Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

salut à tous j'aimerais savoir si je peut installer cette rom partant d'un JVT ?? parce que quand je l'installe ( JVT stock,kernel semaphore,après chose sd from sd card cm nightly 168 et puis j'ai que du reboot en boucle , installation,puis redémarre écran noir de l'allumage galaxy S puis installation............

si mes souvenir sont bon (merci bejda) tu peux installer avec une jvt y a no probleme si ta des problemes test le double flash de la rom

sinont installe via une jvs (merci bejda ^^ ) que tu peux trouver dans la section tuto operation gingerbread

ou alors installe une autre nightly ou test d installer la stable voir si ta le meme probleme

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer via une jvs mais javais lu que la JVT était meilleur mais sa nemarche pas :s oui sur une autre night bon 169 alors.

édit: avec la JVS même problème je croit que j'ai du mal la télécharger je vais réessayer mais problème y pas de source pour télécharger les nightlys

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vidéo vaut mieux que une photos et discours :

http://www.youtube.com/watch?v=ZeQmVUQJ8oM

testé en JVS et JVT build 168/167

5-Rebootez (redémarrez) votre GS en recovery, et faites "install zip", choisissez le zip de la nightly

faut bien faire install zip from sd card/ chose zipe from sd card et cm_galaxymtd_full168/167.zip

et à cette étapte boum le reboot de la mort

EDIT 2: je vient de trouver la solution à mon problème , enfaite il continuait à rebooter mais je me suis dit et si je le redémarre en recovery et pouf je le fait et je tombe sur un new recovery ( couleur bleu alors que l'autre orange) et le je réinstalle cm-galaxymtd...168 et sa s'installe juste après la ligne checking state of bml/mtd ( 1er cas dès qu'il y à eu cette ligne pouf les reboot ont commencé) et après j'ai continué l'installation nickel!

Modifié par kenzo979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un pb avec l'appli SMS control center qui fonctionnait très bien sous Darky et qui permet de saisir des texto directement sur son tel.

Elle ne marche ni en bluetooth ni en USB, j'ai systématiquement le msg d'erreur Failed to connect to desktop.

Quelqu'un d'autre l'utilise ?

j'ai l'impression qu'il y a des limitations sur les différents types de connexion....

Par exemple en bluetooth, les services sont limités (pas de File transfer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un petit soucis. J'étais sur la version stable, et il m'étais impossible d'ajouter un contact a mon répertoire: "Le processus android.process.acore s'est interrompu ... " J'ai essayé d'installer la dernière nightly #169, et toujours la même erreur.

Une idée?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas. C'est ça que tu cherches ?

@Sushi : Essaie d'installer une nightly plus ancienne, ou sinon installe un noyau alternatif et règle les couleurs avec Voodoo Control.

Si jamais tu avais OC ou UV, essaie sans avant tout de même.

Merci, masi ce n'était pas ça !! 168 flasher est tout est rentrer dans l'ordre

Modifié par Sushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens d'installer la 168 sur une base propre cela fait plusieurs jours que je tourne sur cette build et je peut vous dire qu'il y à 2 point noir pour moi:

- la puissance du volume de l'HP externe est faible , quand je met le bruit des touches j'arrive à peine à les entendre, pareil pour sms,appel....( sur un samsung stock c'était plutôt fort), peut être c'est un réglage que j'ai zappé

- l'autonomie alala je la vois descendre/fondre comme du beurre en faisant rien du tout j'utilise le téléphone sans sim carrément juste aujourd'hui je viens de mettre ma sim et pouf petit sync de gmail 2-3 mail et je constate de 98 je passe à90 en même pas 10min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai baisse le voltage de 25 ma a chaque degré est c'est un peut mieux.

Tu peut utilisé aussi l'application qui éteint la data automatiquement. ou l faire toi même !

Sinon c'est normale de ne pas avoir les paramètre du géocapteur ? dans les option gps et dans les menus tout court.

Et quelqu'un a un apk de l'application allshare ?

Modifié par Sushi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je viens d'installer la 168 sur une base propre cela fait plusieurs jours que je tourne sur cette build et je peut vous dire qu'il y à 2 point noir pour moi:

- la puissance du volume de l'HP externe est faible , quand je met le bruit des touches j'arrive à peine à les entendre, pareil pour sms,appel....( sur un samsung stock c'était plutôt fort), peut être c'est un réglage que j'ai zappé

- l'autonomie alala je la vois descendre/fondre comme du beurre en faisant rien du tout j'utilise le téléphone sans sim carrément juste aujourd'hui je viens de mettre ma sim et pouf petit sync de gmail 2-3 mail et je constate de 98 je passe à90 en même pas 10min

Pour l'autonomie : Green Power.

