Aller au contenu

[ROM] Cool3D AceS || Jullman 3D || RevolutioN 3D || Aurora - Roms Basées sur le Desire HD - Ace -[Sense 3.0][Android 2.3.5]

Recommended Posts

Salut a tous!

je suis actuellement en leedroid 2.4 ( juste un root avec unrevoked et un flash basique avec rom manager )

j'aimerai savoir si je peux passer directement à cette rom ou si il faut que je fasse quelque chose en particulier

et aussi :

Nécessaire pour l'installation:
-CM7 Hboot 130MB System, 5MB Cache, 302MB Data.
-CM7r2 Hboot 145MB System, 5MB Cache, 287MB Data.
-DATA++ Hboot 180MB System, 5MB Cache, 252MB Data.
-Stock Hboot 250MB System, 40MB Cache, 147MB Data.

Je ne vois pas trop ce que cela signifie :\

Merci!

Invité Nyto

euuh ... pas du tout :P lol

Les ROMs avec Sense 3.0 ne sont pas des références en matière de stabilité et rapidité :emo_im_undecided: (ça dépend pour qui)

avec Sense 2.1 et un peu de 3.0 je te conseille RC S ou SGBS (cf ma signature)

lool nan mai grave j'ai pas du bien recharger la page ^^

EDIT : Par contre petit retour sur la MIUI, bah c'est vraiment pas mal, c'est fluide, meme quand ya plus de batterie, le themes sont bien et change complètement les set d'icônes et c'est relativement agréable a l'usage. Maintenant le prob est qu'il faut tout configurer soi meme, là où sense fait tout tout seul... Les super mega widget manque et ca se sent, yen a pas un qui arrive a la cheville des widget sense.

J'ai dl un lockscreen qui reprend parfaitement le lock de sense 3, mais a ma grande deception, lorsqu'on écoute de la musique, le lecteur n'apparait pas sur le lockscreen T_T donc du coup j'ai remis un lock plus "MIUI".

L'idée serait d'avoir la fluidité et les avantage de MIUI (genre les écrans illimité, les différents effets de passage entre les écrans, la customisation, les menu très intuitifs etc etc) mixés à tous les atouts de sense 3 tel que les widget (enfin surtout les widget en fait), un mix entre le lecteur de zic miui et le lecteur de sense, off course la Meteo de sense qui n'a pas d'égal actuellement etc...

Quelqu'un se sent chaud pour faire ca? ^^

Modifié par kiba91

• 2 weeks later...

Salut nyto,

Moi j'ai un probleme, j'arrête pas de faire des boot loop sur le splash.

Pourtant je suis sous la v8 en hboot stock et une partition en ext4 de 1go.

J'ai bien tout wiper, flashé la ROM, flash a2sd et pour finir zipaligne. J'ai essayé le flash boot loop mais rien y fait.

À ton avis, ma config suffit ou il me faut encore une ext pour passer en data ++ ?

Pourquoi fais tu le zip-aligne si tu es déjà en ext4?

Et si tu veux mettre les chances de ton côté, mais toi en hboot cm7/r2 ça marche nickel

La méthode, c'est flash rom et flash weather pack :)

Et oui neo elle tourne nickel lol

Merci beaucoup !

Tu l'utilise au quotidien la v5 jullman ? Car j'aimerais s'avoir si elle est un minimum stable pour une utilisation quotidiene ?

au quotidien c'est un bien gros mot, mais depuis ce matin oui et j'avoue etre tres content pour le moment :D

autant j'avais un penchant pour Crystal Kingdom, que maintenant je retourne ma veste :P

apres, les gouts, les couleurs, a chacun de faire sa propre expérience ;)

Modifié par jullman

@Nyto et Jullman : Merci à vous pour vos retours.... Je la testerais lorsque j'aurai 5 minutes.:) Car la Crystal fonctionne bien et j'ai aussi un peu la "flème" de changer !! LOL !

Modifié par Neomoorea

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...