iSlash75 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bon j'ai essayer avec une autre methode aussi que j'ai trouver sur un forum et pareil que ici sa me met "la derniere version deja installer sur le peripherique connecté" pda : jg2 phone jf3 csc jg2 modele gt-i9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterCriCri Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Bon carreleurman, vu que j'était dans la même situation que toi avant. Je vais essayer de passer par odin... Même si cela me fait un peux peur. Modifié 9 novembre 2010 par MisterCriCri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly27 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Salut à tous Juste un ptit retour depuis la mise à jour qui s'est passé sans aucun incident. Au niveau lag pour l'instant rien à signaler, je suis toujours sur touchwizz aucun lagfix pour l'instant ça roule. Essai du gps dans la baraque volets et fenêtre barricadés :) le signal gps est passé avec une accroche bien localisée à peu près 20 à 30 secondes pour accrocher. Sur le marquet avec la recherche "a" j'ai 28981 réponses. Le seul défaut pour l'instant que j'ai remarqué c'est dans les contacts la barre latérale droite où sont rassemblées les lettres de l'alphabet pour la recherche rapide les lettres "gh", "op", "wx" sont remplacées par un point chacune. Voila je sais pas si certains d'entre vous ont rencontré le même problème et s'il y a quelque chose de particulier à faire. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahia91 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Il est important d'avoir la version de Kies indiquée et de modifier la base de registre quans Kies est déjà ouvert avec le téléphone connecté. ton problème ressemble à ce qui se produit avec un Kies trop récent. Bsr laucass, effectivement, j'ai le même problème pour la modif de la base de registre ca revient tjrs et j'ai la dernière version de Kies. J'avais flashé mon SG en JM1/JM1/JM1. Je ne peux donc pas bénéficier de la MAJ actuelle sans bidouiller la base de registre ou réinstaller une version de Kies antérieure à la mienne? Ou ca va bientot arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 L'idéal c'est de désinstaller la dernière version de Kies et de réinstaller la ..._82. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahia91 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 L'idéal c'est de désinstaller la dernière version de Kies et de réinstaller la ..._82. Sinon je reste coincé en JM1 jusqu'a la prochaine version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Je ne sais pas, ça dépend de ton code produit aussi. Sinon il y a toujours la possibilité de flasher la version que l'on veut quand on veut avec Odin, ça reste la meilleure méthode selon moi, mais c'est juste un avis perso ;) Modifié 9 novembre 2010 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahia91 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Je ne sais pas, ça dépend de ton code produit aussi. Sinon il y a toujours la possibilité de flasher la version que l'on veut quand on veut avec Odin, ça reste la meilleure méthode selon moi, mais c'est juste un avis perso ;) J'ai laissé tomber le flashage depuis la JM1, ca m'avait gavé, tu fesait un flash et le lendemain y avait autre chose! Du coup je me suis dis j'attends la sortie officielle... Et la je peux pas la chopper! deg... Merci pour tes réponses en tt cas! Je vais attendre quelques jours et si je ne vois tjrs pas la MAJ arriver je repasse en JF3 via Odin... Modifié 9 novembre 2010 par yahia91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brestbiking Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 L'idéal c'est de désinstaller la dernière version de Kies et de réinstaller la ..._82. ok, et où puis je la retrouver. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Lien dans le tuto qui est référencé dans le le 1er post de ce topic. Sur ce... bonne nuit à tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carreleurman Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 mister cricri, y a pas a avoir peur , le flash m a pris deux minutes, le plus long a été de telechargé la jf3 mais apres yper rapide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bon là, j'ai tout désinstaller tout réinstaller avce le .82 et là le message change le csc passe a ftm et pas de maj pour cet version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.X2 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bonsoir a tous, tit nouveau sur le fofo et heureux propriétaire d'un SGS depuis 2 mois. J'ai le même problème que Islash75, a savoir que j'ai tout essayé kies version 82, version 100, suivi a la lettre le tuto et toujours le même maudit message de la part de kies: "aucune mis a jour pour votre ....." Je suis sous room SFR et connaissant la "rapidité" de leur service technique pour adapter leur couleur a android (expérience de mon SG Spica) je me sens pas d'attendre leur version officielle. Quelqu'un a une solution pour moi, voir plus simple : " qui