Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Ajout du bugfix de localisation 3g au premier post, à flasher en recovery ;)

C'est marrant ça, je l'ai pas eu le bug. Mais apparemment, ça épargne ceux qui ont fait la mise à jour d'une version précédente.

C'est aussi corrigé dans la prochaine version (qui sortira ce week-end très certainement), mais c'est toujours bon à avoir là tout de suite pour ceux qui connaissent ce bug.

Sinon, c'est pas bien, je sais, mais j'ai installé la version de test (qui marche comme les autres c.a.d. nickel, sans soucis). J'aime assez les contrôles (désactivables) dans la barre de notification (c'est discret et ça réagit très bien). Manque juste à mon goût un switch 3G on/off, mais bon...

Plus qu'un petit coup de thème Gingerbread là-dessus, et ça sera pile-poil pour moi.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, en lisant les derniers post j'entend qu'un changement de kernel pourrai palier au problèmes de wifi et accrochage réseau.

Mon kernel actuel est le 2.6.35.9-vorkKernel et je ne trouve pas sur le topic de vorkkernel une version plus à jour suis-je aveugle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ok cette idée m'a traversé l'esprit juste après avoir posté le message...

sinon concernant le kernel:

-quel est la différence entre BFS et CFS?

-est ce que ça s'installe par le recovery?

merci d'avance

Modifié par mastersheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas aveugle, c'est le dernier, que j'utilise au quotidien car il n'a pas le problème du volume en conversation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, en lisant les derniers post j'entend qu'un changement de kernel pourrai palier au problèmes de wifi et accrochage réseau.

Mon kernel actuel est le 2.6.35.9-vorkKernel et je ne trouve pas sur le topic de vorkkernel une version plus à jour suis-je aveugle ?

Cette version que tu as, date-t-elle du 2 décembre ?

Sinon, celui-là http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9545433&postcount=561 date du 2 décembre et est à ma (maigre) connaissance le dernier en date (2.6.35.9-vorkKernel vork@vork #18).

Sinon, il y a des corrections faites dans la version de test (je crois), donc dans la version qui va sortir ce week-end.

[EDIT] J'ai un train de retard, mais je pense que comme Minux, j'utilise le dernier...

[EDIT²] Faudrait que je rafraîchisse la page des fois, ça aide...

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Juste un petit retour sur cette rom (après avoir essayer une LeeDroid ou Cyanogen ... trop complet et pas assez Google de base pour moi)

Elle est terrible !!! légère, sans soft inutilement rajoutée et marche o poil avec le rajout d'un circle battery, Fix localisation et dico FR ... PARFAIT

Merci à FrAndroid pour les tutos et autres infos qui ma permis de m'y retrouver facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en cours de DL d'ici 10 min je verrai bien ou je suis pour cette 1.0.4

Au passage cette nuit, un gros FC + Reboot + blocage sur la page de démarrage logo HTC....je ne sais pas d'ou ça a pu venir, je dormais en plus :)

Changelog

v1.0.4

added extra dictionaries to keyboard

added status bar power widget

removed maps + youtube (can be downloaded from market)

reverted to previous market

minor other changes

Voila le changelog

Modifié par jeff_bux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a remis l'animation de boot Oxygen dans cette 1.0.4 ;)

(comment ça on s'en fout ? :D)

C'est à dire ? Car moi j'ai toujours eu le logo oxygen au démarrage ?

Edit : Oui le logo est vert maintenant.....mais bon c'est la seule différence :)

Sinon les contrôles dans la barre de notification, c'est pas trop mal. Ca fera un widget de moins à mettre sur le bureau :)

Modifié par jeff_bux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les contrôles dans la barre de notification, c'est pas trop mal. Ca fera un widget de moins à mettre sur le bureau :)

je ne comprend pas pour quoi il fait du Cyanogen lol il y as déjà trop de rom CM ,Oxygen étais différente dommage vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca se désactive hein, si t'aimes pas :) La ROM est toujours aussi rapide, voire même plus en 1.0.4. (premières impressions après 2h d'utilisation, à voir sur le long terme)

Et puis là je pense que sa prochaine version sera juste une Oxygen portée sur Gingerbread, sans autre modif fonctionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...