Aller au contenu

[Liste] ROMs et MODs du OP5


Recommended Posts

il y a 8 minutes, danycmoi a dit :

C'est la galère là @gaja

Donc çà confirme bien que ça ne passe pas en dirty. 

En tout cas je ferais une copie du backup sur clé USB, pas besoin de décrypter au moins. 

Dany 

LOL OK. Sinon on me conseille quoi comme option, même si je dois tout perdre ? L'essentiel est que je puisse redémarrer la bête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, danycmoi a dit :

J'avais testé de passer le code sur twrp, les partitions du phone sont cryptées, pas les partitions des clé USB. 

Plus précisément sur mon op5T, non décrypté, avec oos et oreo darkobas quand je met un code pin... Pour le déverrouillage la partition userdata est cryptée (je vois des chiffres à la place des noms de fichiers), mais on voit clairement le contenu de data/system par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt et joyeuses fêtes à tous.
Telechargé Oreo, mais bon, vus les retours, on va attendre de tout sauvegarder d'abord...
Si je wipe tout ensuite, ce sera bon. De tte manière, faut que je le remette a zéro, j'ai un souci avec Xposed, erreur d'écriture 255.

JOYEUX NOËL

Depuis mon OP5 de feu

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gaja

Tu peux aussi essayer de flasher le recovery stock avec ton pc. 

Puis oos officielle.  Ou l'oreo officielle

Le firmware de base a peut-être été modifié entre oos et oreo et les custom recovery ne sont peut-être pas compatibles. 

Modifié par Papi72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous TWRP Blue Spraks 8.61. Il semblait que j'avais vu qu'il n'était pas satisfaisant. La 8.60 pourrait résoudre mon problème ?

 

PS : je suis au boulot jusqu'à 17h, je dois attendre d'être à la maison pour tenter les manipulations via PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, gaja a dit :

J'étais sous TWRP Blue Spraks 8.61. Il semblait que j'avais vu qu'il n'était pas satisfaisant. La 8.60 pourrait résoudre mon problème ?

 

PS : je suis au boulot jusqu'à 17h, je dois attendre d'être à la maison pour tenter les manipulations via PC.

Tu peux essayer le 8.60, j'étais repassé dessus suite à des problèmes avec 8.61 mais pas sûr que ça venait de là car je suis revenu sur 8.61. Le problème était peut-être lié au code pin présent avant d'aller dans twrp. Je pense quand même que le plus sûr c'est le recovery stock si il y a eu des modifications firmware au passage à oreo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sinaptik a dit :

Si j'ai bien suivi, pour l'instant pas possible de passer de Nougat à Oreo sans perdre toutes les données ?
Est-ce que ce sera possible à terme ?
Joyeuses fêtes à tous !

Faut peut-être regarder de plus près  le sujet xda. 

https://forum.xda-developers.com/oneplus-5/how-to/official-stable-oxygen-os-5-0-update-t3724247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui.
Je suis passer de la dernière xXx Oreo sur la version stable Oreo en dirty et RAS. Root ok avec Magisk.

J'attends la mise à jour du kernel flash mais pour le moment c'est tout bon. Et l'appareil photo à fait un bond en qualité en basse lumière. Ça tombe bien pour le réveillon.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon op5T, je n'ai pas encore la tentation de l. Oreo officielle, mais je peux attendre sur l'oreo darkobas ce soir 5h50 sot reste 55 %de batterie. 

Pour l'op5 d'après ce que j'ai compris sur le sujet xda oreo officiel, si pas décrypté problème et si décrypté besoin du no verity pour éviter le recryptage. 

La rom oreo officielle recrypte donc, ce qui est cohérent et on doit pouvoir passer de Nougat à Oreo sans perte, en configuration officielle. 

Sinon bien lire le sujet pour voir dans quel cas on se trouve et penser à sauvegarder ce qui est important. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense oui.
Je suis passer de la dernière xXx Oreo sur la version stable Oreo en dirty et RAS. Root ok avec Magisk.

J'attends la mise à jour du kernel flash mais pour le moment c'est tout bon. Et l'appareil photo à fait un bond en qualité en basse lumière. Ça tombe bien pour le réveillon.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk


Cool tu as eu aucun soucis. Je ferais l update demain tranquillou. Tu as laissé activé tout les tweaks ?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...