chatbleu Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Re-Salut, Sur le portable d'un ami j'ai une erreur: Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer. Une idée? reflashe complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 quelqu'un a déjà essayé cette KITCHEN pour Cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biledogze Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 OK ben je vais faire un reflash complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) quelqu'un a déjà essayé cette KITCHEN pour Cyanogen? Oui, ca marche bien dans l'ensemble, il a eu un topic a ce sujet la d'ailleur ICI Modifié 22 janvier 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wackou Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 sur le tutoriel stp ;) Ouais je vient de le trouver =$ Parce que ya marqué 'Télécharger : ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckytfc Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Bonjour, Je me lance dans l'installation de CM alpha 8.3 with explications + Options Or, l'option , je ne la trouve nul part en lien . Par la suite on parle d'uptade et non d'installation direct, j'aimerais savoir si on peut se servir de l'uptade pour une première installation direct de alpa 8.3 ou il faut installer une version inférieur et par la suite faire cette uptade. De plus, sur le forum anglais ou on nous redirectionne, il y'a deux liens de même noms,et de même poids , pourquoi??? Désolé, je suis un debutant pure et j'essaye de m'adapter en autonomie mais c'est dur, merci de m'aider Cordialement [mention d'application hors charte] Merci d'avance de votre aide! Bonne journée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Oui c'est vrai moi aussi j'ai vu que c'était de même Nom et de même poid XD c'est bizarre mais bon oublie et écoute moi : Tu vas télécharger ces 3 packs ci dessous : I - IT4ALii3EN Firmware I570EXXJH7 avec New Ops II - IT4ALii3EN Kernel Leshak 2.08 for root III - CM-6.1.1-Spica-a8.3_IT4ALii3EN_new1_update Puis tu suis cette vidéo A LA LETTRE du début à la fin, c'était pour une autre version de la Cyanogen mais c'est pareil aujourd'hui... Tu as vu, c'est tout simple ;-)Conseil : Quand tu devra aller en mode Recovery, ne laisse pas ton portable branché à l'ordie ni au chargeur, sinon il se lancera pasN'oublie pas le WIPE DATA CACHE quand on te le demandera sur la vidéoPense à sauvegarger tes applis, sms, paramètres... Sauf si tu t'en moqueVoilà =) Modifié 22 janvier 2011 par DevilDan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut tous le monde j'ai installer CM alpha8.3 de L'Italien mais j'ai un problème (ou même 2) 1) Quand je démarre le téléphone j'ai un message comme quoi l'application e-mail doit fermer ( il me reste gmail mais je préfère e-mail) 2) J'ai été sur l'appareille photo j'ai mit en mode vidéo ( jusque l'a pas de problème) et j'ai changer la qualité de prise de vidéo ( de haute a 720p) et depuis je ne peut plus acceder au mode vidéo ! L'application camera doit fermer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthies Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Bonjour, Nouveau sur le forum, je n'ai fais que lire et appliquer les bons conseils de chacun, merci à tous. Une petite info sur ceux qui ont des problèmes pour retrouver ses applis téléchargées avec le market après une remise en forme rom: effectivement cela mais du temps à se synchroniser, il suffit de rester connecter au market un bon quart d'heure et on retrouve ses applis. Je n'avais pas retouvé ces infos dans les topics, peut-être pas assez cherché ... Bonne journée Modifié 22 janvier 2011 par aliocha21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckytfc Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci c'est super sympa !!! Petite question supplémentaire :s Ou est l'option proposer dans la vidéo :s Merci d'avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut tous le monde j'ai installer CM alpha8.3 de L'Italien mais j'ai un problème (ou même 2) 1) Quand je démarre le téléphone j'ai un message comme quoi l'application e-mail doit fermer ( il me reste gmail mais je préfère e-mail) 2) J'ai été sur l'appareille photo j'ai mit en mode vidéo ( jusque l'a pas de problème) et j'ai changer la qualité de prise de vidéo ( de haute a 720p) et depuis je ne peut plus acceder au mode vidéo ! L'application camera doit fermer ... pour le 720p ça ne marche pas sur le spica (parce que la camera pas assez puissante ) et ça pourrait refonctionné uniquement à la éinstallation de la CM mais pour l'application e-mail je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci c'est super sympa !!! Petite question supplémentaire :s Ou est l'option proposer dans la vidéo :s Merci d'avance!!! elle n'y sont plus car déjà intrégrer dans la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckytfc Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci pour ta reponses rapide =D! J'avance, juste quelque petite question :s désole , d’être si mauvais =/ . Le formatage de la carte SD se fait en NTFS ou FAT 32??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilDan Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Ta SD tu la laisse tel quelle, sauf si tu veux mettre des applis sur la SD, par le recovery, créé une partition Ext2 de 512 mo jusqu'à 1Go si tu veux =D Si tu veux la formater entièrement, formate tel que WIndows te le propose. Puis fais ta partition Ext2 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Merci pour ta reponses rapide =D! J'avance, juste quelque petite question :s désole , d’être si mauvais =/ . Le formatage de la carte SD se fait en NTFS ou FAT 32??? ça marche avec les deux pour l'ext2 la carte sd doit être une classe 6 c'est conseillé parce que en dessous de classe 6 les appli vont ramer Modifié 22 janvier 2011 par chatbleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ça marche avec les deux pour l'ext2 la carte sd doit être une classe 6 c'est conseillé parce que en dessous de classe 6 les appli vont ramer C'est un peu faut, je suis en classe 2, et ça marche quand même. donc même si il a une classe 2, ça marche quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 C'est un peu faut, je suis en classe 2, et ça marche quand même. donc même si il a une classe 2, ça marche quand même. je n'ait jamais dit que ça marche pas mais j'ai dit que ça rame je l'ai déjà essayé et j'ai une classe 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Pour ma camera en 720p j'ai essayer de reinstaller Cm c'est pareil ... J'ai reapliquer cm alpha 8.3 sa nemarche pas j'ai aussi fait wipe sa marche pas non plus svp aider moi merci Modifié 22 janvier 2011 par Drave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Pour ma camera en 720p j'ai essayer de reinstaller Cm c'est pareil ... J'ai reapliquer cm alpha 8.3 sa nemarche pas j'ai aussi fait wipe sa marche pas non plus svp aider moi merci bha reflashe tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckytfc Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 ça marche avec les deux pour l'ext2 la carte sd doit être une classe 6 c'est conseillé parce que en dessous de classe 6 les appli vont ramer Tres bonne remarque !!! Cela devrait être épingler dans le tuto J'ai la Carte SD 8Go fournit a l'achat chez bouygue telecom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodoecchi Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 J'ai tout reformaté parce que mon market ne fonctionnait plus je suis maintenant avec la version CM 6.1.1 alpha 8.3 italien new 1, tout est fonctionnel mais maintenant je suis tombé à 421-459 à Quadrant !! j'étais vers 580 avec la 8.1 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 reflasher tout c'est depuis la jh7 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 reflasher tout c'est depuis la jh7 ?? ouais B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Avec la CM de franzyroy, je n'ai de nouveau plus accès aux code USSD. Je les avais perdus avec la première CM8.2 de l'italien, puis retrouvé avec le seconde CM8.2 de l'Italien. Et donc perdu à nouveau, qu'avais-tu fais l'Italien pour que cela marche à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drave Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Et sachant que je n'ai jamais pu envoyer de sms flasher la jh6 peut km régler le problème ?? si oui je perd quoi pas rapport a la jh7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.