab A6

Ah WE bien galère ton histoire. Mais du coup tu as pas pu la tester.
Pour ceux sous purefusion, on peut régler comme sur OOS , dcip3 amoled

@AirOne70 : bienvenue ici

Au sujet des profils colorimétriques, sur PureFusion y'a que le sRgb dispo dans la rom, mais j'ai lu dans le thread XDA qu'on pouvait passer sur le dcip3 en modifiant un fichier manuellement ensuite

Envoyé depuis mon Matra 2082

Édit : retrouvé : https://r.tapatalk.com/shareLink?url=https%3A%2F%2Fforum%2Exda-developers%2Ecom%2Fshowthread%2Ephp%3Fp%3D74062300&share_tid=3665340&share_fid=3793&share_type=t&share_pid=74062300

Juste une question... Il y a une option pour activer le mode silencieux via l'interrupteur du côté gauche sous PureFusion ? Parce sue ça serait une grosse déception des ROM custom si ça n'existerait pas.

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Oui bien sûr, il y a ça, avec un menu de personnalisation dédié

Envoyé depuis mon Matra 2082

Passage ce matin sur la dernière DU en date (du 14/10) avec le dernier kernel de Nathan (Flash Kernel).

Le déchiffrage s'est fait nickel (je devrais peut-être créer un topic sur ce sujet). 

Je mettrais des screens dans la journée.

A suivre.

Passage ce matin sur la dernière DU en date (du 14/10) avec le dernier kernel de Nathan (Flash Kernel).
Le déchiffrage s'est fait nickel (je devrais peut-être créer un topic sur ce sujet). 
Je mettrais des screens dans la journée.

A suivre.

Alors, quelle caméra ?

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

J'utilise la caméra Google et open caméra. Je trouve pour le moment que les photos sont de moins bonnes qualités qu'avec la caméra OOS.

Je confirme ou non cet après-midi.

Edit : les photos en plein jour sont justes superbes... En intérieur c'est moins bons.

Modifié par julz

Tu peux me dire où c'est stp, parce que je ne le trouve pas (j'ai omis de dire que j'étais dessus... )

Sent from my A0001 using Forum mobile app

Bon j'ai réussi à trouver.

Magisk Manager a été mis à jour en 5.4.0. Le problème pour moi qui suis sous Pure Fusion, c'est que cette version me donne des Force closes. Obligé de retourner en 5.3.0 en reflashant le ZIP de Magisk. Le problème, c'est que depuis je ne peux plus flasher de module. Suis-je le seul avec ce problème ?

En tout cas cette nouvelle mise à jour .13 est nickel ,le wifi sur ma freebox se connecte de suite ,et l'autonomie à l'air encore meilleure ,bref pour l'instant j'en suis ravie 
Ah nickel si tu n'as plus de problème wifi. Et si ton autonomie s'améliore. C'est encore mieux.

Salut, bon dimanche :)

J'ai la version 10. Comment se fait-il que je n'ai reçu aucune notification sur mon téléphone, de mise à jour ?

Pensez-vous que je puisse flasher directement la 13, sans passer par les versions précédentes ?

Salut, bon dimanche
J'ai la version 10. Comment se fait-il que je n'ai reçu aucune notification sur mon téléphone, de mise à jour ?
Pensez-vous que je puisse flasher directement la 13, sans passer par les versions précédentes ?

Oui.

@Regine, oui tout passe en auto, t'as juste a cocher, en dernière étape, "keep my phone rooted", lui indiquer le chemin pour SU, et hop. Moi je décoche le "backup" aussi.
Je pense a nos amis purefusioneurs, en te disant ça, car jeviens juste de faire l'update, à cause d'eux.
Pour moi, la purefusion, ya basta..... 2ème tentative hier soir, même motif, même punition. Blocage avant démarrage pendant 20 mn, d'ou force stop, et bien sur perte de tout, telephone vidé......!!
Bizarre, le zip de la purefusion que je prends date apparemment du 12.09. Ya pas plus récent ?

Et enfin, pour bien finir le week-end, amis flasheurs qui vous escrimez pour gagner qqes minutes de batterie, lisez ce comparatif, et pensez aux cheveux que vous avez économisés, si vous aviez acheté un GS8, IP8, etc...... Hahahahahahahah

http://www.01net.com/actualites/iphone-8-galaxy-s8-oneplus-5-quel-smartphone-se-recharge-le-plus-vite-1276455.html

Depuis ma Galaxy Tab A6

[color=red]pck[/color] je le fais à part, et qu'en plus, au flash, il me met une erreur de montage pour le stocker, donc...... zioup le bckp. Il veut pas, tant pis pour lui !

Depuis ma Galaxy Tab A6

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...