Zedoki Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je suis pas sous Full Internet, mais je pense que j'en ai pas besoin. Etant donné que je peux avoir le wifi chez moi. Pas moyen de rooter sfr ? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) Moi j'ai un autre problème : lorsque je reçois un appel, une fois sur deux, l'écran ne s'allume pas. J'ai aussi ce problème quand il faut réveiller le téléphone. Je suis le seul ? J'ai plus eu le problème de reveil depuis 1.0.1. Tu as tout bien fait comme il faut ? PS : Désolé du double message. Modifié 3 mars 2011 par Zedoki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xilllium Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 J'ai plus eu le problème de reveil depuis 1.0.1. Tu as tout bien fait comme il faut ? PS : Désolé du double message. Il me semble oui. Je n'ai pas fait de full wipe apres avoir installé le kernel par défaut, c'est le seul point qui pourrait poser problème. Je précise que quand j'appuie sur le trackpad, le téléphone se réveille (les boutons s'allument), c'est l'écran qui reste noir. Mais le pire c'est de ne pas pouvoir répondre aux appels (le comble pour un téléphone) du fait que l'écran reste noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Ce ne serait pas un problème lié à un O/C du processeur trop important par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo46 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut a tous ! je viens d'installer cette rom et c'est d'ailleur la premiere que j'installe de toute ma vie donc je m'excuse d'avance de mon débutantisme ( je ne sais pas si sa se dit :D ) j'ai un probleme par contre ! ou du moins il y a quelque chose que je n'ai pas compris ! avant la rom j'etais avec htc sense d'origine j'avais overcloker mon telephone avec la méthode décrite dans le tuto de ce forum en 1.2ghz...sauf que maintenant que j'ai installer cette rom mon telephone est redevenus en 800mhz ! que dois je faire ? c'est une histoire de kernel c'est sa ? j'ai pas tres bien compris ce que c'etait :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Il faut que tu installes le Kernel Advanced pour pouvoir retrouver la possibilité overclocker le tél. Ils sont dispos ici : http://files.virtuousrom.com/vision/kernels/virtuous/2.x/ , il faut passer par le recovery pour l'installer. HS : y'a de nouvelles versions des kernels Virtuous, on sait ce que ça apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo46 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci beaucoup mais je doit utiliser laquelle ? 2.1.1 ou 2.1.2 ? et sinon depuis le recovery j'utilise quelle fonction pour l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Bah justement je ne connais pas la différence entre les 2 versions (d'où mon HS...), mais le dernier. Dans le recovery tu fais un install update from zip/choose zip from sdcard Modifié 4 mars 2011 par kevinpato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo46 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 okey je le fais tout de suite je fais la derniere mercii beacoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo46 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai l'impression que mon DZ capte moins bien depuis que j'ai mis cette rom est-ce que l'un d'entre vous a ressentis la meme chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schnappi59 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 bahhh pas spécialement de diminution du réseau mais en 1 semaine ,j'ai eut deux fois une impossibilité d'accéder au réseau data et j'ai du redémarrer mon téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamo46 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai exactement le meme probleme ! sa peut se corriger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 J'ai la même impression, je perds plus facilement mes barres. Virtuous 1.0.1 par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Znuf Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 J'avais carrément perdu le réseau 80 pourcentage du temps avec le kernel d'origine. Le problème a été réglé avec le kernel peershoot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Et donc, je vois que pas mal de personne utilise ce fameux kernel, que change-t-il de celui proposé ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, J'aimerais avoir plus d'info sur le "flashage" de kernel. Faut il faire un wipe (batterie, data, cache) avant ou après ? Peut on passer d'un kernel à un autre kernel sans limite ? Le flashage par ROMmanager est-il suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Un wipe dalvik cache est conseillé, après tu flash comme tu veux oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) A quoi sert concrètement le wipe Dalvik cache ? (j'ai fais quelque que recherche mais j'ai pas trouvé grand chose) Modifié 11 mars 2011 par steve77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 A mieux faire marcher le téléphone :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 C'est pas un genre d'émulateur Java ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut, Dans la section Samsung Galaxy S, y'avait un topic où les pros expliquaient comment utiliser Set CPU et partageaient leurs réglages. En vue d'une économie de batterie assez importante, sans sacrifier tout à la réactivité (en sortie de wake up notamment), est-ce que le mode Conservative par défaut est-bien? Sinon, avez-vous de meilleurs réglages? Merci de les partager. Dernière question, pour ceux qui ont testé entre Set CPU et l’autre solution (dont je ne me rappelle plus le nom), en conclusion c'est quoi le mieux? Merkiiiiiii!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) set CPU me plait bien car il permet en fonction de certains contexte d'adapter ton CPU et donc en effet d’économiser la batterie. Je trouve qu'il est facilement réglable. Entre autre en veille il est possible de baisser la fréquence, donc consommer moins de batterie. Modifié 15 mars 2011 par gugnas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 Salut Kéno40. Oui utiliser SetCPU ou l'autre logiciel dont tu parles, certainement CPU Tuner peut te permettre d'économiser la batterie tout en ayant une bonne réactivité de ton téléphone. Seul soucis avec SetCPU, plusieurs utilisateurs avaient des soucis quand au wake up du téléphone, soucis réglé en grande partie par CPU Tuner que j'utilise actuellement, les seuls soucis que je peux avoir de temps en temps avec CPU Tuner sont lorsque mon téléphone est branché en charge USB, ca m'arrive dans de rares occasions de devoir recliquer pour réveiller le tel. Mais rien de bien méchant contrairement à SetCPU SetCPU est plus simple à configurer et reste une référence, le problème que j'ai cité à peut être été réglé, je ne sais pas que pour le moment je ne l'utilise plus. Quand à CPU Tuner les réglages sont quand même bien plus compliqués, mais au final permettent un ajustement idéal de sa configuration. A toi de voir et de tester en fonction de tes attentes, besoins, gouts, envies, .... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Alors, ton CPU tuner, tu l'as réglé comment (en gros, sans rentrer dans les détails....)? Y'a toujours l'icône qui reste en haut. Là en chargement, il m'écrit (profil good) alors que j'ai mis conservative. Cela va s'activer au débranchement j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Et donc? ta config c'est quoi? Edit: grillé par Kéno ^^ Modifié 15 mars 2011 par Chookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.