Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

Je l'es compilé et testé et c'est vrai que la fluidité est comme on en a l'impression très bonne ! Mais bon il y a beaucoup de FC donc pas stable ce qui est normal je le savais déjà.

Tout ça me donne hate la version pré-béta ou encore le 19 Novembre pour la Béta :) mais je vous dit que une fois au point ça sera bien meilleur que les roms qu'on à eu jusqu’à maintenant ;)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a plusieurs videos dispo sur youtube qui montre que cette rom est vraiment rapide.

Mais , malgré que les dev avancent très vite , je crois que ca va prendre un peu plus qu'une semaine pour avoir un ROM 100% fonctionnelle , vu les nombre de bugs plus ou moins bloquant encore présent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on a plusieurs videos dispo sur youtube qui montre que cette rom est vraiment rapide.

Mais , malgré que les dev avancent très vite , je crois que ca va prendre un peu plus qu'une semaine pour avoir un ROM 100% fonctionnelle , vu les nombre de bugs plus ou moins bloquant encore présent...

Oui c'est certain même mais bon pour une béta si il peuvent corrigé le plus gros je pense ça sera toujours bien pour nous d'avoir un téléphone plus fluide malgrès des petits bug (je l'espère)

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain même mais bon pour une béta si il peuvent corrigé le plus gros je pense ça sera toujours bien pour nous d'avoir un téléphone plus fluide malgrès des petits bug (je l'espère)

Pas de soucis , je suis suffisament "vieux" pour ne pas être impatient de "sauter" sur cette rom.

je laisserais les autres "deminer" le terrain.

La preuve : je prefère rester sur la derniere rom eclair , plutot que de passer sur froyo ( principalement pour des raisons de conso batterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis , je suis suffisament "vieux" pour ne pas être impatient de "sauter" sur cette rom.

je laisserais les autres "deminer" le terrain.

La preuve : je prefère rester sur la derniere rom eclair , plutot que de passer sur froyo ( principalement pour des raisons de conso batterie)

Rom JPO avec kernel modifié ma batterie tiens 2 jours max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question en passant : ça sera possible de conserver ses applications en passant au CM quand il sortira ? Parce que bon ça à l'air super alléchant mais si le backup c'est pas possible (c'est une histoire de CSC non?) ça va être relou d'y passer....

Salut,

Rien avoir avec le CSC le backup, tu pourra backup tes application sans soucis, je l'ai fais car j'ai essayé la version d'essai de cette rom j'ai pu ouvrir toutes mes applications malgré les fermetures incessante. Mais bon qui devrai être corrigé quand elle sortira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la version précédente et la sur xda le membre de CM vient de posté une version donc je sais pas si c'est la même que Scoony a mit mais bon j'ai pris la dernière je suis sur qu'elle sera pas pire que la première version que j'ai testé. Ca plante pas le tel tant que ça il y a juste beaucoup de FC mais c'est bien d'avoir un avant gout de ce qu'on pourrait avoir.

Et puis je fais comme avant un backup et au pire 10 minutes plus tard je revient en version normale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis je fais comme avant un backup et au pire 10 minutes plus tard je revient en version normale

un petit nandroid j'imagine ?

parce qu'avec titanium ou autres ca doit prendre plus de 10 minutes ( flash +root + restauration)

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur la nouvelle compilation de Aery (membre de Cyanogen qui s'occupe du SGS) ben content car elle est comme l'ancienne mais un peu plus stable :

- Avant quand je supprimer une application sur le bureau quand je la mettais dans la corbeille sa rester 2 seconde en rouge alors que j'avais plus le doit et disparaissais la c'est totalement fluide. Pour le moment (20 minutes d’utilisation) pas de FC mais bon j'ai pas encore testé beaucoup de choses mais bon il y a quand même des améliorations par rapport à l'ancienne version :)

- Adw à été amiloré aussi dans le menu nouvelle disposition un peu comme launcher pro, 5 icônes sur une lignes ça rend bien.

- La jauge réseau reste plus constamment au maximum ça été corrigé.

Pour le moment c'est tout se que j'ai vu même si y doit y avoir d'autres petit truc, je continu mes petits tests.

Modifié par Shadow350z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que beaucoup veulent tester..

mais c'est quand même une version loin d'être aboutie. Faut savoir un minimum ce qu'on fait

et tu vas créer un nouveau topic pour la cyanogen ?

il faudrait peut -être mieux envoyer la procedure traduite de Aery à l'auteur de ce topic pour qu'il l'a mette sur le 1er post ( ou à dago , qui le fera surement)

et tout ça alors qu'on est sensé avoir une beta dans 3 jours ?

loin de moi l'idée de te dénigrer, mais ca me semble un peu dangeureux (newbies), surtout qu'il suffit de patienter quelques jours pour avoir une beta qui sera "encore mieux" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je me laisserais bien tenter (oui c'est mal je sais) mais je ne sais pas si pour une utilisation comme la mienne, je pourrai l'utiliser correctement ? Tu pourrais m'éclairer ?

Je fais surtout du : SMS, Mail, Facebook, Twitter, internet et des appli de news du genre Frandroid/News Rep et aussi XDA (le tout sous Slidescreen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...