tgauville Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Pour moi Waze : 4.32.0.3 CGE Android Auto : 2.7.573954-release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Je vois bien la différence : CGE Une histoire de signature, probablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 (modifié) N'oubliez pas que mettre une version d'ici règle souvent pas mal de soucis https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-auto/ Modifié 21 novembre 2017 par daor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 12 minutes, daor a dit : N'oubliez pas que mettre une version d'ici règle souvent pas mal de soucis C'est la même: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 Moi j'ai WAZE mais comme expliqué si écran smartphone éteint plus de suivi GPS contrairement à google map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 Il y a 2 heures, Ultrix a dit : Je vois bien la différence : CGE Une histoire de signature, probablement. Certainement mais du moment que cela fonctionne sur l'écran de ma voiture, ce qui est le cas, pas de soucis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 (modifié) @tgauville => normal, Waze sur AA sur telephone n'existe pas encore. Une beta va s'ouvrir pour cette fonctionalité (perso, j'ai toujours pas compris l'interet) Modifié 26 novembre 2017 par oursgentil trop gros 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 56 minutes, oursgentil a dit : normal, Waze sur AA sur telephone n'existe pas encore.Une beta va s'ouvrir pour cette fonctionnalité Il est exact que je dispose de la beta mais pas celle spécifique AA, c'est la version "standard". En tout cas jusqu'alors, l'intégration Android Auto ne marchait pas chez moi et je n'ai rien vu à ce sujet dans les notes de version, c'est apparu d'un coup sans prévenir et mon screenshot ne sort pas de PhotoShop. (en plus je ne suis pas le seul dans le cas: voir ce post de @daor si je l'ai bien interprété) Citation perso, j'ai toujours pas compris l'interet) J'ai essayé de donner des arguments pourtant (CF mon message précédent dans ce fil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 21 novembre 2017 Share Posté(e) 21 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, oursgentil a dit : @tgauville => normal, Waze sur AA sur telephone n'existe pas encore. Une beta va s'ouvrir pour cette fonctionalité (perso, j'ai toujours pas compris l'interet) Moi non plus c'était juste pour faire un essai éventuel et faire un retour de fonctionnement ( pas la peine d'écrire aussi gros, je ne suis pas aveugle ) Modifié 21 novembre 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daor Posté(e) 21 novembre 2017 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2017 L'intérêt... signalez les incidents pour plus de précisions sur les retards, danger,.... Après je pense que Google Map est aussi fiable vu que +/- les mêmes données. Apparemment ils vont dans un futur proche, récupérer automatiquement les données des conducteurs, et donc déjà faire des statistiques Moi perso pour les petites trajets je regarde le smartphone, et pour les long trajet Google Map sur l'écran de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgentil Posté(e) 22 novembre 2017 Share Posté(e) 22 novembre 2017 @tgauvilleC'est le copier-coller qui a déconné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 11 heures, oursgentil a dit : @tgauvilleC'est le copier-coller qui a déconné Peu être, mais éditer un message pour le modifier c'est pas très compliqué car sous cette forme ton message est plutôt agressif Fin de la parenthèse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 novembre 2017 Share Posté(e) 23 novembre 2017 Et a part ça, la disponibilité de Waze sur Android Auto en mode "smartphone" n'aura pas duré longtemps: je viens de recevoir une nouvelle beta et dans les notes de version on peut lire : Citation The feature of Waze on the Android Auto app on your phone’s screen is disabled until next beta version et en effet j'ai pu le constaté après l'avoir installée. A cela est ajouté ce complément de commentaire : Citation will NOT work in RC or production versions Donc c'est pas pour demain que ce soit généralisé Bon, de toutes façon mes premiers tests avec AA ne se sont pas révélés concluants, en particulier la reconnaissance vocale m'a parue bien buggée par rapport à ce que donne Google Assistant en mode natif. Par exemple à chaque fois que j'ai demandé d'envoyer un SMS, après l'avoir dicté le système le lisait puis demandait confirmation pour l'envoi. A ce moment la, sur ma configuration, impossible de lui faire comprendre un simple "oui" (alors que le texte dicté du SMS à été interprété tout à fait correctement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 