pixiebob Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) je suis tres content du v9b surtout pour le rafraichissement superieur(fatigue moins les yeux) et les couleurs qui rendent mieux.on observe un gain de quelques fps supplementaire non negligeable sur quadrant 3d(passe de 25 a 30 ou de 55 a 60)par rapport au kernel original de la cm. encore merci glitch pour nos yeux ;) (ya aussi d'autre amelioration mais ce sont ceux que j'ai retenu :lol: ) Modifié 22 mai 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Euh!! c'est p'tète moi mais vous le trouvez où le V9B?? pas en première pasge? rassurez moi!! EDIT, NEWBEE EN ACTION... j'ai trouvé sur des signatures!! lol Modifié 23 mai 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 v9b installé sur Miui v1.5.20 fr, wifi ok, uv effectué pas de plantages sous Gun bros, je sais je teste avec ca pour les plus hautes fréquences ^^ Bon, le 1ghz est ok, je m'aventurerai plus haut dés que j'ai le temps ;) L'écran a l'air plus "lumineux", je précise que je n'ai pas installé la version V9B-VC (avec voodoo color), juste la V9B avec ton travail Glitch ;) Bon boulot sinon ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ah on peut mettre la V9B-VC sur le sgs? VC c'est pour voodoo color alors? parce qu'il m'avait semblé que c'était pour un autre sgs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binks Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) Ah on peut mettre la V9B-VC sur le sgs? VC c'est pour voodoo color alors? parce qu'il m'avait semblé que c'était pour un autre sgs!! Tout à fait, le suffixe VC c'est pas les toilettes hein !! :D Plus sérieusement c'est pour que dans ton appli Voodoo Control, tu retrouves les réglages dans la partie "Amoled" avec un réglage des couleurs. Pour les autres versions du forum XDA, c'est nomme "Cappy" et "Vibrant" pour le Captivate et donc le Vibrant, des Galaxy S version américaines je crois ^^ (pas des i9000) Sinon pour le V9B, ton appli Voodoo Control fonctionne, mais les lignes de la partie "Amoled" ont disparues, remplacées par un réglage de Glitch. D'ailleurs je n'ai pas trouvé le menu pour aller trifouiller dedans... à moins que ce ne soit tout simplement dans la partie "Affichage" du téléphone :lol: Modifié 23 mai 2011 par Binks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Franchement chapeau bas. Travail magnifique j'suis repassé sur ton kernel et c'est beaucoup mieux que le platypus. La batterie descend moins vite. Merci de repondre aussi vite et precisement aux gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TkGlitch Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Ravi qu'il te plaise Azzedine-92 ^^ Je ne suis pas très présent ici et les mises à jour sont moins fréquentes que sur XDA, j'en suis désolé. Depuis la V5A de plus en plus d'utilisateurs apprécient et attendent avec impatience les mises à jour de mon kernel et certains réclament de nouvelles choses, comme le support d'autres téléphones. Evidemment ça me fait beaucoup plus de travail et je n'ai pas de moyen efficace de résoudre les problèmes rencontrés sur Vibrant et Captivate, ce qui m'énerve très franchement :P Tout ça prend une certaine ampleur et je dois m'adapter assez logiquement. J'essaye de faire de mon mieux mais si vous voulez un véritable support et les mises à jour dès qu'elles sont rendues publiques, c'est sur XDA que ça se passe. Le lien est dans ma signature, mais je le donne quand même au cas ou : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1041532 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ravi qu'il te plaise Azzedine-92 ^^ Je ne suis pas très présent ici et les mises à jour sont moins fréquentes que sur XDA, j'en suis désolé. Depuis la V5A de plus en plus d'utilisateurs apprécient et attendent avec impatience les mises à jour de mon kernel et certains réclament de nouvelles choses, comme le support d'autres téléphones. Evidemment ça me fait beaucoup plus de travail et je n'ai pas de moyen efficace de résoudre les problèmes rencontrés sur Vibrant et Captivate, ce qui m'énerve très franchement :P Tout ça prend une certaine ampleur et je dois m'adapter assez logiquement. J'essaye de faire de mon mieux mais si vous voulez un véritable support et les mises à jour dès qu'elles sont rendues publiques, c'est sur XDA que ça se passe. Le lien est dans ma signature, mais je le donne quand même au cas ou : http://forum.xda-dev...d.php?t=1041532 Salut, Je suis passer sur XDA mais moi et l'anglais on est pas très ami ... C’était surtout pour savoir si la dernière mise a jour de ton kernel est compatible avec le build #12 de la CM7 ? car sur XDA j'ai vu des retours comme quoi y avait des bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TkGlitch Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Il y a des changements côté téléphonie (RIL) sur la build #12, donc il faudra attendre la V9C sous peine de perdre toute connexion liée au réseau téléphonique (GSM/CDMA/HSDPA en gros^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bon, merci dabord pour l'info "vc". De ce fait j'ai installé en recovery, et j'ai maintenant des forces closes sur l'appli "phone" J'ai donc refait les wipe et autre, et je réinstalle mes paramêtres perso... Le "V9B-VC" se flash comme les autres et par dessus les précédents rassurez moi??! