Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Moi toujours pas de mms comme dab avec la oxygen alors que avec toute les autres rom pas de soucie il y a toujours des bug avec le navigateur de basse et avec le flash pas de rec video avec la 1.0.1correcteur et dico mediocre etc etc j'attendais plus de la version 1.0 et en plus pas de thème sense pour quoi le faire sur la 0.2.2 et pas sur la 1.0 alors que beaucoup la demande na tien impossible de zoum sur la page web pendant que j'écris ce message lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour moi les MMS marchent bien, si c'est pas le cas pour toi, vérifie tes APN

- Le navigateur de base fonctionne très bien également, pas de souci de zoom ou quoi d'autre

- Pas d'enregistrement vidéo en 1.0.1, c'est un bug connu, qui sera résolu dès que le dev de la rom mettra la 1.0.2 en ligne, et ça fonctionne très bien en 1.0

- Pour le thème, soit t'as le thème Oxygen (on aime ou on aime pas), soit le AOSP sur lequel tu peux mettre le thème Gingerbread, et même avec tout ça tu peux faire comme moi et passer un petit coup d'UOT Kitchen dessus pour encore personnaliser autre choses

Bref, je pense qu'une petite installation propre avec wipe total serait indiqué dans ton cas, et après si tes problèmes persistent, c'est qu'il y a autre chose ...

Et dernier point, merci de faire un petit effort sur la rédaction de tes posts, c'est limite illisible (pas de ponctuation, et orthographe à surveiller). Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis dans le même cas que youri, pas de MMS pour moi en reception, je reçois la notification mais pas les pieces jointes images etc...

Je suis chez Orange, les APN sont bons, seul le reglage "Protocole MMS" n'est pas visible dans les APN pour pouvoir régler sur "wap 2.0" et je pense que le probleme vient de là.

Si quelqu"un chez Orange aussi, arrive à downloader les mms qu'il se manifeste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction caméra est accessible pour vous ? (vidéo, pas photo)

Perso, elle me fait planter le tel à chaque coup.

Faudrait lire un peu les posts précédents, pas plus loin que ma dernière réponse juste avant ton message j'en parle, c'est un bug connu sur la version 1.0.1 qui sera résolut en 1.0.2 dès qu'elle sortira (ce soir je pense) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite illisible tu abuse pas un peux la lol mais apn sont parfait merci et marche très bien avec toute les rom comme marqué au dessus et je pense savoir installé une rom correctement le thème 2.3 c'est moi qui les posté ici donc je le connais merci

Je ne suis pas français j apprend a écrire depuis moins d'un an et apparemment je suis pas mauvais apprend a parler et a écrire 2 langue en même temps et on verra un an après

@Tom idem et personne sur le fofo a de réponse a ce soucie donc si tu tien au mms change de rom comme j'ai du faire avec le desire de mon père

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je suis dans le même cas que youri, pas de MMS pour moi en reception, je reçois la notification mais pas les pieces jointes images etc...

Je suis chez Orange, les APN sont bons, seul le reglage "Protocole MMS" n'est pas visible dans les APN pour pouvoir régler sur "wap 2.0" et je pense que le probleme vient de là.

Si quelqu"un chez Orange aussi, arrive à downloader les mms qu'il se manifeste :)

As-tu essayé avec un reparamétrage des APN (je suis chez BT et le site le permet) ? Surement que les paramètres APN Orange d'origine dans la rom ne sont pas bons ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite illisible tu abuse pas un peux la lol mais apn sont parfait merci et marche très bien avec toute les rom comme marqué au dessus et je pense savoir installé une rom correctement le thème 2.3 c'est moi qui les posté ici donc je le connais merci

Relis ta phrase à voix haute, tu verras ;)

Pour les APN, à mon avis y'a un truc qui ne vas pas, Orange permet de les recréer via son site comme BT ou pas ? Ça se tente sinon ;)

Pour les thèmes, y'a quand même pas mal de perso à faire en traînant un peu sur le net, moi aussi j'aimais bien le thème HTC, mais je préfère que le dev se concentre sur la rom et ses perfs que sur le design, qui peut être fait ailleurs par d'autres, et aussi bien si ce n'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour ma mauvaise humeur mais je suis tres malade je sort de l'hôpital

Pour les apn rien a faire je suis même allez chez orange sans parler des autre fofo et rien a faire orange+oxygen =pas de mms très gros défaut

Pour le thème je ne comprend pas pour quoi faire 3 theme différents pour 2 vertion de Rom lol c'est un grand n'inporte quoi le thème le plus demandé est sense sont thème ont sans fo... j'ai envie de dire et on ne va pas attendre un thème a chaque fois lol et je deteste les themes bon c'est un petit coup de geul gratuit qui ne sert a rien ici mais bon apparemment on est plusieurs a pensée la même chose

la v1 est pas plus stable que la 0.2.2 et a encore beaucoup de défaut elle a meme ete rediter 3fois en une journee la preuve il a sortie la 1.0.1 juste quelques jour après et la 1.0.2 arrive mdr il veux allez trop vite et on vois ce que ca donne bref on va attendre a la 1.0.2 et on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'ai aucuns bug sur la 1.0.

pour les MMS, j'en sais rien j'en reçois 1 par an donc nanafoute!!!

mais c'est vrai que notre ami AdamG c'est un peu enflammé ces derniers temps, trop de version tue sa ROM.

perso je reste sur la 1.0 avec le theme gingerbread et ça marche très très bien comme la 0.22 d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis les MAJ, et je n'ai aucun pb avec 1.0.1 ou .2 ...

Juste le theme qui change et le bug fixed touche 'rechercher' pr Google.

Ah si, la config passe en English, mais no pbmo pr les anglophobes si vs aviez deja fait vos reglages in french...

Dc n'hesitez pas a passer dessous, c est completement stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le theme 2.3 marche sur la 1.0.2 mais clavier azerty avec dico en anglais mdr bref inutile le plus petit message devient une galere a ecrire ex: pour sur il mais sure etc etc pas de fc pour la came mais toujour pas de 720p domage pour les video de noel. Toujours pas de mms chez moi .le tel est plus lent et moins fluid comparer a la 0.2.2 .bref pour les fada de maj cool sinon maj inutile encore domage ou alors il faut magouiller encore derriere .et apres 3version en 1semaine plus la reeditions de la v1.0 (5fois en 3jour) donc 7 flach pour la meme rom en 1 semaine et en plus pas trop utile .on en a un peux marre et on a plus le temps pour le reste on ne va pas passer notre temps a flash cette rom et a chercher comments palier les default de celle-ci ce ne sont que des petits default mais tres chian bye bye la 1.0.2 on ca attendre une new version complete surment demain mdr

Otre bug dans la barre deroulante pas de texte pour les notification

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...