Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Par contre j'ai remarqué un truc ! il n'enregistre pas en HD !

j'ai comparé mes anciennes vidéos avec les nouvelles et la résolution et sons est totalement différente suis déçu pour ca :(

Oui l'enregistrement HD n'est pas encore disponible.Peut être le sera-t-il plus tard. Ceci dit, ça ne rame pas, au contraire de ce que j'avais ou tester en 720p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.0.3 est sortie.

Je l'ai installée par dessus la 1.0.2 sans wipe, et tout fonctionne.

Au menu:

- ajout de la possibilité de changer d'utilisateur (user agent) dans le navigateur(

- ajout de la possibilité de masquer les touches de zoom dans le navigateur

- ajout de toutes les langues disponibles dans le différentes version (AOSP et thème)

- ajout d'une option plein écran dans le navigateur

- ajout d'un switch pour l'appui long sur la touche retour (on/off, par défaut sur off)

- les touches de zoom dans le navigateur sont masquées par défaut

- problème d'appui long sur les touches de volume fonctionnel dans l'ensemble des applications

- remplacement de la gallerie 3D par la gallerie standard Android (gallerie 3D installable à partir du Market

- mise à jour de l'application Market à la dernière version en date (2.2.6)

Sinon, cette ROM est toujours aussi stable et rapide.

Il y a toujours de petits soucis de correction orthographique (voir mon post ici: pour une correction dans l'ensemble des langues disponibles), ou celui de Minux un peu au-dessus, mais j'ai pas testé (bien que je lui fasse confiance...).

Par contre, le thème Gingerbread de Classical Gaz n'est pas encore compatible avec la 1.0.3. [EDIT] Comme mentionné sur XDA et par Yuri ci-dessous (du coup, j'ai remis ce thème...) le thème 1.0.2 de Classical Gaz EST compatible avec la version AOSP de la ROM Oxygen 1.0.3 !

Pour le reste, rien de spécial à dire. Une petite bouffée d'Oxygen ne peut faire de mal à personne...

Modifié par Nain passe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal le zip est pas signé, faut désactiver la vérif de signature dans le recovery ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton recovery, tu cherches l'option "Toggle signature verification" ou un truc comme ça

Pour le thème, lien en premier post, et uniquement sur l'AOSP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le theme gingerbread tu as un lien direct sur mon sujet ou en bas du premier post de ce sujet.

juste comme ça... l'annimtion d'ouverture/fermeture des popups pour la version Oxygen c'est celle de d'habitude (éfet de "fondu") ou celle de gingerbread (éfet "glissement/retournement") ? Y'a la manip sur mon post pour avoir la version gingerbread.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je viens au nouvelles donc j'ai bien réussi en utilisant Gparted tout virer et install propre de oxygen... ça à fonctionner.

Cependant je suis repasser sur cyanogen dans le week end ( question de goût surement ^^ ) et pour mon problème de place dessus j'ai utilisé le tuto de full root avec les mtd et maintenant je suis large niveau place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug bizzare avec la version AOSP + thème Gingerbread, le pourcentage d'icone de la barre de notif n'est pas le même que celui du lockscreen en charge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà encore une nouvelle release de dispo la 1.03, je commence à me demander ce que fout adamG.

pour le moment je reste sous 1.00 avec le theme gingerbread.

Ben il corrige les petits soucis, et puis il fait affiner sa ROM, comme on affine un bon vin ou un fromage... Ca n'en est que meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un bug bizzare avec la version AOSP + thème Gingerbread, le pourcentage d'icone de la barre de notif n'est pas le même que celui du lockscreen en charge :o

Ca arrive au bout d'un certain temps. Si on branche direct, les 2 pourcentages correspondent. Les plus précis étant pour moi celui de l'écran de verrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug: APPs Organizer avec la 1.0.3 nombreux FC surtout avec la Galerie celle si est impossible a ouvrir

Moi j'ai un bug bizzare (bizarre) ;) avec la version AOSP + thème Gingerbread, le pourcentage d'icone de la barre de notif n'est pas le même que celui du lockscreen en charge :o

tu as de la chance déjà moi pas de pourcentage dans la barre de notif

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug: APPs Organizer avec la 1.0.3 nombreux FC surtout avec la Galerie celle si est impossible a ouvrir

Moi j'ai un bug bizzare (bizarre) ;) avec la version AOSP + thème Gingerbread, le pourcentage d'icone de la barre de notif n'est pas le même que celui du lockscreen en charge :o

tu as de la chance déjà moi pas de pourcentage dans la barre de notif

Aucun soucis avec Apps Organizer ...

T'es en quelle version de thème ? Perso j'utilise la version 1.0.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon bug, en fait ce n'en est pas un, j'ai compris : en fait le pourcentage de la barre de notif avec la version 1.0.2 du thème fonctionne de 3 en 3 en partant de 100 (100% -> 97% -> 94% -> 91% -> ...), du coup y'a du décalage entre ce pourcentage et celui du lockscreen qui va de 1 en 1 ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...