Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Je me suis mis en S-OFF la ... pas eu le temps ce soir d'avancer plus... donc je pense retenter unrevoked avec un live CD oui... ou sinon en flashant juste le recovery avec Fasboot commander du coup ( car en effet quand je lance le programme il me stipuler qu'il fallait être S-OFF )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour

Changelog

v1.0.1

added gingerbread lockscreen elements (not included in classic build)

added gingerbread keyboard

added more locales (only included in classic build)

fixed google goggles

fixed search button (added google quick search)

switched build to aosp master (contains many bugfixes)

updated gmail, superuser, youtube & zeamlauncher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant l'enregistrement video FC, en attente d'un reup d'Adamg de la version 1.0.2, et je ferai la mise à jour du premier post, pas la peine de se précipiter sur cette version pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mis en S-OFF la ... pas eu le temps ce soir d'avancer plus... donc je pense retenter unrevoked avec un live CD oui... ou sinon en flashant juste le recovery avec Fasboot commander du coup ( car en effet quand je lance le programme il me stipuler qu'il fallait être S-OFF )

Je flashe mes recovery en mode fastboot, ça fonctionne très bien une fois en S-OFF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'ai clockworkmod en fait...si tu veux je t'explique:

J'ai reçu mon HTC desire ... un petit tour sur sense... envie de suicide rien qu'a voir l'interface etc... :)

donc je me dis allez go cyanogen pour tester l'interface android de base.

Donc unrevoked3 -> clockworkmod + root -> Niquel du premier coup.

Wipe complet -> Flash radio -> Flash rom + google apps

Je met la 6.1 RC... elle marche niquel... je fais la mise à jour en stable...Elle fonctionne niquel aussi ( je l'ai encore actuellement en fait )

Sauf que dans Quick system info j'ai Stockage A2SD 106mo 32mo libre / Stockage Interne 148mo 30,09mo de libre.

Et je trouve ça juste donc je voulais juste repartitionner pour gagner de la place... Mais dans rom manager quand je le fait ça... le tel reboot mais rien n'as bouger sur la carte SD.

Donc me suis dit allez je vais mettre la oxygen car elle est légère etc... d'ou mes questions actuelles ^^

Modifié par igor34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai s off mon tél puis flashé la N1Table donc plus de plce même si lipers dit qu'on perd 100Mo :P j'ai 150 Mo de libre avec un jeux de 85 Mo mais vu que j'ai pu mettre 70 Mo du jeux sur ma sd il ne fait que 15 Mo et je n'ai pas partitionné ma carte sd, fin pas depuis que j'ai reformaté ma carte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc autant rester sous clockworkmod pour pas risquer quoi que ce soit...

et si je veux repartir sur du propre je format entièrement ma carte SD et je la partitionne sous windows...

Puis wipe complet avec CWM depuis recovery et install de oxygen ça devrait passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un soft de partitionnement qui gère le format ext3/4 sous windows, tu peux effectivement faire comme ça. Pense lors du partitionnement à placer la partition Fat32 en début de carte, et la partition ext3ou ext4 en fin de carte, certaines roms n'aiment pas l'ext en debut de carte ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un soft de partitionnement qui gère le format ext3/4 sous windows, tu peux effectivement faire comme ça. Pense lors du partitionnement à placer la partition Fat32 en début de carte, et la partition ext3ou ext4 en fin de carte, certaines roms n'aiment pas l'ext en debut de carte ;)

Oui finalement je vais mettre la carte SD sur mon mac + demarrer en live CD Gparted et refaire les 2 partitions...

Ensuite je met les 2 zip pour oxygen ( rom + radio ) et je flash tout ça non ? ^^ ( sachant que sur le partition FAT32 je n'aurais que les 2 .zip ? histoire de tout reprendre de 0 avec cette rom )

Enfin la radio même pas sur car je suis en 32.49.00.32U_5.11.05.27

Modifié par igor34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la radio tu n'as pas besoin, elle est plus récente que celle conseillée, donc ça fonctionnera sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement sur la 1.0 (AOSP) je souhaite passer sur le thème Oxygen.

Le but est d'avoir la black status bar et un peu de Gingerbread dans mon desire.

J'ai essayé par Oxygen updater (update thème oxygen 1.0 et 1.0.1) mais sans succès (reboot, extract zip file...puis repart sur le même thème)

Peut on avoir le thème Oxygen avec la Rom AOSP ? et via Oxygen Updater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ce thread, l'idée d'une rom légère et stable étant intéressante, je suis passé pour la 1ere fois sous une rom custom.

J'ai donc la version Oxygen 1.0 Thème classique AOSP + thème et clavier gingerbread.

J'ai une question:

Je voudrais mettre dans la status bar l'icone batterie avec le pourcentage comme dans la photo en page 20 de ce thread.

Et je n'y arrive pas :)

J'ai essayé 2 zip que j'ai trouvé sur XDA: AOSPDesire_1.2.6_battrey_percentage et AOSPDesire_1.3.2_battrey_percentage > plantage

Je précise que la version circle ne m'intéresse pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sebennett : Si tu veux la black status bar et du gingerbread sur l'AOSP, le plus simple est d'installer le thème Gingerbread (qui est fait pour la version AOSP) : http://classical-gas...for-oxygen.html

@ clicmaster : Si tu veux la version avec le pourcentage de batterie, il te faut la version thème Oxygen de la rom, pas la AOSP. normalement en version 1.0.2 (quand elle sortira), tu pourras avoir le français avec cette version de thème ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une petite question. J'ai pas épluché toutes les pages du topic, mais existe-t-il une possiblité de passer la version "thème oxygen" (tout en anglais) en FR (menus, claviers, dicos…), comme on le voit sur les captures en 1ère page ?

edit : Bon j'ai une réponse dans ce qui vient d'être posté, je retire ma question :)

Modifié par pakao studio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...