Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Peut être je me trompe mais à part des jeux et encore, comment être sûr d'une appli ?

De toute façon, tu verras bien :)

ce que j'entendais par sure, c'est les applis qui ne m'ont pas de FC dans les moment de panique

quoiqu'il en soit apres plusieurs semaines de test d'installation de différentes facon, j'ai trouvé une réponse sur le forum de cyanogen->XDA

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1219595

et sinon au passage, le bilan de mes tests n’était jamais concluant, dans certain cas même, je n'avais plus accès à certaines appli (handcent par ex) sur le market

la je teste la solution proposer sur XDA, et je ferai un retour d’expérience dans quelque temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus souvent sur miui qu'on peut se retrouver avec /datadata plein ce qui peut entraîner des force close un peu partout.Tu as peut-être beaucoup d'applis alors et ça peut être la solution.Tu peux aller voir la place qu'il reste dans /datadata avec un explorateur de fichier root directement sur ton tél aussi mais n'aura peut-être pas le detail de la place prise par les données de chaque appli.Ptèt ça dépend de l'explorateur de fichier et de ses options (rootexplorer,supermanager,file expert,etc...y'en a d'autres).

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon au passage, le bilan de mes tests n’était jamais concluant, dans certain cas même, je n'avais plus accès à certaines appli (handcent par ex) sur le market

Pour handcent, depuis quelques temps ils avaient un problème de publication sur le market, et après avoir contacté google, c'est revenu il y a quelques jours. Indépendant de toute ROM donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :)

Y a-t-il eu des nouveautés majeures depuis la version stable 7.1 ?

Me conseillez-vous de mettre mon SGS à jour ?

Es-tu satisfait de ton SGS actuellement ? Si oui, ne touche à rien. Si non, que te manque-t-il ?

Btw, la camera n'a pas été améliorée et il y a les mêmes saccades, et le changelog est ici, mais il n'y a pas tout depuis la Stable.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai testé le mode video hier et, et, et bas mon Gs ne saccades pas, par contre sur le Gs de ma femme c est pas la meme histoire alors qu'il tourne tout 2 sur la meme version de CM c'est a dire version stable derniere en date

ce qui confirme ce que je dis depuis mon premier htc sous cm, nous ne somme pas tous au meme niveau question compatibilité materiel

2 Gs 2 resulta different pour la meme rom ^^

a l epoque certain avait des problemes de qualité photo alors que d autre non pour la meme version (htc)

pour chaque smart une version convient mieux que d autre le tout c est de la trouver

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour handcent, depuis quelques temps ils avaient un problème de publication sur le market, et après avoir contacté google, c'est revenu il y a quelques jours. Indépendant de toute ROM donc ;)

ah ok, de toute facon quand j'ai été confronté a des absences sur le market, soit je m'en suis passé soit j'ai restauré les appli avec titanium backup

@bejda oui c'est vrai que je n'ai pas fait dans le demi mesure sur le nombre d'appli installé, surtout a cause de fameux "soit-on jamais ca peut peut etre servir."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

repasse en recovery, fais un wipe data (j'espère que t'a fait une sauvegarde via titanium backup parce que ca effacera toutes tes données sauf sur la sd interne comme les photos/vidéos/musiques, mais ca effacera contacts, sms, applications) puis tu reflash la rom comme la 1ere fois (install zip from sd card).

tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors...

Après la réinstallation de la nightly (après une base JVT propre), toujours le même problème de "fritures" sur la ligne pour la personne en face (qui m'appelle ou que j'appelle, dans les 2 sens)...

Comme si je passais à proximité d'une source électrique...

Etrange...

Je pensais que c'était du à la carte sim, donc à l'opérateur...

Mais là, c'est ma carte sim (NRJ) et c'est pareil...

Je vais donc repartir sur une base JVT propre et flasher une autre ROM pour voir si ça ne viendrait pas du téléphone carrément....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fait tout ce que le tuto a dit mais au moment d'installer la CM7 en recovery, il boucle entre le recovery et l’écran de boot (où l'on voit ecrit Samasung S et CyanogenMod) Que dois-je faire?

Retire la batterie, reboot en recovery, reflash CM.

Normalement ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors...

Après la réinstallation de la nightly (après une base JVT propre), toujours le même problème de "fritures" sur la ligne pour la personne en face (qui m'appelle ou que j'appelle, dans les 2 sens)...

Comme si je passais à proximité d'une source électrique...

Etrange...

Moi ça me le faisais quand j'appelai un ami en 2G, dès que je me suis mis en 3G,plus de friture.

Essaies au cas où....

Modifié par chesto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi mais subsiste un dernier problème. Des que je veux installer une appli du market , il me dit espace insuffisant, sachant que j'ai installé la dernière version de google apps. Une solution ?

Question la wipe davlik c'est quoi exactement ?

Modifié par Agone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chesto : et tu fais ça comment ?

Paramètres/Sans fil et réseau/réseaux mobile et décoche réseau 2G uniquement.

Ou tu peux mettre un widget en laissant appuyer sur le bureau dans le vide/widget et contrôle alimentation et coche 2G/3G.

Voilà et teste en appel pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, est ce que google talk vidéo marche en 3g chez vous? Car ça fait plusieurs jours que j'essaye de trouver le bon zip mais à chaque fois ça ne passe qu'en wifi. Merci de votre aide.

Salut,

j'viens de tester à l'instant, en emission et en reception ca marche en 3g chez moi.

Je suis chez SFR et j'ai installé le zip fourni sur le forum de cyanogen ( ici )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse mise à jour aujourd'hui : v179 Nightly

Rapidement essayée, au vu du changelog je me suis précipité sur l'appareil photo, et la vidéo que j'ai faite (20s) n'a pas eu de problème en 720p. A confirmer B)

Note : par contre il y a un bug au lancement du mode camera, mais un changement de résolution de HD --> High --> HD corrige le bug

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même problème avec "Minimal ring style" : reboot du tel

par contre j'ai des interrogations sur la carte SD externe que j'ai rajouté sur mon tel

je lis sur le post principal quelle se trouve sur le /emmc ou /mnt/emmc pour l'instant pas de problème

1: je voudrais remettre un lien symbolique permanent ( même avec le reboot ) pour le /mnt/sdcard/external_sd que je n'ai plus

2: je m’interroge maintenant sur les montages du /mnt/asec ou /mnt/secure/asec qui doivent être si je me trompe pas les dossiers de des appli déplacé sur la carte SD ( externe )

un df sur mon tel via adb shell me donne ca

....
/dev/block/vold/179:1 6060544   1321920   4738624  22% /mnt/sdcard
/dev/block/vold/179:1 6060544   1321920   4738624  22% /mnt/secure/asec
/dev/block/vold/179:8 15527800   2302112  13225688  15% /mnt/emmc
/dev/block/dm-0  2088	   108	  1980   5% /mnt/asec/org.madprod.freeboxmobile.tv-1
...

ce qui me perturbe est que le dossier asec est monter sur la même partition que le dossier /sdcard ( sd interne )

donc je ne comprend plus et c'est donc inutile de déplacer les appli

Modifié par traxverlis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a FadeFx qui propose un update pour cyano qui entre autres choses ramène la sd externe dans /sdcard/external_sd :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=14591980&postcount=8589

J'avais déjà testé en virant tout ce qui ne me semblait pas en rapport avec ça du zip:

http://db.tt/xMV6rDsj

Je viens réessayer sur la 179,ça marche toujours (même après reboot),les scripts pourront t'intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...