habite a Lyon ou ca proche banlieue" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masathyr Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Salut, je suis nouveau et j'ai cherché ma soirée a comprendre pourquoi froyo n'arrivait pas sur mon téléphone. Il se trouve que je suis chez SFR et que mon productkey est GT-I9000HKDSFR et pas GT-I9000HKDXEF. J'ai beau changé en table de registre rien n'y fait, les valeurs par défaut revienne toujours. Est-ce qu'à par attendre que SFR envoie la sauce, il y a une autre solution? Ha! Et quand je veux voir mon productkey sur mon tel avec la commande *#72heure# (enfin de mémoire) et bien j'ai pas le droit. Suis je le seul chez SFR dans ce bas monde? ^^ Modifié 9 novembre 2010 par masathyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beckscc2003 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 Le seul défaut pour l'instant que j'ai remarqué c'est dans les contacts la barre latérale droite où sont rassemblées les lettres de l'alphabet pour la recherche rapide les lettres "gh", "op", "wx" sont remplacées par un point chacune. Voila je sais pas si certains d'entre vous ont rencontré le même problème et s'il y a quelque chose de particulier à faire. Merci En effet meme probleme pour moi, étrange.. Sinon au niveau de la rapidité c'est pareil qu'en JM1, je suis un peu déçu, toujours quelques microlag.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.X2 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 PS: Je suis le représentant des noob bidouilleur de tel et je le revendique mdr!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timothee Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 bonsoir tt le monde, voila, je suis sous JPA, et je voudrai bien customizer un peu mon tel, pour se faire il me semble que je n ai pas vraiment le choix, il faut que je passe par un root, seulement voila, y en a t il un qui me renvoi vers la JPA? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McFly27 Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 il faut que je passe par un root, seulement voila, y en a t il un qui me renvoi vers la JPA? Tu peux utiliser SuperOneClick v 1.5.5 qui marche nikel sur froyo. Pour plus de précision vas voir ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Bonne nuit à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier.SGS Posté(e) 9 novembre 2010 Share Posté(e) 9 novembre 2010 (modifié) Bonjour, je suis également sur une version Bouygues en JM2, débridée et rootée. J'avoue qu'il y en a un peu partout à ce jour sur la mise à jour via KIES. Quelle est la meilleure solution ( et la plus simple) pour basculer sur Froyo, effacer de mon téléphone la notion de brandé BT et ne pas perdre mon débridage. 1 - modifier la base de registre passer en mode XEF (faire disparaitre la notion de BOG...) faire la mise à jour via KIES je n'ai pas compris pourquoi il fallait passer par la V82 - mais bon ? 2 - Flasher via odin de la JM2 vers une JM8 ou JM9 puis vers la JPA (et non la JPO car pas française).... Ensuite ré-appliquer le root... Merci de vos conseils... Modifié 9 novembre 2010 par didier.SGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djodjo131 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 bonjour a la comunauté. Je n'ai jamais bidouillé mon Galaxy s et j'avai fait la maj jm1 new dispo sur kies mais quand je me reco sur kies il me dit absence de reponse du serveur blalalala d ou cela peut il provenir dans la bdr il m indique XEU mais dans le tel il me met XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 L'idéal c'est de désinstaller la dernière version de Kies et de réinstaller la ..._82. les version 1.5.3 plante chez moi, le fameux MSC.Thunder.FirmwareUpdate je tente avec la version 1.5.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abreithoff Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 du coup problème des dll... que de joie et de bonheur ce logiciel kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoxsy Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Hi all ^^ J'ai bien réussi la mis a jour via KIES et je suis en JPO. C'est assez rapide, je n'ai pas de LAG mais j'aimerai tt de même metre un fixlag... Est ce qu'une personne a essayé sur cette ROM ? Si oui lequel utilisé ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NADAR Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 (modifié) bonjour, en ce qui concerne les lag avec froyo, bon finalement je n'est pas mis les parametres par default mais simplement éffacé une dizaine d'applications et ca a l'air de mieu tourné... mm si [color=red]se[/color] n'est pas encore ca. mais peut etre que l'image de froyo que j'avais en tete était trop éxagéré du a cette attente ?????? bonne journée a tous :-) Modifié 10 novembre 2010 par NADAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.X2 Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 MAJ réussie en cour de finalisation je vous communiquerais mes impressions ce soir @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.