Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Perso j'ai fait 0.2.2 -> 1.0 -> 1.0.2 -> 1.0.3 sans wipe, et je n'ai aucun soucis, même avec le nouveau market ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je suis content du retour à une galerie 2D, c'est appréciable cette rapidité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son sujet justement :

- appuyer sur la miniature dans l'appareil photo ne la lance pas spontanément chez moi

- on n'a pas de pinch to zoom avec elle ?

Je n'ai bien entendu pas effectué de wipe depuis la 1.0.2, donc plutôt que de repartir de zéro (le lundi çà ne donne pas envie de trop bosser...), je préfère quémander vos retours d'expérience...

A noter que la Gallery3D téléchargée via le market, elle, fonctionne sur ces 2 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A son sujet justement :

- appuyer sur la miniature dans l'appareil photo ne la lance pas spontanément chez moi

- on n'a pas de pinch to zoom avec elle ?

Je n'ai bien entendu pas effectué de wipe depuis la 1.0.2, donc plutôt que de repartir de zéro (le lundi çà ne donne pas envie de trop bosser...), je préfère quémander vos retours d'expérience...

A noter que la Gallery3D téléchargée via le market, elle, fonctionne sur ces 2 points.

Effectivement, le lien avec l'appareil photo a été cassé, ça sera surement réparé dans une prochaine version.

Pour le pinch to zoom, y'a pas, y'a juste le double tap qui fonctionne pour zoomer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

On ne sais toujours pas rajouter l'appli caméra de la rom officielle svp ?

Merci

Comme expliqué de nombreuses fois, NON, les applis Sense ne peuvent pas fonctionner sur les Roms autres que celles basées sur Sense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

733 messages et ca ne sait pas désactiver la vérification de la signature dans le recovery ?

Il devait être sur iPhone avant...

:D

Ou alors il était avec Clockwork (qui désactive par défaut la vérification) et est passé sous AmonRA (qui lui l'active par défaut).

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les reboot n'y font rien.

Ca me gène pas plus que ca mais bon, pour la présentation, c'est mieux sans :)

En démontant et en remontant la carte SD, ça donne quoi par rapport à ces icones en double ?

Sinon, si tu as une partition SD-EXT, pas besoin de déplacer les applications sur la carte SD.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'essaye actuellement cette ROM, et après une recherche rapide, j'ai vu que la LED bleue ne fonctionnait pas. J'ai quand même essayé avec Handcent et LED Me Know, et effectivement, pas moyen de la faire fonctionner, tout comme les autres couleurs.

Savez vous si c'est prévu dans les màj futures ?

En tout cas, pour l'instant, c'est bonheur cette ROM ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En démontant et en remontant la carte SD, ça donne quoi par rapport à ces icones en double ?

Sinon, si tu as une partition SD-EXT, pas besoin de déplacer les applications sur la carte SD.

J'ai bien une partition ext3, mais certaines applis ne passe pas en SD (je sais pas pourquoi), donc je le force manuellement dans la gestion des application (Déplacer vers SD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux tu peux drop le data2ext stp je ne le trouve pas maerci

Lien dans ma signature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...