25 novembre 2017 Share Posté(e) 25 novembre 2017 (modifié) Bonjour Pour la commande vocal c'est idem CoolRaoul, quel que soit la configuration sur la commande vocal dans les parametres, si je dicte une recherche même très simple la reponse est "OK" ou d'accord mais rien ne se passe ensuite. Je suis avec la derniere version ee Waze CGE, par contre la recherche en mode saisie fonctionne. Est-ce vraiment actif pour la langue de Moliere !!! Modifié 25 novembre 2017 par Montero79 Complement de reflexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philv14 Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 Le 25/11/2017 à 08:28, Montero79 a dit : Bonjour Est-ce vraiment actif pour la langue de Moliere !!! Bonjour, La commande vocale n'est effective que pour la langue de Shakespeare. Il faut donc attendre pour pouvoir utiliser "OK Waze"😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 novembre 2017 Share Posté(e) 26 novembre 2017 il y a une heure, philv14 a dit : La commande vocale n'est effective que pour la langue de Shakespeare. Il faut donc attendre pour pouvoir utiliser "OK Waze" Mes observations portaient sur la reconnaissance de "OK Google". Alors que les phrase prononcées (en français bien entendu) étaient en général bien comprises, je me suis retrouvé bloqué à plusieurs reprises alors que le système attendait une réponse "oui" ou "non" et était incapable de comprendre. Je ne me souviens plus quelle était sa question par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photo4 Posté(e) 29 novembre 2017 Share Posté(e) 29 novembre 2017 Ça marchait très bien pour moi jusqu'à la dernière mise à jour de Android auto.... Je n'ai plus accès au Waze cge, même avec "source inconnue" en mode développeur. Too bad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 bonjour à tous, WAZE fonctionne très bien sur android auto par contre lorsque j'écoute la radio de l'autoradio en même temps que j'ai WAZE sur L'écran de celui-ci les annonces WAZE ne sont pas facile à entendre car le son de l'autoradio ne diminue pas pour donner priorité à l'annonce vocale. C'est peut-être lié à mon autoradio. Avez vous ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 (modifié) Pour un fonctionnement correct, il faut que dans les paramètres de Waze, Son et voix, Forcer le son sur cet appareil soit désactivé, si ça ne fonctionne pas , a mon avis le problème vient de ton autoradio, peu être un paramétrage de celui ci Modifié 30 novembre 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Oui, car moi je l'ai même baissé sur Waze, les annonces étaient trop fortes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montero79 Posté(e) 30 novembre 2017 Share Posté(e) 30 novembre 2017 Bonsoir Avec Android Auto quand je règle le volume il y a 2 barres de son d'affichées sur l'autoradio, une pour Waze (l'appli active sous A.A) et une pour la partie audio de l'autoradio. Dans les parametres de l'autoradio il y a aussi un réglage pour mettre soit l'audio de l'autoradio en sourdine "Mute" lors d'une annonce de Waze ou alors "commutation" donc le son de l'audio de l'autoradio est coupé lors d'une annonce de Waze. Moi j'ai mis 80% et 20% pour ne pas avoir une coupure franche du son en cours d'écoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xb31 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, J'ai activé le mode développeur sous AA pour permettre l'utilisation de WAZE CGE. Je cherche un tuto pour les options du mode développeur. Par exemple quelqu’un sait-il que signifie l'option désactiver le contrôle ANR. Sinon autre question j'ai la météo affichée en anglais (cloudy au lieu de nuageux) mais par contre bien en °Celsius. Par contre avec le GSM de mon fils, la météo est bien en français. J'ai tout essayé au niveau des options de google mais rien à faire. Un avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photo4 Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 Bonjour, J'ai activé le mode développeur et "sources inconnues". Je pouvais bien utiliser waze cge sur android auto. Mais depuis une mise à jour de AA, ca ne fonctionne plus. Je n'ai plus accès à waze. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 1 décembre 2017 Share Posté(e) 1 décembre 2017 (modifié) @Photo4 Je pense que tu devrais déjà essayer en désinstallant AA et Waze CGE, puis refaire une installation propre des 2 applis Modifié 1 décembre 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Photo4 Posté(e) 3 décembre 2017 Share Posté(e) 3 décembre 2017 Bonjour tgauville. Merci pour ton message J'ai bien essayé de tout désinstaller puis de réinstaller. Malheureusement toujours le même résultat. Waze cge non dispo avec AA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.