Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

Pareil. Kies dans sa version 1.5.3.10103.100 ne me propose pas de mise à jour. J'ai un téléphone de chez Bouygues personnalisé en JM2. Il avait un CSC BOG que j'ai changé en XEF grâce à la boîte à outils. J'ai refait la vérification, j'ai bien XEF et mon téléphone a été réinitialisé comme prévu. J'ai beau cherché sur le forum, je ne vois pas de réponse à ce problème. Beaucoup pense que le fait d'avoir un CSC XEF résout le problème, mais apparemment non.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjours a tout le monde;j espere poster au bon endroit,

j ai eus mon tel en "nu"qui etait en jf3 a l "epoque" je l ai ensuite passé en PDA JM2 PHONE JM1 CSC JM1 en passant par odin.puis je n'y ai plus touché depuis en attendant sagement froyo;et la je constate que la version de ce peripherique ne peut pas blabla. voila , j ais beau cherché sur le forum mais je ne trouve pas la reponse a cette fameuse question :pourquoi donc je n ai pas le droit a cette mise a jour.en esperant qu une ame charitable prene le temps de me repondre. bonne soirée a tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous :D

J'ai le fichier IMEI dans TOUTE les branches...

1 : H

2 : I

3 : \\?\USB#VID_04E8&PID_68A9#90007AEE38DA#{F33FDC04-D1AC-4E8E-9A30-19BBD4B108AE}$0_MTP

4 : \\?\USB#VID_04E8&PID_6877&MI_02#90007AEE38DA_02#{F33FDC04-D1AC-4E8E-9A30-19BBD4B108AE}$0_MTP

5 : 351751044890294

je fait comment svp?

"PS : Dans le registre plutôt qu'IMEI recherchez ProductCode : GT-I9000 car moi aussi j'ai un IMEI l'ai dans chaque dossier (1,2,3) "

Oui j'avais la même chose mais tu choisis le répertoire ou il y a HIDSWVER et DEVCONFINFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les 3 du dessus qui n'arrivent pas à faire la mise à jour, j'avais le même problème, j'ai remis en JF3 (partout) et kies a enfin voulu me mettre à jour. J'ai acheté mon téléphone chez bouygues mais c'était une version nu à l'époque et il était en JF3 avant que je ne commence à le bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà j'ai appliqué la méthode 2 de WillSGS et ça a fonctionné, j'étais sur un firmware SFR, il y a 1 mois je suis passé en JM2 et là je viens de passer en JPO...

C'est super cool mais ... j'ai des messages d'erreurs qui apparaissent et qui ralentissent beaucoup le téléphone ... je pense qu'il faut peut être partir d'une version propre d'origine au lieu de faire une mis à jour d'une mis à jour ...

Enfin j'approfondis le sujet cette nuit.

Je suis reparti sur une version propre et ça marche très bien me concernant ! C'est tout beau lol

Pour l'instant pas de Fixlag et c'est déja très fluide.

Modifié par Amoxsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'effectuer la passage sous froyo, j'etais en JM1 (sfr d'origine). Le passage sous froyo a réussi, cependant je n'ai plus de notifcation reseau qui apparait, et plus mes apn SFR d'origine qui sont remplacé par des APN NRJ Mobile help SVP je suis dans la galère. Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que je sois en GT9000XXJPP ??

Oui tu as le firmware français: JPP pour Jean Pierre Pernaut.

->[ -]

EDIT: je me sens un peu ridicule alors je vais essayer de te répondre. Si tu as fait la maj vers Froyo, oui c'est normal d'avoir I9000XXJPP dans "Version de la bande de base" quand tu vas dans les menus de ton téléphone. Pour chaque version de firmware il y a 3 "composants" distincts: PDA, PHONE et CSC. En l’occurrence ici JPP fait référence au composant PHONE.

Ps: qu'on me corrige et qu'on me mette au pilori s'il y a du faux dans ce que je dis. En tout cas je te donne ce que moi j'ai compris.

Modifié par revengeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour galak6 comment faire pour tout mettre en JF3?

Merci de ta réponse.

pour les 3 du dessus qui n'arrivent pas à faire la mise à jour, j'avais le même problème, j'ai remis en JF3 (partout) et kies a enfin voulu me mettre à jour. J'ai acheté mon téléphone chez bouygues mais c'était une version nu à l'époque et il était en JF3 avant que je ne commence à le bidouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis en JM2 éclair avec root et lag fix et je viens de faire la première méthode en suivant bien le tuto, par kies tous c'est bien passé sauf que maintenant le tél se rallume bien sans la surcouche BT (mon tèl était bridé et j'ai heureusement mis le mode recov et downl) mais il bloque sur le galaxy s de fin aprés l'animation et vibre de temps en temps...... que faire pour que cela se rallume et que je retrouve mon tèl.....

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as le firmware français: JPP pour Jean Pierre Pernaut.

->[ -]

EDIT: je me sens un peu ridicule alors je vais essayer de te répondre. Si tu as fait la maj vers Froyo, oui c'est normal d'avoir I9000XXJPP dans "Version de la bande de base" quand tu vas dans les menus de ton téléphone. Pour chaque version de firmware il y a 3 "composants" distincts: PDA, PHONE et CSC. En l’occurrence ici JPP fait référence au composant PHONE.

Ps: qu'on me corrige et qu'on me mette au pilori s'il y a du faux dans ce que je dis. En tout cas je te donne ce que moi j'ai compris.

Oui ça merci je le sais déjà, ma vraie question était, quelle est la différence, entre JPP et JPO par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier me met quil es plus dispo "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Ph..exe"

Fais un effort d'expression stp. Sans le contexte ta phrase est difficilement interprétable.

EDIT: je crois avoir compris. Megaupload te met que le fichier "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Ph..exe" que tu veux télécharger est indisponible.

Ça arrive parfois avec megaupload. Je t'ai uploadé le fichier sur un autre hébergeur. Voilà http://www.multiupload.com/PJQIAC0K2Z

Modifié par revengeto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mise a jours c'est bien la JPP ?

Si oui je ne trouve aucun root en update.zip qui marche.

Et j'ai eu d'énormes ralentissements(impossible de naviguer sur le net tellement c'ete lent) a cause de beautifull widget avec cette maj

Modifié par Pikoux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour router passer en jf3...

Car la mise a jour froyo ne fonctionnent pas.

Pas besoin de passer en JF3, le but de la modification de la base de registres c'est de faire croire à Kies que le téléphone est en JF3, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour mon télépone de chez bouygues télécom. Sa version actuelle : PDA:JM2 / PHONE:JM2 / CSC:JG4. Il me précise que la dernière version est déjà installée. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi je ne peux l'avoir ? Je vous en remercie d'avance. Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais je n'arrive pas a le faire a chaque fois kies me dit aucune mise a jour... Et la base de registre se remet comme avant la modif.

Il est important d'avoir la version de Kies indiquée et de modifier la base de registre quans Kies est déjà ouvert avec le téléphone connecté. ton problème ressemble à ce qui se produit avec un Kies trop récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes réponses j'ai la dernière version de kies.....100.

Il est important d'avoir la version de Kies indiquée et de modifier la base de registre quans Kies est déjà ouvert avec le téléphone connecté. ton problème ressemble à ce qui se produit avec un Kies trop récent.

Modifié par MisterCriCri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...