Aller au contenu

[ROM][KANG] CyanogenMod "7.2" ! ( Nightly 182 non finie )


Recommended Posts

D'après Aery :

Poor Performance of Samsung Roms:

Touchwiz Framework, some unnecessary Services are running (DRM xD)

Lag on Samsung Roms:

/data on mmcblk0p2 which is very slow instead of using the fast internal storage

@ Helroz : Mais sur le Droid, c'est du Snapdragon, contrairement au SGS où ça n'en est pas.

Modifié par Korgall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hate que cette ROM sorte j'en entends que du bien , quand je vois les vitesses de boot du nexus one O_O .Je ne connais pas bien cyanogene mais cette équipe a l'air extra . J'imagine meme pas la fluidite du GS apres avoir mi cette ROM . Mais est-ce que cette ROM est deja en beta ou quelque chose comme ça qui marche bien sur le GS , par bien j'entends que les fonctions de base comme l'appareil photo ou le lecteur mp3 , les messages et les appels (SFR) marchent bien , car j'ai vraiment envie de l'installer :)

vivement la sortie , il va y en avoir des heureux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, au vu des scores processeur, il a du se pencher sur la cyanogen, ou au moins regarder de près les travaux faits dessus ;)

Vu l'amélioration sur le CPU (+370 points) et Memory (+180 points), il a surement fait ce test quadrant avec un CPU a 1200Mhz aussi contre surement un test à 1000Mhz sur la cyanogen en 1ere page

Tu pourrais mettre la source, voir les commentaires qu'il a mis avec l'image?

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version alpha est déjà dispo pour ceux qui le souhaite mais y'a encore pas mal de bug et c'est vivement déconseillé à ceux qui ne s'y connaissent pas.

Comme un membre d'XDA l'a souligné (à propos de l'installation) :

That's the thing. If you need a tutorial, you probably shouldn't be doing it yet.

Par contre, niveau fluidité, apparemment, c'est niquel !

Modifié par Korgall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment pour tout ceux qui savent compiler une ROM, je pense que c'est possible de l'installer non?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803103

Howto build for GT-I9000:

mkdir -p ~/android/system

cd ~/android/system/

repo init -u git://github.com/codeworkx/android.git -b froyo

repo sync

cd ~/android/system/vendor/cyanogen/

./get-rommanager

./get-google-files -v HDPI

cd ~/android/system/

cp ./vendor/cyanogen/products/cyanogen_galaxys.mk ./buildspec.mk

. build/envsetup.sh

lunch cyanogen_galaxys-eng

make -j`grep 'processor' /proc/cpuinfo | wc -l`

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça par contre je ne sais pas faire compilé juste un peu bidouillé plus ou moins..

C'est écrit juste au dessus :)

En console linux ca passe tout seul, faut juste installer les paquets "curl", "git" et "lunch" B)

Modifié par cocoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cocoto :)

Mais j'ai rarement utilisé linux pour pas dire jamais, tout ce qui est commande sous linux me dépasse un peu j'attendrai qu'il y est une façon plus simple ou la béta tout simplement, mais bon j'ai hate de testé pour faire mes retours ici et sur xda pour aidé un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

i dont want to ruin your day, but considering that quadrant cpu test has h264 and aac decoding (encoding?) subtests and since h264 playback doesnt seem to work, i believe it (instead of returning eror) falsely boosts the score.

the subtest which on samsung fw taken the most time was h264 one, now its done instantly, hence my suspictions. Sorry.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9205301&postcount=126

En gros d'après xan, si le score CPU sous quadrant est si élevé, c'est parce que certaines fonctionnalités ne sont pas encore implémentées dans cette CM alpha et que quadrant "zappe" certains sous-tests en les considérant comme exécutés instantanément. D'où le gros score :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui mais regarde la vidéo plus que les stats moi ce qui m'intéresse c'est de voir comment le tel tourne et sur la vidéo pour une rom de test je trouve que c'est bon pour l'instant, niveau fluidité en tout cas, il reste pas mal de chose à intégré encore mais ça ira je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...