stig Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Ça va dépendre de la force du signal a la base... a 1metre de la box, ça ne fait pratiquement rien. A 3m ça réduit bien de plusieurs barres... et séparé par une cloison, je passe d un signal théoriquement a fond (toute les barres) a la perte totale du signal. Modifié 23 juin 2011 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Hello, Je viens de l'avoir depuis hier et je dois dire qu'il répond bien à mes attentes et je le trouve super. Cependant, j'ai un petit soucis, peut-être que quelqu'un à le meme problème : lorsque j'émet un appel, lors de la connexion de la communication, le téléphone vibre, est ce que quelqu'un saurait comment le retirer ? C'est super génant ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai ça aussi sur mon HTC Hero : tu parles bien de la petite vibration qui se fait quand ton correspondant décroche ? Personnellement je t'avoue que je n'ai pas cherché à l'enlever car je trouve cela très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'ai ça aussi sur mon HTC Hero : tu parles bien de la petite vibration qui se fait quand ton correspondant décroche ? Personnellement je t'avoue que je n'ai pas cherché à l'enlever car je trouve cela très pratique. Oui, c'est bien ça mais il n'y a pas moyen de le remplacer ça par un son plutot comme lorsque le correspondant raccroche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Aucune idée, mais à mon avis sans passer par des bidouilles ça ne doit pas être réalisable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lil-angel Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Merci quand même ! c'est bien dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galize Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 J'ai ça aussi sur mon HTC Hero : tu parles bien de la petite vibration qui se fait quand ton correspondant décroche ? Personnellement je t'avoue que je n'ai pas cherché à l'enlever car je trouve cela très pratique. C'est fait pour tenir eloigner son telephone de l'oreille quand l'appareil initie l'appel; c'est le moment où l'émission d'ondes est le plus important. Donc téléphone à bout de bras puis après la vibration à l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 il est là. je taf de nuit, couché à 6h du mat, la factrice sonne à 10h. comme si on vous livrait votre htc à 2h du mat. j'ai déballé et mis en charge sans allumer. je me suis occupé de la carte sd. je vais donner à manger a ma petite et je l'allumerais après. je pense le rooter très rapidement. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medok Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 (modifié) C'est fait pour tenir eloigner son telephone de l'oreille quand l'appareil initie l'appel; c'est le moment où l'émission d'ondes est le plus important. Donc téléphone à bout de bras puis après la vibration à l'oreille. Je l'ai pas sur mon téléphone, quelqu'un connait-il l'option pour l'activer ? Modifié 2 août 2011 par medok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 il est là. je taf de nuit, couché à 6h du mat, la factrice sonne à 10h. comme si on vous livrait votre htc à 2h du mat. j'ai déballé et mis en charge sans allumer. je me suis occupé de la carte sd. je vais donner à manger a ma petite et je l'allumerais après. je pense le rooter très rapidement. a+ tu sais que ce n'est plus conseillé de les recharger avant de les utiliser nos précieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Htc sensation achete je le recevrais demain ou apres demain j'espere ne pas etre decue ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonMaxou Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 tu sais que ce n'est plus conseillé de les recharger avant de les utiliser nos précieux ? comment ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purple.pierro Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Les batteries non plus de problème de cycle d'hystérésis, qui diminuait les capacités de nos batteries. Ce effet disparu de l'ordre de 98% ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 bon, pour l'instant, c'est mon desire en plus grand, plus beau, plus fluide. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Perso je lui trouve un défaut assez net par rapport au Galaxy SII que j'ai en ce moment aussi, c'est que comme tous les HTC il capte moins bien la 3G. Je suis dans une zone où on capte pas très bien la 3G, surtout en intérieur, et le Sensation est en edge dès qu'on rentre qque part alors que le SII arrive à garder la 3G dans pas mal d'endroits... Modifié 3 août 2011 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) quelle tragedie !!! mon sst ne prend pas mon monopoly.apk que j'avais sur le desire. le scrabble n'existant pas, c'est la memerde. sinon, je ne vais pas repeter tout ce qui a été dit. je n'ai aucun souci de wifi, pas de poussière ni de reboot. la charge est mieux que sur mon desire. la chauffe pas choquante, mon desire ayant fait un sav pour ça, j'ai vu pire. l'appareil photo, c'est une fusée. la mémoire interne, que du bonheur. j'ai l'impression que les applis bougées sur la sd laissent moins de Ko sur la memoire interne que sur le desire. je suis pour l'instant très content. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 3 août 2011 par jpax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Pour la mémoire des applis sur la carte SD c'est normal si ton Desire était en 2.2 : en effet le Apps2SD de Gingerbread est encore plus performant que celui de Froyo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 je viens de recevoir le miens et bien pour le moment je suis bien contente de retrouver sense :) et pour le moment aucun probleme de wifi ni de reseau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 j'ai un vrai super wifi, mieux que sur desire. en effet, en mettant la main derriere le tel, vers le haut ça amoindri le signal mais je suis gaucher et je tiens toujours le tel en bas a droite. donc aucun souci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Je suis aussi gauchere donc voila pourquoi je trouve que j'ai un tres bon signal wifi car effectivement je tiens aussi mon tel en bas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Par contre gros bug bien chiant, il me vire mes raccourcis à chaque démarrage. Suis obligé de tout remetre à la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Ce n'est pas un bug du Sensation, c un soucis d'Android. Tu parles bien des icônes c ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 b un soucis connus sur android qui n'est pas corrigé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 b un soucis connus sur android qui n'est pas corrigé ? Tout à fait. C quand on installe les applications sur la carte SD, Android charge trop vite pour avoir le temps de récupérer les icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.