Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

La rom est lagfixée de base :)

Ah dac, mais l'i/o devrais pas etre plus rapide ?

Quelqu'un pourrai me passer un lien pour le kernel playtus ?

et le modem jp5 (j'ai chercher mais j'ai pas trop confiance en celui que j'ai trouver...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dago, problème de bootloader (tu as essayé une 2.3 samsung avoue :P), reflash une 2.2.1 avec le boot 2.2 (genre JPU) puis JPY (ou JS5 que je préfère pour démarrer) et recommence :(

Les devs ont mis à disponision des fichiers bootloader pour réparer ca à flasher avec odin. Mais ca me fait peur de conseiller de flasher juste le boot car si odin plante pendant c'est sav direct, tu peux tenter le coup si tu veux. (http://sourceforge.net/projects/teamhacksung/files/galaxys) Ils sont différents selon si tu étais sur JVB ou JVK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dago, problème de bootloader (tu as essayé une 2.3 samsung avoue :P), reflash une 2.2.1 avec le boot 2.2 (genre JPU) puis JPY (ou JS5 que je préfère pour démarrer) et recommence :(

Les devs ont mis à disponision des fichiers bootloader pour réparer ca à flasher avec odin. Mais ca me fait peur de conseiller de flasher juste le boot car si odin plante pendant c'est sav direct, tu peux tenter le coup si tu veux. (http://sourceforge.net/projects/teamhacksung/files/galaxys) Ils sont différents selon si tu étais sur JVB ou JVK.

Si tu flashes la JPU full tu reviens à des Bootloader 2.2.1 donc pas la peine de reflasher ces derniers seulement (même si tu n'as pas coché la case "Update Bootloader" dans Odin). Sinon a quoi sert le flash JPY ou JS5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans l'installation de la CM7 y'a:

ui_print("Welcome to CyanogenMod-7.0.0-GalaxyS");

# START: format
show_progress(0.200000, 20);
ui_print("Formatting partitions...");

format("yaffs2", "MTD", "system");
mount("yaffs2", "MTD", "system", "/system");

format("yaffs2", "MTD", "cache");
format("yaffs2", "MTD", "userdata");
format("yaffs2", "MTD", "efs");
# END: format

donc bah comme ils formatent tout, la base est pas forcement essentielle, par contre les Bootloader oui (ils prévoient un support des Bootloader 2.3.x de Samsung bientôt ?). Je suis par contre étonné de ne pas trouver sur le site officiel au niveau de la procédure d'installation avec quel pit le SGS doit être partitionné étant donné l'impact que ça a sur la taille de /system.

Bon bah pour les Bootloader JVx : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13204451&postcount=7289

La chance que Gingerbread est repoussée sur le SGS a mi Juin, parce que s'amuser à flasher des Bootloader Froyo pour la CM7 c'est un peu dommage ;o

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge l'appli NoLED

arrêtez moi si je me trompe mais noled ne propose pas d'allumer les touches tactiles...

( noled ne "flash" pas assez pour moi ...)

merci de ton intention barome.

Mais je repose la question :

Est ce que quelqu’un sait comment avoir BLN ou un équivalent sans changer de kernel ? est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...