Aller au contenu

Mise a Jour de Froyo dispo sur kies


ben06

Recommended Posts

  • Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous

Juste un ptit retour depuis la mise à jour qui s'est passé sans aucun incident.

Au niveau lag pour l'instant rien à signaler, je suis toujours sur touchwizz aucun lagfix pour l'instant ça roule. Essai du gps dans la baraque volets et fenêtre barricadés :) le signal gps est passé avec une accroche bien localisée à peu près 20 à 30 secondes pour accrocher.

Sur le marquet avec la recherche "a" j'ai 28981 réponses.

Le seul défaut pour l'instant que j'ai remarqué c'est dans les contacts la barre latérale droite où sont rassemblées les lettres de l'alphabet pour la recherche rapide les lettres "gh", "op", "wx" sont remplacées par un point chacune.

Voila je sais pas si certains d'entre vous ont rencontré le même problème et s'il y a quelque chose de particulier à faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est important d'avoir la version de Kies indiquée et de modifier la base de registre quans Kies est déjà ouvert avec le téléphone connecté. ton problème ressemble à ce qui se produit avec un Kies trop récent.

Bsr laucass, effectivement, j'ai le même problème pour la modif de la base de registre ca revient tjrs et j'ai la dernière version de Kies. J'avais flashé mon SG en JM1/JM1/JM1. Je ne peux donc pas bénéficier de la MAJ actuelle sans bidouiller la base de registre ou réinstaller une version de Kies antérieure à la mienne? Ou ca va bientot arriver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, ça dépend de ton code produit aussi. Sinon il y a toujours la possibilité de flasher la version que l'on veut quand on veut avec Odin, ça reste la meilleure méthode selon moi, mais c'est juste un avis perso ;)

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, ça dépend de ton code produit aussi. Sinon il y a toujours la possibilité de flasher la version que l'on veut quand on veut avec Odin, ça reste la meilleure méthode selon moi, mais c'est juste un avis perso ;)

J'ai laissé tomber le flashage depuis la JM1, ca m'avait gavé, tu fesait un flash et le lendemain y avait autre chose! Du coup je me suis dis j'attends la sortie officielle... Et la je peux pas la chopper! deg... Merci pour tes réponses en tt cas!

Je vais attendre quelques jours et si je ne vois tjrs pas la MAJ arriver je repasse en JF3 via Odin...

Modifié par yahia91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, tit nouveau sur le fofo et heureux propriétaire d'un SGS depuis 2 mois.

J'ai le même problème que Islash75, a savoir que j'ai tout essayé kies version 82, version 100, suivi a la lettre le tuto et toujours le même maudit message de la part de kies:

"aucune mis a jour pour votre ....."

Je suis sous room SFR et connaissant la "rapidité" de leur service technique pour adapter leur couleur a android (expérience de mon SG Spica) je me sens pas d'attendre leur version officielle.

Quelqu'un a une solution pour moi, voir plus simple :

" qui habite a Lyon ou ca proche banlieue" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis nouveau et j'ai cherché ma soirée a comprendre pourquoi froyo n'arrivait pas sur mon téléphone.

Il se trouve que je suis chez SFR et que mon productkey est GT-I9000HKDSFR et pas GT-I9000HKDXEF.

J'ai beau changé en table de registre rien n'y fait, les valeurs par défaut revienne toujours.

Est-ce qu'à par attendre que SFR envoie la sauce, il y a une autre solution?

Ha! Et quand je veux voir mon productkey sur mon tel avec la commande *#72heure# (enfin de mémoire) et bien j'ai pas le droit.

Suis je le seul chez SFR dans ce bas monde? ^^

Modifié par masathyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut pour l'instant que j'ai remarqué c'est dans les contacts la barre latérale droite où sont rassemblées les lettres de l'alphabet pour la recherche rapide les lettres "gh", "op", "wx" sont remplacées par un point chacune.

Voila je sais pas si certains d'entre vous ont rencontré le même problème et s'il y a quelque chose de particulier à faire.

Merci

En effet meme probleme pour moi, étrange..

Sinon au niveau de la rapidité c'est pareil qu'en JM1, je suis un peu déçu, toujours quelques microlag..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis également sur une version Bouygues en JM2, débridée et rootée.

J'avoue qu'il y en a un peu partout à ce jour sur la mise à jour via KIES.

Quelle est la meilleure solution ( et la plus simple) pour basculer sur Froyo, effacer de mon téléphone la notion de brandé BT et ne pas perdre mon débridage.

1 - modifier la base de registre passer en mode XEF (faire disparaitre la notion de BOG...)

faire la mise à jour via KIES

je n'ai pas compris pourquoi il fallait passer par la V82 - mais bon ?

2 - Flasher via odin de la JM2 vers une JM8 ou JM9 puis vers la JPA (et non la JPO car pas française)....

Ensuite ré-appliquer le root...

Merci de vos conseils...

Modifié par didier.SGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en ce qui concerne les lag avec froyo, bon finalement je n'est pas mis les parametres par default mais simplement éffacé une dizaine d'applications et ca a l'air de mieu tourné... mm si [color=red]se[/color] n'est pas encore ca. mais peut etre que l'image de froyo que j'avais en tete était trop éxagéré du a cette attente ??????

bonne journée a tous :-)

Modifié par NADAR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...