Pour le son, tu as été voir dans paramètres -> Son ? CyanogenMod-> Son ?

Sinon Glitch ou Sixstrings a publié un script à extraire avec Root Explorer (ou équivalent gratuit si ça existe) dans /etc/init.d, qui permet de régler ça. Par contre je ne sais pas si ça fonctionne avec un autre noyau que Glitch.

Le volume est par défaut à deux sur trois partout, je l'ai personnellement redescendu à un pour le haut parleur au niveau de l'oreille pour éviter une saturation, mais tu peux aussi monter à trois pour le haut parleur arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que le réveil ne se déclenche pas le matin.Qand je fais des tests,il marche mais pour le matin,il me fait défaut.

Du coup,je prend mes précautions mais c'est quand même dommage que je ne puisse pas compter dessus.

Auriez-vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je n'ai jamais utilisé le réveil stock, trop peu pratique à mon goût. Celui présent dans la CM doit être le même, aussi ne puis-je te conseiller autre chose que d'utiliser un réveil autre que celui-ci, genre Réveil Xtreme. La version gratuite est dispo sur le market et suffit amplement (entre autres options il y a le mode de déverrouillage au réveil, de "nombreuses" possibilités de personnalisation et tout et tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie : Green Power.

Pour le son, tu as été voir dans paramètres -> Son ? CyanogenMod-> Son ?

Sinon Glitch ou Sixstrings a publié un script à extraire avec Root Explorer (ou équivalent gratuit si ça existe) dans /etc/init.d, qui permet de régler ça. Par contre je ne sais pas si ça fonctionne avec un autre noyau que Glitch.

Le volume est par défaut à deux sur trois partout, je l'ai personnellement redescendu à un pour le haut parleur au niveau de l'oreille pour éviter une saturation, mais tu peux aussi monter à trois pour le haut parleur arrière.

je te remercie je vais essayer sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que le réveil ne se déclenche pas le matin.Qand je fais des tests,il marche mais pour le matin,il me fait défaut.

Du coup,je prend mes précautions mais c'est quand même dommage que je ne puisse pas compter dessus.

Auriez-vous une solution?

j utilise le reveille cyano depuis toujour sur nos 2 Gs (celui de ma femme et le miens) et rien a lui reprocher il marche

super

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai un petit soucis. J'étais sur la version stable, et il m'étais impossible d'ajouter un contact a mon répertoire: "Le processus android.process.acore s'est interrompu ... " J'ai essayé d'installer la dernière nightly #169, et toujours la même erreur.

Une idée?!

Je up ma question!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait plusieurs fois que le réveil ne se déclenche pas le matin.Qand je fais des tests,il marche mais pour le matin,il me fait défaut.

Du coup,je prend mes précautions mais c'est quand même dommage que je ne puisse pas compter dessus.

Auriez-vous une solution?

idem pour Moi soi le reveil ne ce declenche pas soit la musique MP3 choisi n'est pas jouer.

ou alors j'ai un petit Bip,Bip, Bip.....

Quand j'ai installer CM j'ai mis une Nightly 165 directement.

J'ai Resolu le probleme avec l'application AlarmDroid (a telecharger sur le market)

Depuis je suis passé a la Nightly 169, pas de probleme particulier constalté.

Defaut et /ou Constatation :

- je trouve que le les Battery se décharche plus vite en Mode WIFI (par rapport a une Darky)

- l'alarme reveil matin Bug un peut trop a mon gout, j'ai donc installer AlarmDroid.

- L'interface du calendar n'est pas tres réussi

par contre je ne regrette pas d'etre passé sous CM car je la trouve pus fluide et plus parametrable qu'une Darky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avis qu'ayuckers, venant aussi d'une Darky, par contre j'ai toujours rien trouvé pour pouvoir sélectionner plusieurs contacts dans le répertoire et les supprimer, et rien pour copier un contact sur la SIM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu google+ d'installer ? Moi j'ai eu se problème sur différente rom, que se soit miui, darky, rom stock. J'ai lu que ca pouvais venir de google+, ou la synchro facebook ou twitter....

Merci beaucoup, ça fonctionne maintenant! J'ai supprimé l'appli Google +, fait un petit reboot du tel au cas où et c'est bon!

Je n'aurais jamais pensé à ça!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même après avoir installer juice defender la batterie tiens mieux mais et est pas exceptionnelle comme dans d'autres roms custom.

pour le son j'ai trouver merci Sanael dans le menu cyanogen paramètre du son, euh je reproche aussi encore un truc , le navigateur web il est supère lent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...