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TkGlitch Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui, aucun changement par rapports aux kernels précédents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Il y a des changements côté téléphonie (RIL) sur la build #12, donc il faudra attendre la V9C sous peine de perdre toute connexion liée au réseau téléphonique (GSM/CDMA/HSDPA en gros^^). Ok merci de l'info je vais attendre avec patience :emo_im_angel: mais aussi impatience :P ton kernel :). Merci pour ce que tu fait pour nos SGS ":emo_im_kissing:" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Oui, aucun changement par rapports aux kernels précédents. Bon, tout est réinstallé, je reflash le zip du "toilette"... on verra!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azzedine-92 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Felicitation ton kernel est l'officiel de la version xda. Ca fai pa mal d'utilisateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Lectro et Pixiebob 2 anciens spicaiens ;) je test ce kernel moi (curiosite car je suis pro-platypus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TkGlitch Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Je sais bien Barome, l'overclock n'est pas ton fort^^ Galnet devrait recevoir un kernel sans overclock avec gros potentiel d'UV dans peu de temps.. Tu apprécieras peut-être du coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 C est pas que j aime pas (1.2GHz pour les jeux le reste du temps en 1GHz) mais beaucoup de gens risque de rester en 1.4GHz... ceci dit comme j ai dit sur xda, je kiffe pour le moment. Me reste plus qu a voir la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 franchement j'ai delaissé les platypus pour les glitchs, ils tiennent mieux la batterie et sont bcp plus fluide... niveau oc moi je suis a 1.2 ghz et ca marche niquel Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Salut Comment vous réglez ça? moi il revient toujours à 1ghz et pas de touche valide quand je change à 1.2ghz, juste une touche retour!! EDIT: menu dans menu!! lol Vous conseillez quoi en 1.2Ghz, comme modification du voltage? Peut-être une autre fréquence pour un autre voltage?? J'ai vu qu'il y avait des commentaires sur xda, au poste même de Glitch, mais moi et l'anglais...... Modifié 24 mai 2011 par Benlec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Teste ce qui marche, tous les téléphones sont différents. Sinon jette un coup d'oeil à ma signature pour avoir une base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benlec Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Merci beaucoup Sanael. Puis-je abuser de ta bonté? Voilà, à quoi ça sert de baisser (expl 100mhz) ou monter (1.2ghz) la fréquence? Même question sur le principe de baisser et augmenter le voltage? J'ai pas trouvé les infos ici, que sur un site en anglais, enfin je pense, car je suis nul en anglais!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) La fréquence définit le nombre de calcul à la seconde que peut faire le processeur. Ton téléphone change la frequence en fonction de ce qu'il a à faire, pour économiser l'énergie. Une requête lourde en temps processeur fera passer la fréquence au max (par exemple 1.2Ghz) pour que la tâche soit finie au plus tôt. Quand tu ne fais rien ou que tu utilise peu de temps processeur (comme quand tu écoutes de la musique), la fréquence diminue pour économiser l'énergie. Toutes les fréquences qui sont en vert sont utilisées. Réduire le voltage à une fréquence donnée permet de consommer moins. Régler le voltage peut aussi permettre de trouver un réglage stable pour les fréquences que tu ajoutes, comme 1.2Ghz. Sois prudent, plus le voltage est élevé, plus ton téléphone chauffe et consomme. Modifié 24 mai 2011 par Sanael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Etant en platypus je compte basculer sur le kernel de glitch mais comment fait tu pour faire ces réglages ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanael Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 C'est précisé dans le premier post il me semble. Il faut utiliser Pimp my Cpu ou Voltage Control. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 vous avez un lien pour le v9b car en première page je vois que le v9a² ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.