Johndu5914 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 3 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : T'as eu ça où ? Bonne et heureuse année à tous J'ai reçu une notification ce matin pour me demander mon avis sur la MAJ... Me suis dit que c'était l'occasion de râler. 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Franchement ils ont du arreter de distribuer la MAJ. Généralement on la reçoit en retard par rapport aux premiers membres du forum (1 grosse semaine en gros) mais la c'est long !Je ne pense pas. J'en vois encore tous les jours dire qu'ils ont la mises à jour sur une fommunaute Facebook Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 il y a une heure, Johndu5914 a dit : J'ai reçu une notification ce matin pour me demander mon avis sur la MAJ... Me suis dit que c'était l'occasion de râler. 🤣 Ils sont cons chez huawei, ils envoient l'enquête chez ceux qui n'ont pas Pie 🤣🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johndu5914 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 38 minutes, wasywa[color=red][b]sa[/b][/color] adit : Ils sont cons chez huawei, ils envoient l'enquête chez ceux qui n'ont pas Pie 🤣🤣🤣 Non non je l'ai reçu la MAJ .... J'ai râlé par solidarité avec ceux qui ne l'ont pas . Pis lors de la prochaine MAJ , je serais peut être dans les derniers, vu qu'on y comprends rien a leur système 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Moi la seule chose que je sais c'est que je suis toujours dans les derniers ! Alors ils me font bien rire avec leur "aléatoirement"... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 De mieux en mieux après avoir reçu la 158, j'ai reçu une maj d'hicare en 9.0 mais toujours pas de pie à l'horizon 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 il y a une heure, JCdu74 a dit : Moi la seule chose que je sais c'est que je suis toujours dans les derniers ! Alors ils me font bien rire avec leur "aléatoirement"... idem que toi JCdu74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 perso je n'ai meme pas la 158 hahahah 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Il y a 5 heures, Thaalion a dit : Je ne pense pas. J'en vois encore tous les jours dire qu'ils ont la mises à jour sur une fommunaute Facebook Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk tu as un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 tu as un lien ?https://www.facebook.com/groups/617836455087325/?ref=shareEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien37 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 il y a 28 minutes, Thaalion a dit : https://www.facebook.com/groups/617836455087325/?ref=share Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk étonnant que la page Facebook fait partie des admins du groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supras91 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 J'aurais penser que ceux qu'etais sur la bêta serait prioritaire mais non 🙄 toujours en attente depuis un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 Il y a 8 heures, JCdu74 a dit : Moi la seule chose que je sais c'est que je suis toujours dans les derniers ! Alors ils me font bien rire avec leur "aléatoirement"... T'es juste plus aléatoire qu'un autre 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 janvier 2019 Share Posté(e) 3 janvier 2019 T'es juste plus aléatoire qu'un autre ouais voilà, ça doit être un truc comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lole11042 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 (modifié) Les jours passent et de ressemblent Et ma déception se fait entendre... - By me 😂 Modifié 4 janvier 2019 par Lole11042 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Salut les gars !Initialement, ce post est pour parler des nouvelles roms, etc, mais il est devenu un sujet sur l'absence de maj ! XptdrrrrrrHuawei m'a dit qu'on l'aura avant la fin du mois, hahaha !Vous l'aurez compris, toujours rien sur le mien. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Moi je pense qu'on l'aura avant la fin de l'année, on tient le bon bout... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acer1969 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 En direct de mon téléphone, je suis en mesure de vous confirmer qu'il ne se passe........... absolument rien........... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 bonjour je n'arrive pas a accéder a hicare cela indique que la connexion avec le serveur ne peut être établi. quelqu'un a déjà eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 bonjour je n'arrive pas a accéder a hicare cela indique que la connexion avec le serveur ne peut être établi. quelqu'un a déjà eu ce problème ?Je l'ai aussi en ce moment et ça m'arrive régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Ah ok, ça doit venir de chez eux alors on verra bien du coup. Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Salut tout le monde. Sous FF, j'ai la MAJ 199236 qui est approuvée mais pas la 199313... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 enfin ! ça avance doucement !!! mais rien pour moi encore ce matin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almarc Posté(e) 5 janvier 2019 Share Posté(e) 5 janvier 2019 Salut tout le monde. Sous FF, j'ai la MAJ 199236 qui est approuvée mais pas la 199313... Slt, Idem, mais comment faire pour l'installer puisqu'elle est approuvée et que l'on peut la télécharger. Il n'y a vraiment que la méthode du changement de Dns ? Je n'y arrive pas avec la freebox révolution Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.