Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

J'ai remarquer que le téléphone sous la pré-cm9 s'éteint beaucoup plus vite que les roms samsung/cm7 il doit mettre à peine 3-4 seconde et pourtant pas mal de chose tourner, et le boot en 30 seconde en moyenne =)

Très prometteur cette rom quand même !

L'autonomie est identique à la cm7 vers les derniéres niglty une 15zaine d'heure presque intense =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

vous ne trouvez pas que c'est un peu bizarre que CM9 sortira bientot alors que la CM7 n'est pas fonctionnelle a 100%? je ne critique rien, je suis CM depuis mon Defy, j'adore cette rom, et je félicite les concepteurs de tout mon coeur, ils ont bossé dur j'en suis conscient, et le résultat est plus que satisfaisant. cependant il réside quelques imperfections, tels que la reconnaissance vocale qui ne marche pas, ainsi que le zoom dans le mode vidéo...la logique pour moi c'est de rétablir toutes ces imperfections avant de penser a sortir une nouvelle version non?

je le redis encore une fois, je ne suis pas en train de critiquer, je relate juste les faits constatés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

vous ne trouvez pas que c'est un peu bizarre que CM9 sortira bientot alors que la CM7 n'est pas fonctionnelle a 100%? je ne critique rien, je suis CM depuis mon Defy, j'adore cette rom, et je félicite les concepteurs de tout mon coeur, ils ont bossé dur j'en suis conscient, et le résultat est plus que satisfaisant. cependant il réside quelques imperfections, tels que la reconnaissance vocale qui ne marche pas, ainsi que le zoom dans le mode vidéo...la logique pour moi c'est de rétablir toutes ces imperfections avant de penser a sortir une nouvelle version non?

je le redis encore une fois, je ne suis pas en train de critiquer, je relate juste les faits constatés.

Non, c'est normal.

Le rythme de developpement suit celui d'Android. ICS sort, CM9 sort.

Ensuite, ce que tu décris sont des fonctionnalités manquantes, pas des bugs, il n'y a donc aucun problème à avancer dans le dev, inclure l'upstream et donc des nouvelles fonctionnalités.

Les bugs sont traités en priorité et parfois empêchent d'avancer, pas ça.

Enfin il faut comprendre que ces fonctionnalités manquantes ne sont pas forcemment implantables à cause de la fermeture des sources des pilotes, et que le projet a de nombreux contributeurs : rien n'empêche un dev spé FS de patcher yaffs pendant que d'autres bossent sur la camera.

Modifié par Sanael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que ça a déjà été abordé mais je ne retrouve pas l'info.

Le volume pendant un appel est trop fort bien qu'il soit réglé au minimum.

Auriez vous une astuce ?

Merci

Ouep. Télécharge 90callvol (je suis sur mon portable donc pas de lien, google it), et extrait le dans /etc/init.d

Edite le fichier pour regler le volume, perso le volume du haut parleur au niveau de l'oreille est à 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour....

voila j ai...encore 2 ptite question...

j avais la cm7 stable et j ai mis la nightly181...

j ai vu que la 181 a ete upload le 16 je crois et me demande pourquoi toujour pas de nouvelle nightly alors que d habitude ca defile...

et je tenais a vous demander aussi si il y a pas un moyen de rejouer a un jeu ou j ai ete ban...

un jour ou j avais l esprit on va dire enbrumer j ai commencer le mmo infinite black...

pas mal d ailleur pour une beta et j ai deconner...

enfin presque,j avais un vaisseau pourri et je voulais rapidement un bien donc j ai fais croire a mes future alliance que je les rejoignez contre du numeraire....

j ai repeter l action plusieur foi jusqu au ban par ip de ma box...

deg j ai essayer id changer, en pensant qu en changeant l id de mon tel ca serai bon...

QUELLE CONNERIE!!!!

id changer a faillit tuer mon tel et j abuse pas j ai deja foirer des flash...

mais la, le tel s est plus allumer 2 jours et m a faot bien des miseres....

donc idchanger....NE TELECHARGER JAMAIS!!"""""

et si quelqu un a une soluce a mon probleme mp moi au cas ou...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les nightly's je peut juste te dire de regarder le chanlog de cm7 pour sgs ou le serveur c est encore fait hacker ou alors c est juste une grosse correction et de tout façon la team boss sûrement plus sur cm9 ^^

pour ton problème de jeu et bien d débrouille toi ( je suis joueur pc et déteste les tricheur )

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux petites questions au passage (à notre ami sanaël entre autre qui je pense doit passer pas mal de temps sur CM9...)

- La cm9 actuelle (build3) est-elle opérationnelle tous les jours? (je m'y perds dans les commentaires)

- L'autonomie de la CM9 actuelle (build3) est-elle comparable à la CM7, et dans ce cas de quelle manière si c'est pas abusé!!

J'ai testé et j'ai vraiment envie d'y rester, mais j'ose pas car comme déjà dit, je peux pas faire sans mon sgs!! (boulot boulot!!)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep. Télécharge 90callvol (je suis sur mon portable donc pas de lien, google it), et extrait le dans /etc/init.d

Edite le fichier pour regler le volume, perso le volume du haut parleur au niveau de l'oreille est à 1.

Merci pour ta réponse mais t'es sur du nom 90callvol , Car google me sort 3 liens et je sais même pas pourquoi car ça correspond pas trop et même directement sur xda, ça donne rien ?!

Edit : c'est bon j'ai trouvé, je test merci

Modifié par denstratiotes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je test depuis quelque heure la cm9 ( de la vrait team) et il ne manque plus que la touche pereso de la team cyano pour dire que c est une BOOOMB ^^

un chouille de lag avec le launcher ics mais une fois changer par lpp il devient tout fluide, par contre byebye le menu home ics pas cool car j adore ce menu qui gère les widgets

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour....

moi j ai un probleme de gps....

j ai sygic aura et quand je l allume il trouve pas ma position...

il a deja reussi une fois mais la plus rien....

il cherche sans trouver....

chui deg si quelqu un a une idee pour resoudre le probleme de gps ca serait sympa....

merci

Tu essaies en condition réelle ou tu testes chez toi ?

Le GPS ne fonctionne correctement que si tu es en extérieur.

Sinon tu peux essayer le GPS-fix de ma signature, qui doit accélérer le temps de localisation et la précision.

Mais comme dit Jorel, le GPS du SGS n'est cclairement pas au niveau d'un appareil dont le but premier est GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...