Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Quel sont les meilleur kernel pour CM7 ? (avec lagfix )

En tous cas pour le moment pas dessus, la changement est flagrant, je vous en dirais plus sur mes retour quand je l'aurai plus tester =)

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kernel est sympa: http://forum.frandro...olor-led-notif/

Ta les fonctionnalités de base + l'overclock. Sachant qu'avec le téléphone en économie sa tourne déjà très bien.

Merci, y en a t'il d'autre ?

sa fait plaisir de voir la barre du cpu avec un tel score =) (PS: je sais Quadrant n'est qu'un score etc etc lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey jeunes gens !

Une petite question dans l'idée de customiser ma rom CM7... Voila l'idée: la rom cm7 et Miui utilisant le meme kernel de base, est il possible d'implémenter des fonctionnalités de la Miui sur cm7...? Le premier point qui me vient a l'idée c'est le volet des notifications de la Miui que je trouve particulièrement intéressant avec la possibilité de gérer toute les options de gestions de l'énergie (luminosité, APN, wifi, vibreur etc...)...

Si vous avez quelques idées qu'elles soient ou des compétences je suis preneur de toute idée !

Cordialement,

Maz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'on est obligé de scroller les widget de gauche a droite... Je trouve la façon dont elle est présentée plus agréable sur la miui.. c'est une simple question de goût j'en convient...

Dans la rom miui qu'est ce qui gère la barre de notification..? Tout ce trouve dans le fichier SystemUI..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis enfin décidé à installer cette rom (merci à Dago pour son tuto en français) et elle me plais bien, pour le moment je suis séduit, très beau et fluide, vraiment fluide, c'est impressionnant...

ce qui ne marche pas pour le moment chez moi : je n'arrive pas à lire les contacts de ma carte sim, la lecture de divx ne fonctionne pas non plus...et la batterie à l'air de fondre assez vite...

sinon super boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lazarone

Pour les divx moboplayer le seul vraiment efficace pour lire correctement "" j'ai tous tester ...

Quant au modem jp5 tres efficace surtous pour Sfr car modem vodafone... sinon prend le jvk ou le jq1 modem européen de base.

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à vous, toujours très réactif ce forum c'est génial...je vais de ce pas modifier tout ça, je vous tiens au jus... :)

kernel installé, modem installé (jp5, vu que suis chez sfr), je fais mumuse avec depuis vingt minutes et il semblerait que la jauge chute moins vite, à voir à l'usage, pour les divx, moboplayer reconnait bien le divx mais au moment de le lancer le programme s'arrête...

à part ce petit soucis de film, c'est de la balle cette rom...

Modifié par lazarone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai flasher hier mon SGS avec la CyanogendMod 7.0 mais avec l'ancienne update qui date du 04122011 ...

Quel est la procédure à suivre pour installé la nouvelle update?

Quels sont les améliorations connues?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jose: bien vu, en cochant cette option moboplayer fonctionne, merci... :) , de plus ce programme me plais bien, on a un plus grand choix de format d'image, par rapport au lecteur d'origine...merci...

@drekken: j'ai installé la nouvelle update par dessus l'autre en passant par le recovery tout simplement...par contre je ne connais pas les améliorations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...