Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après quelques soucis, j'ai enfin réussi à mettre à jour via kies. ouf :P

J'étais en JM1/JM1/JM1, aucune mise à jour disponible. Je suis passé en JM2/JM1/JM1 car ca fonctionnait pour certaine personne, et idem, toujours rien. Mon code produit était KOR, et j'ai remis en XFE (d'ailleurs c'est marrant, moi j'ai une liste phénoménal de code produit qui s'affiche quand on tape #*272etc... j'ai sélectionné XFE, cliqué sur install, et le téléphone reboot et voilà, code produit XFE, pas besoin d'éditer un fichier .bin comme dans un tuto qui traine sur le forum :rolleyes: ) et toujours rien.

C'est dommage en JM1 JM1 JM1 il suffisait juste de mette a jour kies :s! J'etais dans le même cas que toi ne JM1

PS: Sinn tjr personne pour la liste des nouveautés ? :)

Modifié par SaDDam973
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formater le GS ? c'est a dire ? un factory reset ?

parametres ; confidentialité ; rétablir param par default . mais ton comte google g mail et tte tes applis seront effacé c'est un retour a zéro mais je n'est pas éséyé... reste a voir pour les applis car je ne vois pas pourquoi elle seraient éffacées mais bon. si tu a des news fait moi signe merci..

Modifié par NADAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Quelqu'un a réussit à rooter cette rom officielle XEF

le recovery est le 2 ou le 3 est ce que cela fonctionne via onclicklagfix

Merci

Passé sous Foyo samedi dernier avec les modificationS du registre et Kies Kies_1.5.1.10074_45, j'avais aussi la version Kies_1.5.3.10093_82, mais k'ai commencé par la plus ancienne et ça a marché du premier coup et je suis bien en Sales code XEF, j'ai PDA + JPO, PHONE = JPP ET CSC = JPO:

OCLF ne permet pas le root sous Froyo, j'ai utilisé un appli sur pc avec cable usb : Superoneclick1.5.4

Pour installer busybox, titanium semble ne pas réussir, j'ai trouvé "BusyBox installer" ça à fonctionné pour moi !

Modifié par Hokuto34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem ton message m'inquiète, je suis le seul avec un market bridé depuis la jpa ? quand je fais une recherche sur la lettre " a" j'ai moins de 30000 réponses et il me manque pas mal d'applis achetées ( qui fonctionnaient tres bien en 2.1 sur sgs et en 2.2 sur htc desire)

J'ai 289679 résultats (ça varie quasi en temps réél) pour les appli commençant par "A" donc à peu de chose près autant que toi.

Je viens de vérifier et je retrouve la majorité des applis installées.

Mais comme je les avais backupé ;) pas de pb !

As-tu utilisé le même compte google lors de l'inscription ?

Dans le pire des cas il existe une appli dont je n'ai plus le nom qui récupérera tes applis installées/achetées !

Ici un tuto qui en apprend un peu sur le Market, durée de synchro, vide du cache,etc.(thks à Quitos)

En désespoir extrême il y a celui là (thks à Akex)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

mes excuses si la question a déjà été posé dans les 40 pages précédentes, je suis en JM2/JM1/JM1, est ce que je dois annuler le lagfix avant de flasher sous froyo JPA ? Et si oui dois-je remettre le lagfix sur Froyo également ?

Oui il faut retirer le lagfix, et le remettre sous froyo ne me semble pas utile pour le moment, après

3 jours d'utilisation pas l'air d'être nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Random access memory (RAM) 240 sur 304 est ce normal ou le ralentissement regulier peut venir de la ? DSL SI CETTE QUESTION EST BETE :-(

Tout à fait normal, no soucy !

Enfin.. pour l'utilisation de la mémoire ... après, les ralentissements faudrait en savoir davantage !

Modifié par jarodsan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage en JM1 JM1 JM1 il suffisait juste de mette a jour kies :s! J'etais dans le même cas que toi ne JM1

J'ai mis à jour Kies quand j'était en jm1/jm1/jm1 et rien du tout, aucune mise à jour de dispo. J'ai même installé kies sur le pc de madame pour voir si c'était pas le mien qui posé soucis et non, pas de mise à jour :(. Je me demande si il y a pas une trace quelque part dans le portable indiquant la rom d'origine et du coup, en reprenant la bonne rom, les mises à jour se dévérouillent.

@Galak6 : Pour la France, c'est XEF, t'as pris le CSC XFE qui lui est pour l'Afrique du Sud...

Et quelqu'un connait la manip à faire sous froyo pour afficher le code produit ? car la *#272*HHMM# ne fonctionne plus du coup.

Ca me met le doute maintenant entre XEF et XFE :|

EDIT : bon après vérification j'ai bien pris le XEF et pas celui de l'afrique du sud. ;)

Modifié par galak6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

@galak6

Pour voir les CSC sous froyo le code a changé, maintenant c'est *#272*ton IMEI# si je ne me trompe pas.

et je le trouve où mon imei ? :) (boulet inside)

réponse à moi même : *#06#

Modifié par galak6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Bah va y et une fois tu a bien dosé la machine hésite pas a me dire ce que tu a remarqué.

PS: Pour faire part de vos amélioration constaté sur cette maj >>> ICI hésitez pas

Tres bonne idée ca va intéresser plein de monde ,mais il existe déjà un topic ici Passage de JMx

Je te l accorde ton titre est plus explicite que l autre !

Mais ca fait doublon,et on va se perdre avec tout ces sujets

Modifié par Arthus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant acquis le SGS, il y a de cela une semaine, j'en étais très content. Le passage vers Froyo, me cause certains ennuis très désagréables.

Tout d'abord, une certaine lenteur présente, que ce soit dans l'affichage du clavier, pour tourner des pages.

Ensuite des bugs graphiques, le clavier qui reste affiché alors que j'en ai plus besoin.

Les messages qui ne sont plus envoyés correctement par intermittence.

Donc je voulais savoir si il y a possibilité d'améliorer cela, ou tout simplement revenir à Eclair par downgrade.

En tout cas, ce forum est super, je le parcours depuis hier, et c'est du sacré bon boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...