Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )

Recommended Posts

Vous emmerdez pas avec des adb push les gars, on peut monter le système de fichiers en mode débogage :)

Du coup, autant laisser Kies en mode par défaut USB, et si on a besoin de monter le système de fichiers, on passe en mode débogage et on monte le système comme avant (avec la ligne présente dans la barre de notifications).

re bonsoir,

Tout d'abord, je viens d'installer CM.

Premières impressions : AWESOME !!! C'est SUUUUUUUUUUUUUPER fluide, pas trop de FC ni de bugs constatés pour le moment.

Par contre, je n'ai plus accès à la carte SD interne ? Alors je ne sais pas si ça fait partie des bugs ou si c'est moi qui ai merdé quelque part ?

Avez-vous rencontré ce problème ?

Merco =)

Chez pas si c'est à moi que tu parle mais c'est pas assez stable rien avoir avec la AXURA c'est juste mon avis après. Sans compter les FC etc.. j'ai pas pris la dernières version mais la AXURA s'approchant plus d'une version finale j'ai préféré celle la et surtout que niveau fluidité elle n'a rien à envié a la CM. (pour le moment en tout cas)

Merci mais c'est galère pour juste envoyé des fichiers pourquoi avoir supprimé les modes usb kies.

Cyanogen part d'une rom "stock" d'android! donc kies n'intervient pas...et c'est bien mieux.

C'est pour ça aussi qu'il n'y a pas les applis samsung (mémo, mp3 ...)

Oui je parlais a toi lol

Je parle pas encore de stabilité, ça ce serait injuste de juger la CM alors qu'elle debute, je parlais juste de la reactivité actuelle ;)

Niveau réactivité il me semble que la Axura est plus aboutie pour le moment. la CM n'est pas mal non plus elle est prometteuse et puis voilà y sont connu pour faire du bon boulot mais il va falloir être patient ;)

une belle bêta que j ai teste ce weekend ,très rapide interface soigne et pratique

par contre batterie se vide a la vitesse grand v impossible de récupérer ses contacts dans la sim et carte mini sd invisible

gps ok

si tout ca s arrange dans ca version finale ce sera que du bonheur

bravo les développeurs

en attendant je suis repasser en jpo

salut

ah cool si le lagfix es incorporer , j ai hate qu il sorte une final ou une béta proche d une final...

je suis bien tenté de la testé mais hier j ai passé ma journée a metre la Doc donc ça me fait une peut chié de tout refaire , je vais attendre le we , d ici la il aura surment une autre béta

ben des bugs tels que les barres reseau, l'ajustement de la luminosité auto, ou le gps, dans la vie courante c'est present quand meme ;)

Mais je suis d'accord que y'a des bugs remontés qui en fait n'interessent qu'une minorités d'utilisateurs :)

Modifié par Mikiya

Luminosité auto je n'utilise pas et les barres de réseau, je n'ai rien constaté d'anormal par rapport à la rom DOC!

Juste le GPS pour ma part et le bouton home qui en fait des siennes de temps en temps, mais c'est logiciel heureusement!

Bref ce n'est pas encore super bien abouti mais c'est sur la bonne voie :)

^^ je pense commencer a m'y intéresser en vrai test des qu'ils auront resolu le GPS, d'ici fin du mois j'espere ^^

Niveau FC ça donne quoi ? utilisable au quotidien ? A la limite si y'a VRAIMENT que le gps d'hs dans les fait pour le moment mais que c'est stable, why not y jeter un oeil

Modifié par Mikiya

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...